[L1 1ère J] OM - Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dodgers-06 » 31 Juil 2005, 19:15

chris92300 a écrit:Pascal Pro au journal de 13h : "L'OM est en crise" :mrgreen:

Tapis va lui remettre une bonne grosse baffe dans sa gueule ca lui faira du bien à cet enculé
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 31 Juil 2005, 20:40

mopo a écrit:
Pablito a écrit:bon ok vous avez gagné, vous avez raison, l'OM a une putain d'equipe cette année, luyindula c'est un tueur (de pigeon?) et ribery c'est le futur robert pires, lamouchi c'est gattuso et faut juste leur laisser du temps ils vont tout fumer ces petits...

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

putain et dire qu'a votre age vous croyez encore au pere noël...yen a qui vont etre décu le 25 decembre...

mon pauvre petit, déjà si enervé aprèes une seule défaite... :roll:
t'as qu'à changer de club, pour les enfants gätés comme tu as l'air de l'être, y a Chelsea, le Real ou encore l'OL.
au moins je regarderais du BEAU football

n'etant pas remunere par l'om, mon but c'est de voir de beaux matches de foot, pas des matches dignes des clubs qui jouent le maintient

maintenant si tu veux leur sucer la bite...tu peux trouver l'adresse de la commanderie sur le site officiel de l'OM
Pablito
Newbie

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 20:45

chris92300 a écrit:Thorgal, " A Marseille, quand c'est fini, ça recommence, le club est en crise, état stationnaire" @ Pascal Pro

on connait donc le theme principal du prochain ORLM :)

sur la 2eme partie Rey nous sortira que Carew va marquer 30 buts cette saison et Verdez nous expliquera que Rothen est bel est bien le nouveau Ginola 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 21:46

Magneto a écrit:
gigi a écrit:
gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)

Magneto, avec ces mecs Bordeaux a fini ds la cale
ca peut difficilement etre pire

c'est un peu comme nous avec le depart de certains joueurs cotés sur le papier
on imagine pas une team plus naze que ces derniers mois

a t'entendre l'OM va faire un festival samedi :)
je pense pas qu'ils ont un effectif plus faible et plus inexperimenté que l'année derniere... sinon c'est grave pour eux.

en tt cas ils ont un minimum de qualité et seront tres motivés: ca suffit souvent pour bouffer l'OM...

oh non va je suis pas de ceux qui pensent que l'OM fait des festivals (à part du rire parfois) mais j'ai regardé la fiche de Bordeaux, leur entraineur n'a même pas été accepté à Sochaux (Plessis a préféré Bijotat c'est dire...), qui n'a aucun diplôme.
Les mecs recrutés sont des brésiliens inconnus qui ne parlent pas un pet de français, des fantômes (Cheyrou (Faut quand même être grave pour prendre ce mec alors qu'il a totalement foiré sa saison dernière)), des mecs retrouvés en faisant de la spéléo (Leroy).

Edit; j'avais oublié Smicer qui sort du lot

Les arrivées
Alonso (Huracan)
Br.Cheyrou (p.Liverpool)
P.Costa (rp.Gil Vicente)
Fernandes Vasco (Olhanense)
L.Leroy (Libre)
Menegazzo (p.Sienne)
Perea (Atletico Nacional)
Ricardo (Entr. libre)
Smicer (Liverpool)

Les départs
Adjamossi (fc - libre)
Adonis (rp.Brésil)
Caneira (Valence)
Cid (p.Istres)
Deivid (Sporting Portugal)
Farnolle (Guimaraes)
Feindouno (Saint-Etienne)
Franco (fc - libre)
Kapsis (Olympiakos)
Kossonogov (fc - libre)
Meriem (Monaco)
Riera (Espanyol Barcelone)
Rool (Nice)
Thiago (rp.Rio Branco)
Uche (rp.Wisla Cracovie)

Franchement si on ne bat pas cette équipe on a rien à faire en UEFA, et vu qu'on s'est pas fait avoir contre la Lazio qui est tout de même meilleure que Bordeaux...on peut quand même espérer un bon résultat

j'espere qd meme que t'avais pas joué a cote & match :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mopo » 31 Juil 2005, 21:58

Pablito a écrit:
mopo a écrit:
Pablito a écrit:bon ok vous avez gagné, vous avez raison, l'OM a une putain d'equipe cette année, luyindula c'est un tueur (de pigeon?) et ribery c'est le futur robert pires, lamouchi c'est gattuso et faut juste leur laisser du temps ils vont tout fumer ces petits...

putain et dire qu'a votre age vous croyez encore au pere noël...yen a qui vont etre décu le 25 decembre...

t'as qu'à changer de club, pour les enfants gätés comme tu as l'air de l'être, y a Chelsea, le Real ou encore l'OL.

n'etant pas remunere par l'om, mon but c'est de voir de beaux matches de foot, pas des matches dignes des clubs qui jouent le maintient

maintenant si tu veux leur sucer la bite...tu peux trouver l'adresse de la commanderie sur le site officiel de l'OM

De une, je ne te permets pas de m'adresser des propos vulgaires.
De deux, tes propos confirment bien que tu n'es pas un supporter, mais bien un enfant gâté, comme je l'avais pressenti : tu cherches quelque chose en retour de la part de l'OM, et immédiatement. Tu le dis toi-même : le résultat ou une rémunération.
Il ne te reste plus qu'à aller acheter ton abonnement de l'OL, qui a une belle équipe, mais qui reste mystérieusement un club sans âme.
En espérant qu'il existe un http://www.ollive.com, ça nous fera des vacances.
mopo
Newbie

Messagepar Casper » 31 Juil 2005, 21:59

Vous avez vu les notes de l'équipe ?????????

Meilleure note pour Cheyrou (7 !!!)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar mopo » 31 Juil 2005, 22:09

ça fout les boules, en effet, de voir tous ces talents qui sont passés par l'OM sans avoir pu s'exprimer.
prenant le risque de me répéter, y a trop de pression à l'OM.
ok, c'est le plus grand club de France question supporter, mais faut pas non plus mettre une pression de fou sur les joueurs en les sifflant dès la première journée de championnat...
mopo
Newbie

Messagepar Magneto » 31 Juil 2005, 22:13

gigi a écrit:
Magneto a écrit:
gigi a écrit:
gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)

Magneto, avec ces mecs Bordeaux a fini ds la cale
ca peut difficilement etre pire

c'est un peu comme nous avec le depart de certains joueurs cotés sur le papier
on imagine pas une team plus naze que ces derniers mois

a t'entendre l'OM va faire un festival samedi :)
je pense pas qu'ils ont un effectif plus faible et plus inexperimenté que l'année derniere... sinon c'est grave pour eux.

en tt cas ils ont un minimum de qualité et seront tres motivés: ca suffit souvent pour bouffer l'OM...

oh non va je suis pas de ceux qui pensent que l'OM fait des festivals (à part du rire parfois) mais j'ai regardé la fiche de Bordeaux, leur entraineur n'a même pas été accepté à Sochaux (Plessis a préféré Bijotat c'est dire...), qui n'a aucun diplôme.
Les mecs recrutés sont des brésiliens inconnus qui ne parlent pas un pet de français, des fantômes (Cheyrou (Faut quand même être grave pour prendre ce mec alors qu'il a totalement foiré sa saison dernière)), des mecs retrouvés en faisant de la spéléo (Leroy).

Edit; j'avais oublié Smicer qui sort du lot

Les arrivées
Alonso (Huracan)
Br.Cheyrou (p.Liverpool)
P.Costa (rp.Gil Vicente)
Fernandes Vasco (Olhanense)
L.Leroy (Libre)
Menegazzo (p.Sienne)
Perea (Atletico Nacional)
Ricardo (Entr. libre)
Smicer (Liverpool)

Les départs
Adjamossi (fc - libre)
Adonis (rp.Brésil)
Caneira (Valence)
Cid (p.Istres)
Deivid (Sporting Portugal)
Farnolle (Guimaraes)
Feindouno (Saint-Etienne)
Franco (fc - libre)
Kapsis (Olympiakos)
Kossonogov (fc - libre)
Meriem (Monaco)
Riera (Espanyol Barcelone)
Rool (Nice)
Thiago (rp.Rio Branco)
Uche (rp.Wisla Cracovie)

Franchement si on ne bat pas cette équipe on a rien à faire en UEFA, et vu qu'on s'est pas fait avoir contre la Lazio qui est tout de même meilleure que Bordeaux...on peut quand même espérer un bon résultat

j'espere qd meme que t'avais pas joué a cote & match :)

Non j'ai jamais joué à ça
Je reconnais que j'ai été totalement à côté de la plaque là, sûrement en ayant encore dans la tête le match de mercredi
Mais bon je préfère ne pas m'alarmer et donner du temps à l'équipe et de voir ce que ça donnera au bout de quelques matches quand on aura tous les joueurs au même point physique et au niveau suspensions
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 31 Juil 2005, 22:16

Casper, On peut pas dire qu'il ait été transcendant quand même, Bordeaux a pas été génial quand même; ils se sont contentés de faire des fautes quand on attaquait et contrer avec leurs 2 pointes rapides quand on perdait la balle
Comme dit JF, je pense qu'en soirée et avec une condition physique meilleure, on pouvait gagner
Modifié en dernier par Magneto le 31 Juil 2005, 22:20, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar warziso » 31 Juil 2005, 22:19

Reregardez le deuxieme but de bordeaux sur la contre attaque et regardez l'attitude de Taiwo. :roll:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2005, 22:28

Cheyrou a rien d'exeptionel, pour moi le meilleur a été Darcheville pour bdx
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pablito » 31 Juil 2005, 22:39

mopo a écrit:
Pablito a écrit:
mopo a écrit:

De une, je ne te permets pas de m'adresser des propos vulgaires.
De deux, tes propos confirment bien que tu n'es pas un supporter, mais bien un enfant gâté, comme je l'avais pressenti : tu cherches quelque chose en retour de la part de l'OM, et immédiatement. Tu le dis toi-même : le résultat ou une rémunération.
Il ne te reste plus qu'à aller acheter ton abonnement de l'OL, qui a une belle équipe, mais qui reste mystérieusement un club sans âme.

MDRRRRRR :lol:

et l'om, ou est son ame?ca fait bien longtemps que le club n'en a plus.moi je regarde du foot, et si le club joue mal, j'ai beau aimer l'OM, je vais pas passer mon temps a me faire chier alors que je pourrais aussi bien mater du beau foot ailleurs.mais y'en a qui sucent parce que c'est l'OM

et les dirigeants le savent bien, c'est pour ca qu'ils continuent a se foutre de la geule des supporters, de vrais pigeons pour eux

les saisons s'enchainent, rien ne change sportivement parlant, pourtant l'OM est toujours le club le plus mediatisé, le plus suivi, l'un des clubs qui vend le plus de produits derives etc...investissement minimum, et les sous continuent de rentrer!que demande le peuple? :lol:

maintenant toi t'es un pigeon, chacun son delire!

ps:je capte pas ton concept d'enfant gaté, ca n'a rien a voir MDR :lol:
Modifié en dernier par Pablito le 31 Juil 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Pablito
Newbie

Messagepar Rocca » 31 Juil 2005, 22:42

ben non ca existe po #-o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 31 Juil 2005, 23:17

Pablito, qu'est ce que tu fous encore ici alors? Va en voir ailleurs du beau football et nous prends pas la tête
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 23:37

Magneto, t'as raison faut pas s'alarmer pour un match
mais on sait que l'OM peut tres vite tomber ds la crise.

pour Bdx, fallait se mefier... ils nous ont tjs donné du fil a retordre, surtout ces dernieres années: il etait clair qu'ils allaient tout donner sur un 1er match contre l'OM alors que de notre coté c'etait plus compliqué avec la compet qui avait deja repris.

pour le beau football, on a vu que l'equipe pouvait bien tourner
ca me rappelle l'equipe de Braga avec notamment Marcelihno qui avait du ballon...
on voyait que le potentiel etait la avec des actions bien menées, mais tout a explosé a cause d'une defense en bois et de defaites marquantes...

je pense qu'on est mieux armés mentalement et qualitativement, mais les matches ts les 3j avec un calendrier tres dure ne me rassurent pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 23:44

Pancho11 a écrit:Cheyrou a rien d'exeptionel, pour moi le meilleur a été Darcheville pour bdx

clairement

Bdx a joué pour lui au point que Chamack fasse figuration
et Darche a été impressionnant

heureusement qu'il n'a pas été en reussite pour marquer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pablito » 01 Aoû 2005, 01:05

Magneto a écrit:Pablito, qu'est ce que tu fous encore ici alors? Va en voir ailleurs du beau football et nous prends pas la tête

j'ai autant le droit d'etre ici que toi, d'ailleurs qd je suis arrivé sur le forum, y'avait pas un dixieme de tous ceux qui sont ici aujourd'hui, tu devais encore teter à l'epoque...
Pablito
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 01 Aoû 2005, 01:19

j'ai autant le droit d'etre ici que toi, d'ailleurs qd je suis arrivé sur le forum, y'avait pas un dixieme de tous ceux qui sont ici aujourd'hui, tu devais encore teter à l'epoque...

Pablito

Magneto

:wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 01 Aoû 2005, 01:53

Aurelsaviola a écrit:

Pablito

Magneto

:wink:

j'avais un autre pseudo :wink:
Pablito
Newbie

Messagepar Magneto » 01 Aoû 2005, 02:06

Pablito, on se demande pourquoi t'as changé tiens :)
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin