chris92300 a écrit:Pascal Pro au journal de 13h : "L'OM est en crise"
Tapis va lui remettre une bonne grosse baffe dans sa gueule ca lui faira du bien à cet enculé
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Pascal Pro au journal de 13h : "L'OM est en crise"
au moins je regarderais du BEAU footballmopo a écrit:Pablito a écrit:bon ok vous avez gagné, vous avez raison, l'OM a une putain d'equipe cette année, luyindula c'est un tueur (de pigeon?) et ribery c'est le futur robert pires, lamouchi c'est gattuso et faut juste leur laisser du temps ils vont tout fumer ces petits...
MDR
putain et dire qu'a votre age vous croyez encore au pere noël...yen a qui vont etre décu le 25 decembre...
mon pauvre petit, déjà si enervé aprèes une seule défaite...
t'as qu'à changer de club, pour les enfants gätés comme tu as l'air de l'être, y a Chelsea, le Real ou encore l'OL.
chris92300 a écrit:Thorgal, " A Marseille, quand c'est fini, ça recommence, le club est en crise, état stationnaire" @ Pascal Pro
Magneto a écrit:gigi a écrit:gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
Magneto, avec ces mecs Bordeaux a fini ds la cale
ca peut difficilement etre pire
c'est un peu comme nous avec le depart de certains joueurs cotés sur le papier
on imagine pas une team plus naze que ces derniers mois
a t'entendre l'OM va faire un festival samedi
je pense pas qu'ils ont un effectif plus faible et plus inexperimenté que l'année derniere... sinon c'est grave pour eux.
en tt cas ils ont un minimum de qualité et seront tres motivés: ca suffit souvent pour bouffer l'OM...
oh non va je suis pas de ceux qui pensent que l'OM fait des festivals (à part du rire parfois) mais j'ai regardé la fiche de Bordeaux, leur entraineur n'a même pas été accepté à Sochaux (Plessis a préféré Bijotat c'est dire...), qui n'a aucun diplôme.
Les mecs recrutés sont des brésiliens inconnus qui ne parlent pas un pet de français, des fantômes (Cheyrou (Faut quand même être grave pour prendre ce mec alors qu'il a totalement foiré sa saison dernière)), des mecs retrouvés en faisant de la spéléo (Leroy).
Edit; j'avais oublié Smicer qui sort du lotLes arrivées
Alonso (Huracan)
Br.Cheyrou (p.Liverpool)
P.Costa (rp.Gil Vicente)
Fernandes Vasco (Olhanense)
L.Leroy (Libre)
Menegazzo (p.Sienne)
Perea (Atletico Nacional)
Ricardo (Entr. libre)
Smicer (Liverpool)
Les départs
Adjamossi (fc - libre)
Adonis (rp.Brésil)
Caneira (Valence)
Cid (p.Istres)
Deivid (Sporting Portugal)
Farnolle (Guimaraes)
Feindouno (Saint-Etienne)
Franco (fc - libre)
Kapsis (Olympiakos)
Kossonogov (fc - libre)
Meriem (Monaco)
Riera (Espanyol Barcelone)
Rool (Nice)
Thiago (rp.Rio Branco)
Uche (rp.Wisla Cracovie)
Franchement si on ne bat pas cette équipe on a rien à faire en UEFA, et vu qu'on s'est pas fait avoir contre la Lazio qui est tout de même meilleure que Bordeaux...on peut quand même espérer un bon résultat
Pablito a écrit:au moins je regarderais du BEAU footballmopo a écrit:Pablito a écrit:bon ok vous avez gagné, vous avez raison, l'OM a une putain d'equipe cette année, luyindula c'est un tueur (de pigeon?) et ribery c'est le futur robert pires, lamouchi c'est gattuso et faut juste leur laisser du temps ils vont tout fumer ces petits...
MDR
putain et dire qu'a votre age vous croyez encore au pere noël...yen a qui vont etre décu le 25 decembre...
t'as qu'à changer de club, pour les enfants gätés comme tu as l'air de l'être, y a Chelsea, le Real ou encore l'OL.
n'etant pas remunere par l'om, mon but c'est de voir de beaux matches de foot, pas des matches dignes des clubs qui jouent le maintient
maintenant si tu veux leur sucer la bite...tu peux trouver l'adresse de la commanderie sur le site officiel de l'OM
gigi a écrit:Magneto a écrit:gigi a écrit:gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
Magneto, avec ces mecs Bordeaux a fini ds la cale
ca peut difficilement etre pire
c'est un peu comme nous avec le depart de certains joueurs cotés sur le papier
on imagine pas une team plus naze que ces derniers mois
a t'entendre l'OM va faire un festival samedi
je pense pas qu'ils ont un effectif plus faible et plus inexperimenté que l'année derniere... sinon c'est grave pour eux.
en tt cas ils ont un minimum de qualité et seront tres motivés: ca suffit souvent pour bouffer l'OM...
oh non va je suis pas de ceux qui pensent que l'OM fait des festivals (à part du rire parfois) mais j'ai regardé la fiche de Bordeaux, leur entraineur n'a même pas été accepté à Sochaux (Plessis a préféré Bijotat c'est dire...), qui n'a aucun diplôme.
Les mecs recrutés sont des brésiliens inconnus qui ne parlent pas un pet de français, des fantômes (Cheyrou (Faut quand même être grave pour prendre ce mec alors qu'il a totalement foiré sa saison dernière)), des mecs retrouvés en faisant de la spéléo (Leroy).
Edit; j'avais oublié Smicer qui sort du lotLes arrivées
Alonso (Huracan)
Br.Cheyrou (p.Liverpool)
P.Costa (rp.Gil Vicente)
Fernandes Vasco (Olhanense)
L.Leroy (Libre)
Menegazzo (p.Sienne)
Perea (Atletico Nacional)
Ricardo (Entr. libre)
Smicer (Liverpool)
Les départs
Adjamossi (fc - libre)
Adonis (rp.Brésil)
Caneira (Valence)
Cid (p.Istres)
Deivid (Sporting Portugal)
Farnolle (Guimaraes)
Feindouno (Saint-Etienne)
Franco (fc - libre)
Kapsis (Olympiakos)
Kossonogov (fc - libre)
Meriem (Monaco)
Riera (Espanyol Barcelone)
Rool (Nice)
Thiago (rp.Rio Branco)
Uche (rp.Wisla Cracovie)
Franchement si on ne bat pas cette équipe on a rien à faire en UEFA, et vu qu'on s'est pas fait avoir contre la Lazio qui est tout de même meilleure que Bordeaux...on peut quand même espérer un bon résultat
j'espere qd meme que t'avais pas joué a cote & match
mopo a écrit:Pablito a écrit:au moins je regarderais du BEAU footballmopo a écrit:Pablito a écrit:bon ok vous avez gagné, vous avez raison, l'OM a une putain d'equipe cette année, luyindula c'est un tueur (de pigeon?) et ribery c'est le futur robert pires, lamouchi c'est gattuso et faut juste leur laisser du temps ils vont tout fumer ces petits...
MDR
n'etant pas remunere par l'om, mon but c'est de voir de beaux matches de foot, pas des matches dignes des clubs qui jouent le maintient
maintenant si tu veux leur sucer la bite...tu peux trouver l'adresse de la commanderie sur le site officiel de l'OM
De une, je ne te permets pas de m'adresser des propos vulgaires.
De deux, tes propos confirment bien que tu n'es pas un supporter, mais bien un enfant gâté, comme je l'avais pressenti : tu cherches quelque chose en retour de la part de l'OM, et immédiatement. Tu le dis toi-même : le résultat ou une rémunération.
Il ne te reste plus qu'à aller acheter ton abonnement de l'OL, qui a une belle équipe, mais qui reste mystérieusement un club sans âme.
En espérant qu'il existe un http://www.ollive.com, ça nous fera des vacances.
En espérant qu'il existe un http://www.ollive.com, ça nous fera des vacances.
Pancho11 a écrit:Cheyrou a rien d'exeptionel, pour moi le meilleur a été Darcheville pour bdx
Magneto a écrit:Pablito, qu'est ce que tu fous encore ici alors? Va en voir ailleurs du beau football et nous prends pas la tête
j'ai autant le droit d'etre ici que toi, d'ailleurs qd je suis arrivé sur le forum, y'avait pas un dixieme de tous ceux qui sont ici aujourd'hui, tu devais encore teter à l'epoque...
Aurelsaviola a écrit:j'ai autant le droit d'etre ici que toi, d'ailleurs qd je suis arrivé sur le forum, y'avait pas un dixieme de tous ceux qui sont ici aujourd'hui, tu devais encore teter à l'epoque...
PablitoInscrit le: 28 Avr 2004
MagnetoInscrit le: 05 Juin 2003
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités