Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:
Pour moi Niang et Oruma sont les 2 joueurs qui influençaient (positivement) le plus le jeu de l'OM ( profondeur pour Niang, accélération pour Oruma) sur les 3 matchs d'intertoto, leur absence conjuguée au physique pour le moins émoussé du groupe a fait le reste.
Casper a écrit:Max216, Koke pourrait jouer comme le 9 que tu décris
Casper a écrit:solution ultime : Taiwo...
Rapide, grosse frappe, physique
quelqu'un a-t-il eu echo des impressions de Fernandez ?
a-t-il cherché à se justifier de ces choix (trop) osés ?
Siffler, ça ne fait qu'augmenter la pression sur les joueurs déjà pas à l'aise au Vélodrome. Siffler, c'est aider l'adversaire du prochain match.
L'OM ou le PSG de l'an dernier (ou des années précédentes) ont-il relevé la tête après avoir été sifflés ? Au contraire !
Prenons exemple sur les supporters lensois ou lillois qui encouragent l'équipe, même quand elle souffre, perd, entre en crise. Le 12ème homme, il doit encourager les 11 autres, non ?
Le supporter peut critiquer, mais doit être enthousiaste. Parfois, on dirait que l'OM est le jouet (cassé) d'enfants gâtés (de l'époque Tapie). Si y a un match qui foire, ça siffle, si c'est 3 matchs, c'est la crise. Et à l'OM, je ne me souviens d'aucune crise qui ait motivé l'équipe à réagir, au contraire.
Si l'OM championne d'Europe avait perdu 0-2 à la maison, pourquoi pas siffler, mais j'ai la douleur de vous rappeler que l'OM est désormais une équipe de 2nd rang, à en croire par l'effectif (qui fait flipper par son banc je trouve).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Trat et 157 invités