Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2005, 13:19
Waddle76 a écrit:en tout cas ils ont toujours a mes yeux leur "cristiano ronaldo" qui devrais avoir plus de temps de jeu cette année et faire encore très mal sur son coté droit
zaïri?
25 Juil 2005, 16:07
yes beenie perso jle trouve enorme
25 Juil 2005, 16:09
Waddle76, il arrive même pas à percer à Sochaux
.
25 Juil 2005, 16:25
Waddle76 a écrit:yes beenie perso jle trouve enorme
Tu le trouves trop gros, c'est ça ?
25 Juil 2005, 16:36
dlb1664 ton exemple est pas bon .. dans ce cas pourquoi avons nous pris andre luis ? Ah oui benfica est un grand club ...
Thorgal faudra que la dizaine de guignol dont apparement tu fais partie commence a comprendre que ces " jeux de mots" sont a chier ... C'est bon on l'a compris ce jeu dmot la passe a autre chose
25 Juil 2005, 16:58
Waddle76, Ben ouais je pense que Benfica est en tout cas un plus grand club que Sochaux.
De plus le peu de fois que j'ai vu jouer Zairi cette année, il m'a pas impressionné.
Ok il sait faire 2, 3 gris gris mais après c'est tout : il est trop personnel et perd trop souvent la balle.
De plus je sais même pas si il a le physique pour tenir un match entier.
Voilà
25 Juil 2005, 17:00
Zairi a pas beaucoup jouer c clair ...
Pour ce qui est de ces "grigri" yen a pas mal qui font la diff ....
25 Juil 2005, 17:02
En plus regarde aps que ces matchs avec sochaux .... si tu ve file moi ton msn par mp jvias t'envoyer skil fais avec le maroc
25 Juil 2005, 17:07
Waddle76, t'as des problèmes existenciels por t'exciter comme ça ? Tu t'es sentis gravement insulter par une simple question ironique ? Fais pas de fixette la-dessus, surtout que ce n'est vraiment pas méchant si tu as suivis les échanges... Mais si tu t'estimes personnellement aggressé par ce post somme toute correct et dont tu n'as rien à voir, tant pis pour toi...
25 Juil 2005, 17:07
Waddle76, pour voir la valeur d'un joueur faut le voir sur 2 ou 3 match entier, avec des vidéos de meilleurs moments, on peut faire passer n'importe quel joueur moyen pour une star
25 Juil 2005, 17:09
pour voir la valeur d'un joueur faut le voir sur 2 ou 3 match entier,
oui et même plus.
25 Juil 2005, 17:11
Thorgal, Oui c'était un minimum (Par rapport à des bouts de matchs)
25 Juil 2005, 17:19
Thorgal ca n'a rien a voir avec une agression mais bon
" ce joueur est enorme "
"ah bon il est gros "
j'ail lu des trucs similaires des 100 de fois ici ..
c'estg bon on la compris votre blague vous allez pas la faire a chaque fois quand mm