Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2005, 13:05
--->
http://rapidshare.de/files/3108944/JCP_ ... r.WAV.html
il en prend plein la gueule
Source
http://www.planetesochaux.com
D ailleur il est encore + venere avec cette enregistrement lool:
-->
http://www.planetesochaux.com/forum/ind ... topic=5822
"ces imbéciles de parisiens"
24 Juil 2005, 14:22
il lui ont fait le meme coup l'an passé.
Il s'en fou ce gars, il lache pas
24 Juil 2005, 14:27
Pancho11 a écrit:il lui ont fait le meme coup l'an passé.
Il s'en fou ce gars, il lache pas
Ouais, mais ils ont raison pour pas mal de truc, javais pas capté quand Flashez est parti pour l EAG
ok il etait vieux mais il venait de faire une tres bonne saison ...
Perdre Mathieu Oruma Monsoreau and co ca fait mal
faut voire les remplacants
+ l entraineur ....
24 Juil 2005, 16:36
Ouais, mais ils ont raison pour pas mal de truc, javais pas capté quand Flashez est parti pour l EAG ok il etait vieux mais il venait de faire une tres bonne saison ...
Perdre Mathieu Oruma Monsoreau and co ca fait mal faut voire les remplacants + l entraineur ....
c'est clair, tu peux en vouloir aux supps sochaliens. En 2 ans, ils ont perdu toute leur génération dorée. Et au vu des remplaçants, y a de quoi se poser des questions: Bühler, Afolabi et Brunel (pour l'instant). Et v'là l'entraîneur, un mec qui a fait une saison à la tête d'une équipe pro. Je veux bien que Plessis veuillent privilégier la formation, mais avel la thune qu'il a encaissé, il pourrait faire un ptit effort! Surtout que la génération qui arrive n'est pas aussi brillante que la précédente.
En tout cas, l'avenir de Sochaux est flou.
Cette analyse vaut pour Nantes (même si c'est différent). Quand tu vois le manque d'ambition des dirigeants nantais!
En tout cas, y a 3 clubs où les supps riquent d'exploser si la saison commence mal pour eux (en plus de nous et Paris
), c'est Sochaux, Nantes et Bordeaux!
24 Juil 2005, 17:45
Afolabi est un excellent defenseur ; il va en étonner plus d' 1 cette saison...
24 Juil 2005, 18:36
Thorgal, au vu des pertes de sochaux, même si afolabi est un excellent défenseur, ca fait quand même léger pour une équipe qui a énormément perdu
24 Juil 2005, 18:50
Thorgal a écrit:Afolabi est un excellent defenseur ; il va en étonner plus d' 1 cette saison...
Ta du voire le match contre l'Austria Vienne ? il avait fait un bon match ouais mais ta vu d'autres matchs ? jpense pas
24 Juil 2005, 19:03
beUbeU, excuses-moi mais tu crois quoi ? que les bons joueurs rêvent d'aller jouer à Sochaux ??? Plessis à raison face à ses sup ! va consulter leur forum ; ces naîfs ils pensent qu'ils sont devenus un grand club attrayant parce que quelques bons joueurs sont sorti du centre de formation... et leur histoire d'enregistrement sonore c'est vraiment pathétique...
24 Juil 2005, 19:10
Outre les problemes d'ordre sportif, les Ultars sochaliens doivent faire façe a une repression importante et un impresionant manque de respect de la part de leur président d'ailleur i avait dit une phase du genre:"c'est pas 20 cons qui chantent qui vont me faire changer d'avis"
24 Juil 2005, 19:17
Niveau joueurs ils pouvaient pas retenir les Monsoreau, Santos et Cie...
Par contre la situation avec le coach était grotesque
24 Juil 2005, 19:21
Thorgal, tu réponds à coté. même si sochaux n'est pas le fameux "club de mon enfance", "que j'ai voulu y jouer depuis mon plus jeune âge, âge ou j'usais le fond de mes cullotes dans les travées de bonal", la venue d'afolabi, bon joueur comme tu le dis, et de brunel, autre bon joueur, ca fait énormément léger, et ce même pour un club moyen. maintenant, à titr personel, je pense que sochaux est un grand club, pas forcément un grand club européen, mais un grand club français. il a une histoire, c'est aussi le club avec le plus grand nombre de match parmi l'élite, un palmarès qui s'est encore élargi il y a deux ans avec une coupe de la ligue. depuis sa remontée en L1, sochaux était toujours bien placé a la fin du calendrier, faisait des parcours honorable en coupe d'europe, et pourtant depuis deux ans, ce club se fait piller, ses meilleurs éléments s'en vont et ne sont peu ou pas remplacer, et je pense que les supporter, aussi naïfs soient ils pouvaient espérer mieux d'un recrutement
24 Juil 2005, 19:25
les Ultras sochaliens doivent faire face a une repression importante
ça me fait toujours rire avec ce genre de déclaration... genre les gentils sup sochaliens réduits à l'esclavage par l'infâme tyran Jean-Claude Plessis...
24 Juil 2005, 19:30
à titr personel, je pense que sochaux est un grand club, pas forcément un grand club européen, mais un grand club français.
mais il est là le problème
beUbeU, Sochaux est un grand club pour TOI, pas pour les joueurs, donc encore moins pour les grands joueurs qui ont l'embarras du choix... Il y a peu de joueurs qui bandent pour aller jouer à Sochaux, c'est dur pour ses sup mais c'est comme ça
24 Juil 2005, 19:33
Thorgal, quels sont les joueurs qui bandent pour venir à marseille dans ce cas la? pareil pour les grands joueurs
24 Juil 2005, 19:48
beUbeU je peux t'en citer 1 seul pour illustrer mon propos : Drogba, qui avait le choix entre l'OM et lyon. Et il y en a plein d'autres, même ces dernières années où les résultats ne sont pas là... Même avec un OM pas au top, quand ils ont le choix, les bons joueurs préfèrent l'OM à Sochaux ou les clubs de même niveau... c'est assez incontestable. Oruma, Pédretti (avant qu'il ne parte), Mendoza, Niang voulait clairement venir
24 Juil 2005, 23:49
Sans parler du cadre. Franchement, un mec entre Paris, Lyon, Marseille et une usine Peugeot, tu crois qu'il va ou ?
Jodko.
25 Juil 2005, 12:20
jod.ko a écrit:Sans parler du cadre. Franchement, un mec entre Paris, Lyon, Marseille et une usine Peugeot, tu crois qu'il va ou ?
Jodko.
Je sais pas si tu considère qu'il y a une grande difference entre le TFC et Sochaux (pas moi), mais dois-je te rappeller que certains ont préféré le TFC à l'OM cette saison? Je dirai qu'en bref ca depends des joueurs... Certains préfèrent Paris, d'autre l'OM, d'autres Monaco (la majorité je pense), bref, trop de critèrent entrent en compte
25 Juil 2005, 13:05
en tout cas ils ont toujours a mes yeux leur "cristiano ronaldo" qui devrais avoir plus de temps de jeu cette année et faire encore très mal sur son coté droit
25 Juil 2005, 13:16
magic_chris, Je vois pas ce qui te fais rire??
faut pas croire qu'il ya que des supporters que dans les grans clubs
....
Et pour je sais plus qui les Ultras Sochaliens ne sont assurément pas les plus violents ni les plus chiants de France donc oui le méchant c'est Plessis surtout devant le mépris envers eux qu'il affiche