[ Supporters ] De la Patience !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar birof » 25 Juil 2005, 09:44

pascalouch a écrit:--sychev--, n'en fais pas trop non plus :lol: Niang est footballeur professionnel, je pense qu'il ne va pas totalement s'effondrer moralement et sombrer inexorablement dans la dépression, l'alcoolisme, la violence conjugale et les pulsions auto destructrices parce qu'on dit qu'il a été maladroit samedi. :mrgreen:

t'a oublié la toxicomanie, sinon, je crois que t'as tout dis
:lol:
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Juil 2005, 09:45

niang a ete siffle?
Invité

Re: [ Supporters ] De la Patience !!!

Messagepar iamaseb » 25 Juil 2005, 09:51

magic_chris a écrit:
--sychev-- a écrit:"Mais si ça flanche en octobre, stabilité… adieu.
On règlera nos comptes et tant pis si ça n’a pas l’air stable.
On vient pour du foot, pas pour de la stabilité."

C'est un phrase sortie de son contexte, je crois que l'idée générale c'est que les recettes qui marchent à Lyon ou ailleurs ne peuvent pas forcément marcher à Marseille (GG tu peux corriger si j'ai mal compris :wink: )

Et surtout, durant les grandes années de l'OM le bordel était le même et les titres sont venus quand même. :P
Après, si la stabilité s'installe à Marseille et que ça fonctionne je serais le premier content. Mais je ne veux pas encore attendre 5 ans pour voir mon équipe gagner quelque chose, je veux que ça joue au ballon.

Paris même avec une équipe en bois, ils ont gané la coupe de France, nous...rien, que des places d'honneur. :cry:

De ce que tu dis, je retiens que l'OM est incompatible au football. Pourquoi ?
C'est simple, à l'OM, si on croit ce qu'on peut lire ici et là, un politique de moyen et long terme est impossible. En foot, une politique de court terme est là aussi impossible. On fait comment ? Je pose la question.

PS : Faut arrêter de prendre en exemple les années 90, ou je le rappelle tout de même, on trichait... Ce qui n'empêchait pas le fait d'avoir de très bonnes équipes sur le papier durant cette période.

Ensuite, si seul les titres vous intéresse, allez supporter un autre club. L'OM n'est plus ce grand club qui gagnait tout (on sait comment; Talent + autre), alors si cette saison, avec l'équipe et les moyens que l'on a, on fait 5-4 éme, c'est une bonne saison. Et en aucun cas il faudra à nouveau acheter 7-8 joueurs.

Mais bon chaque année c'est la même chose, que ce soit chez les dirigeants, la presse ou les supporters. Faut croire que tout le monde y trouve son compte, non ?
iamaseb

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 10:01

warziso, ouais par Baioko :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 25 Juil 2005, 10:05

J'attends avec impatience les pronostiques de l'équipe pour l'année à venir (à moins qu'ils soient déjà sorti???)
S'ils nous mettent encore champion cet année, je pète un cable...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 25 Juil 2005, 10:07

birof, cette année c'est Lyon, Monaco, PSG, OM et Lille
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 25 Juil 2005, 10:10

magic_chris a écrit:warziso, ouais par Baioko :mrgreen:

Je l'ai conspué devant ma télé, vu quej 'ai pas pu descendre :cry:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 10:11

iamaseb, c'est un système ou tout le monde gagne de l'argent sur le dos des supporters donc ça sera difficile de juguler cette tendance au bordel à Marseille.

Je ne suis pas contre la stabilité, bien au contraire, mais je dis que nous ne pourrons pas avoir celle de Lyon ou de Monaco, car le foot est trop passionnel à Marseille.
Même avec des résultats, un autre président, la stabilité ne serait pas forcément au rendez-vous.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 10:11

Baioko, pareil :wink:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dav78 » 25 Juil 2005, 10:36

c est il devait avoir la pression et peur de pas reussir c est debut au vel on verra par la suit et on en reparlera :wink:
On entend souvent dire qu’il n’existe pas une ville française plus dingue de foot que Marseille. Eh bien, c’est la vérité ». wilson oruma
dav78
Newbie

Re: [ Supporters ] De la Patience !!!

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 10:39

iamaseb a écrit:Ensuite, si seul les titres vous intéresse, allez supporter un autre club. L'OM n'est plus ce grand club qui gagnait tout (on sait comment; Talent + autre), alors si cette saison, avec l'équipe et les moyens que l'on a, on fait 5-4 éme, c'est une bonne saison. Et en aucun cas il faudra à nouveau acheter 7-8 joueurs.

#-o excuse-moi mais là c'est n'importe quoi ce que tu dis.
En plus, je répète que ce que je veux voir cette année c'est du beau football avant tout, après l'objectif d'un club comme Marseille ne peut être en dehors des 3 premiers vu le budget.
Et, puis n'oublie pas "si nous avons la foi, notre équipe gagnera...", là tu m'as l'air trop lucide voire pessimiste.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Juil 2005, 13:17

"Supporters patience" ...

Alors là on peut dire ce qu'on veut sauf que les supporters ne sont pas patients, après 12 ans de vision de vertes et de pas mures, le Vélodrome est toujours autant plein, y en a depuis je sais pas combien de temps, ils se tapent des centaines de km pour aller se peler le vié dans un Vélodrome mal fait et assister à la énième débacle du club contre le PSG ou je ne sais quel autre rival ...

ET APRES vous vous entendez dire quoi ? "patience" !

Niang a vendangé des face-à-face, ce n'est pas lui faire des menaces que de l'inviter à faire attention au stade qui va raler si ça continue ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar abble » 25 Juil 2005, 13:31

et puis il n'a pas été sifflé :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Juil 2005, 13:38

Vouais.

De toute manière, il n'y échappera pas, Drogba et Papin l'ont été alors ...
A moins qu'il nous plante 48 buts dans la saison, pire que Magnusson ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 25 Juil 2005, 14:36

Lol Magnusson n'as jamais marqué 48 buts c'est Skoblar 42 buts. magnusson était le passeur
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 25 Juil 2005, 14:38

remember drogba lors de guingamp-om premier match de la saison 2004, il rate une demi douzaine d'occasion et baka nous donne la victoire #-o
ca veut rien dire :!:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 25 Juil 2005, 15:53

magic_chris, Je ne parlais pas forcement de toi quand je disais ceux qu'ils veulent gagner... Qui plus est, c'est plutôt sur ton quote que je réagissais.

Par contre ta dernière phrase : "Et, puis n'oublie pas "si nous avons la foi, notre équipe gagnera...", là tu m'as l'air trop lucide voire pessimiste." C'est du second degré ?
iamaseb

Messagepar Ricard51 » 25 Juil 2005, 16:02

Je vous demande pardon, j'ai confondu l'inconfondable.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 25 Juil 2005, 16:15

yankee16 a écrit:

Lol Magnusson n'as jamais marqué 48 buts c'est Skoblar 42 buts. magnusson était le passeur

très exactement, 44 buts, record ABSOLU et jamais égalé du champ' de France... 8) 8)

Roger Magnusson était un ailier droit, un dribbleur hors pair, le gars pouvait rentrer dans un paquet de 4 joueurs adverses sur une surface de 4m², dribbler tout ça un par un, ressortir avec le ballon et effectuer un centre au mm sur Josip, toujours en embuscade devant les filets. Et j'exagère à peine, ceux qui ont vécu ça s'en souviennent bien encore... :)

Image__________ Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EEIF » 25 Juil 2005, 16:29

Baioko a écrit:En meme temps les rédacs écrivent ce qu'ils veulent. Si ils ont envie d'écrire que c'est une rosse buse ils l'écriront :roll: .
Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
J'étais pas pour ça venue, alors au premier faux pas je lui ferait pas de cadeaux :twisted:

Au debut de la saison j'entendait les supporters appeller Didier Drogbayoko alors faut pas se foutre de la gueule du monde@anigo l'année derniere
Choisir ou conduire: il faut boire!!
EEIF
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin