Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2005, 08:13
abble a écrit:Luyindula est un excellent joueur, mais il est mal utilisé.
Son duo avec Niang peut réveler son talent au grand jour, parce qu'il en a.
+1
au lieu de mettre barry fallait envoyer mendoza direct là on aurait eu du poids devant
ce 4-3-3 est merdique
pas mieux. ce 433 ets une plaie.
31 Juil 2005, 08:25
gob a écrit:abble a écrit:Luyindula est un excellent joueur, mais il est mal utilisé.
Son duo avec Niang peut réveler son talent au grand jour, parce qu'il en a.
+1
au lieu de mettre barry fallait envoyer mendoza direct là on aurait eu du poids devant
ce 4-3-3 est merdique
pas mieux. ce 433 ets une plaie.
je pensais que fernandez allait s'en rendre compte après le match contre la lazio,
si il lui faut 180 minutes pour comprendre qu'un système de jeux est moisi on est pas sorti de l'auberge
31 Juil 2005, 09:09
Pablito a écrit:et juste pour finir sur luyindula je tiens a rappeler a tous ceux qui disent "ouais c'est pas son poste" qu'a lyon c'est comme ca qu'il jouait, seul devant, avec malouda et govou sur les ailes et juninho essien et diarra juste derriere, il s'agissait de pousser au fond les offrandes de ces derniers...
Sauf que c'est quand Elber était là qu'il a marqué le plus de but mais à part ça il était tout seul devant.
Sans point de fixation Peg' ne sert pas à grand chose.
31 Juil 2005, 09:27
c'est une equipe moyenne rien de plus alors faut arreter de dire que cette année on aura du jeu, de la vitesse et qu'on va jouer le haut de tableau parcequ'a l'OM on joue toujours le haut de tableau.c'est tres tres maigre comparé aux grosses cylindrées du championnat (lyon, monaco, psg) et des equipes comme lille rennes ou toulouse voir sainté nous tiennent tres largement tete vous verrez.
Ce que tu dis est vrai, on a une equipe moyenne et les dirigeants le savent, d'ailleurs il ne fixe pas d'objectif... Pour la premiere fois depuis 10ans (hormis la premiere saison de Perin) l'OM n'a pas recruté a tout va des joueurs a prix d'or( et le salaire qui vont avec)... Doit on y voir un manque d'ambition flagrante ou alors une vision a long terme, en effet avec les nouveaux droits tele( percu l'annee prochaine par les clubs) et le degraissage de l'effectif, l'OM pourrait avoir les moyens de recruter un voir deux joueurs de grande qualité( ce qui nous etaient impossible cette annee suite a la mauvaise gestion de la vente de DD)...
31 Juil 2005, 09:29
Torben Frank, laisse c'est un rageux qui deverse sa rancoeur sur PL qui a fait un match correct vu l'utilisation qu'on a fait de lui...
31 Juil 2005, 10:15
midogba a écrit:on a une bonne "petite" equipe qui manque d automatisme c tout ......
Comment cette équipe peut manquer d'automatisme c'est la même que l'an passé seul Lamouchi et Ribery étaient nouveaux sur l'équipe qui a donné le coup d'envoi
31 Juil 2005, 10:19
Aby19831 a écrit:midogba a écrit:on a une bonne "petite" equipe qui manque d automatisme c tout ......
Comment cette équipe peut manquer d'automatisme c'est la même que l'an passé seul Lamouchi et Ribery étaient nouveaux sur l'équipe qui a donné le coup d'envoi
C'est pour ça que c'était le même matche de m...... que ceux de l'an passé
31 Juil 2005, 11:40
J'ai beau revoir les images, et personne en souligne le fait que Chamakh se fait un croche pied tout seul......on aurait dit Ravanelli au parc y a quelques années.....
31 Juil 2005, 11:56
alors satisafaits de cette equipe???? rocca???et les autres qaui s'enflammaientr sur lesz joueurs inconnus de l'OM??je devais fermer ma gueule apres le resultat contre bordeaux...
31 Juil 2005, 12:06
pedretti, c toujours le cas.... je suis ok avec toi pour dire qu il y a des soucis dans l équipe faut pas chier dessus pr moi c 2 joueurs qui manquent un def central(peut etre andre luis) et un vrai 6 puissant rapide....apres fernandez pourra faire la compo qui lui chante
il faudra aussi mettre ribery a droite
31 Juil 2005, 12:07
En même temps, je préfére être avant dernier à l'issue de la premiére journée et Européen à la derniére journée que l'inverse...
31 Juil 2005, 12:08
pour moi il manque un aillier un def central (faut vendre ou donner meité qui donne plus rien) et 1 MD de niveau international...
faut arreter avec les espoirs...car apres sytchev flamini et j'en passe on a toujours rien gagner
31 Juil 2005, 12:10
pedretti, j'opterais plutôt pour déhu, le remplacer par A.Luiz qui m'a fait bonne impression à Lorient, j'ai hâte de le voir jouer en championnat.
Pour le MD, je pense que Lamouchi fera l'affaire, laissons le arriver que diable, à Rome il n'a pas démérité.
31 Juil 2005, 12:18
Confetize, tout a fait surtout que contre bordeaux il s'est retrouve vraiment seul au niveau defensif...
31 Juil 2005, 12:18
Lamouchi fera l'affaire, laissons le arriver que diable, à Rome il n'a pas démérité.
et puis comme disait, je sais plus qui, le mec devait jouer 1h à Rome et se retrouve à jouer 2 matches entiers en 3 jours!
31 Juil 2005, 12:44
Pablito a écrit:et juste pour finir sur luyindula je tiens a rappeler a tous ceux qui disent "ouais c'est pas son poste" qu'a lyon c'est comme ca qu'il jouait, seul devant, avec malouda et govou sur les ailes et juninho essien et diarra juste derriere, il s'agissait de pousser au fond les offrandes de ces derniers...
Magneto a écrit:Pablito, tu saoules, va cracher ton venin ailleurs
et en plus
Pablito, tu dis des conneries... A lyon Luyindula jouait le plus souvent derrière une pointe qui était Anderson puis Elber et c'est dans cette position de 9 1/2 qu'il était le meilleur. Son positionnement a même mis Carrière sur le banc.
31 Juil 2005, 13:28
vous êtes trop fort vous connaissez même pas le poste de prédilection de vos propres joueurs, trop fort je le répète
31 Juil 2005, 13:30
psgmagic a écrit:vous êtes trop fort vous connaissez même pas le poste de prédilection de vos propres joueurs, trop fort je le répète
Il faudrait peut être apprendre à lire non ?
31 Juil 2005, 13:33
psgmagic, des sup qui sont des boulets il y en a dans tous les clubs... d'ailleurs dans certaines tribunes de France, certains se comportent comme des animaux
31 Juil 2005, 13:35
A propos du résultat d'hier :
Demetruis Ferreira a écrit:L'année dernière on a gagné le premier match, et on a fini 6ème...
Franchement, mais
Jodko.