Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2005, 13:39
vous êtes trop fort vous connaissez même pas le poste de prédilection de vos propres joueurs, trop fort je le répète
j'aime pas la casse gratuite, alors a mon tour je vais te briser
Tu es trop fort, tu ne connais meme pas le forum de prédilection des supp de ton équipe et tu vien squatte ici, trop fort je le répète...
DSL... pas de casse gratuite un lendemain de défaite stp
31 Juil 2005, 13:44
Axe, ya pas de casse gratuite mais c'est étonnant de ne pas savoir que peg est un 9.5 qui joue dos aux buts et non pas un 9 qui prend la profondeur comme niang
31 Juil 2005, 13:47
Axe a écrit: DSL... pas de casse gratuite un lendemain de défaite stp
+ 1 ça passe plus difficilement
31 Juil 2005, 13:48
Axe, ya pas de casse gratuite mais c'est étonnant de ne pas savoir que peg est un 9.5 qui joue dos aux buts et non pas un 9 qui prend la profondeur comme niang
revien dans 1 mois quand tout les boulet estivaux seront parti et tu verra que la majorité sait que Peg' est un 9,5
mais bon, au risque d'en surprendre bcp je vois peg' plus comme un attaquant a la Pauleta ou Frei, (en fait c'est la video de tout ses buts qui me fait dire ça)
31 Juil 2005, 13:50
Axe, ba moi tu me surprends plus , tfacon tu sors 10 conneries par jour toi alors...
31 Juil 2005, 13:52
généralise pas.. yen a bcp qui le save...
31 Juil 2005, 13:52
Axe, tu parles de bien de Luyindula ou de Mendoza ?
31 Juil 2005, 13:53
b-molko, la plus belle c'est quand je t'es recruté non ?
Putain mais merde l'equipe casse vraiment les couilles ! c'est quoi ce titre de merde serieusement !
31 Juil 2005, 15:27
Pascal Pro au journal de 13h : "L'OM est en crise"
Modifié en dernier par
chris92300 le 31 Juil 2005, 15:28, modifié 1 fois.
31 Juil 2005, 15:27
Axe a écrit:b-molko, la plus belle c'est quand je t'es recruté non ?
Putain mais merde l'equipe casse vraiment les couilles ! c'est quoi ce titre de merde serieusement !
tu voulait quoi comme titre super om ????
L équipe a raison
31 Juil 2005, 15:56
Pablito, on est un supporter marseillais, on sait que l'OM fait des saison de merde depuis quelques temps, on voit un recrutement qui n'est pas impressionnant sur le papier, on assiste a une défaite d'entré, alors que faire? eh bien, le supporter marseillais que je suis va déclaré sur tout les forum ou je passe que l'OM est en crise puisques d'après tout ça ya + de chance de faire une mauvaise saison qu'une bonne, comme ça j'aurais plus de chance d'avoir raison a mis championat et prouvé que je m'y connait en football, et pour avoir encore plus de chance d'avoir raison je vais sifflé mon équipe dés la 3e journée pour qu'elle ne puisse pas ce relevé et comme ça je pourrais dire "j'avais raison"
31 Juil 2005, 15:57
mon pauvre petit, déjà si enervé aprèes une seule défaite...
t'as qu'à changer de club, pour les enfants gätés comme tu as l'air de l'être, y a Chelsea, le Real ou encore l'OL.
31 Juil 2005, 15:57
a la treve on sera content du jeu deployé par les joeurs paske je sai que cette equipe va reussir en 4-4-2 on a fai un recrutemen pour cette tactique et fernandez va bien s'en rendre compte. Par contre Dehu m'inquiete,pas pour son expulsion mais en ce debu de saison il n'ets plus aussi performant que l'année passée
31 Juil 2005, 16:32
Faut arreter de tout dramatisé
Ok marseille hier a etait tres faible mais apres un match a rome avec une equipe ou il manque surement 2 des meilleurs joueurs de l'equipe et un but chanceux au bout d'un quart d'heure c'était vraiment difficile
Puis bordeaux a une tres belle equipe
donc il vaut mieu attendre encore 3 ou 4 matchs pour vraiment juger cet OM car si ils vont gagner a lens la semaine prochaine tout le monde va dire au bat en faite on peut pretendre a quelque chose dans ce championat
on né que a 3 points du leader ce n'est qu'une defaite et voila faut pas tout de suite tout dramatisé
Par contre il faut vraiment que fernandez change son systeme de jeu!!!!!
31 Juil 2005, 16:58
chris92300 a écrit:Pascal Pro au journal de 13h : "L'OM est en crise"
Il a vraiment dit ça cet abruti ?
31 Juil 2005, 17:13
Thorgal, bah c'est possible, il se touche dès que l'OM perd...
31 Juil 2005, 17:14
Thorgal, " A Marseille, quand c'est fini, ça recommence, le club est en crise, état stationnaire" @ Pascal Pro
31 Juil 2005, 17:28
je l'aimais bien avant ce con (je sais, je suis, ou j'étais, l'un des seuls
). Mais là...
C'est quand même dingue le nombre de conneries que peuvent dire les journalistes...
31 Juil 2005, 18:35
C'était impressionant, ils avaient pas de jus, surtout dans l'attaque des ballons.