Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2005, 22:35
Luyindula est un excellent joueur, mais il est mal utilisé.
Son duo avec Niang peut réveler son talent au grand jour, parce qu'il en a.
+1
au lieu de mettre barry fallait envoyer mendoza direct là on aurait eu du poids devant
ce 4-3-3 est merdique
30 Juil 2005, 22:37
goku, sa dépend des joueurs que tu as au milieu, mais c sur que fernandel devrait savoir qu'il ne les a pas surtout quand oruma n'est pas là
30 Juil 2005, 22:38
Pablito a écrit:j'oubliais
expliquez moi pourquoi KOKE n'a pas tiré et est revenu en arriere quand mendoza l'a decalé et qu'il a eliminé planus?
jai eu la haine de ma vie je crois, comme qd luyindula met vingt ans a tirer et que planus sort un tacle de ouf, il sait pas proteger son ballon ou quoi?
et quelle manie ont les joueurs a etre au sol toutes les dix secondes?
bref
Le pire c'est que tu ne le fais pas exprès. Toi au café des sports, tu dois être le roi. Je suis sur qu'on te donnerait le quart de leur salaire, et bien tu ferais "aussi bien en tout cas pas pire".
Au fait Koke, il l'a fait exprès pour que tu ais "haine de ta vie" !
30 Juil 2005, 22:39
goku, je suis d'accord là dessus. Le 442 avec Niang et PL serait à mon sens plus judicieux. Ribéry à droite, Mendoza à gauche. Déhu est de plus en plus à la rue, alors pourquoi ne pas tenter de faire jouer André Luiz au prochain match d'intertoto ?
____Carasso
Beye_A.L_Méïté_Taïwo
__Oruma___Lamou
Ribéry_______Mendoz
_____PL__Niang
Je pense que cette équipe serait plus équilibrée.
30 Juil 2005, 22:41
Confetize a écrit:____Carasso
Beye_A.L_Méïté_Taïwo
__Oruma___Lamou
Ribéry_______Mendoz
_____PL__Niang
Je pense que cette équipe serait plus équilibrée.
+1
30 Juil 2005, 22:44
Pablito a écrit: luyindula j'ai toujours dit que c'etait une fiotte, et que ce soit demain ou dans dix ans ca sera toujours une merde, vous verrez
a bon entendeur...(ca fait plaisir de voir qu'on a raison)
Une fiotte?
Une merde ?
Et une petite auto congratulation premier degré ( hyper justifiée en plus)...
J'adore...
30 Juil 2005, 22:49
Pablito a écrit:
c meité qui pue la merde, sur le but il est autant fautif que taiwo
deux mecs sur un seul et il peut pas lui dire va en charger un autre, et il a cette manie a voir tjrs le ballon lui passer entre les jambes
il est pourri ce type, c'est le seul defaut de la defense le reste passe largement.
"Qui pue la merde...."
"cette manie a voir tjrs le ballon lui passer entre les jambes".
Un festival.
Une fiotte?
Une merde ?
J'adore...
t'es ironique, rassure moi?
on a une bonne "petite" equipe qui manque d automatisme c tout ......
le pire je trouve c est que trop souvent le porteur du ballon se retrouve seul tout ,obligé de faire une passe en arriere et ca je trouve que c rageant au vel faire une passe en arriere a cause du mauvais placement des joueur et encore une fois un manque de prise de risque....c mou , ca dort sur le terrain on se fais chier.....................putain!
il manque des "vrai joueurs" de classe mondial chez nous.....les joueurs de l ombre on les a(on en a meme qui arrive pas a sortir de l ombre!)il nous faut des joueur du calibre au dessus de ce que on a!!
Confetize a écrit:Le probléme de PL c'est que c'est un attaquant de soutient, alors tout seul devant, c'est pas simple.
Je m'auto quote pour Pablito
30 Juil 2005, 22:55
Sinon,
l'utilisation du 4-3-3 malgré l'absence de Niang et l'inadéquation de Pegguy pour le poste de pur 9 montre que Fernandez est toujours trèèèèès réservé sur sa défense.
L'absence d'un vrai 6 qui court, qui muscle et qui comble les trous de sa défense, on la paye cash.
Pour moi Niang et Oruma sont les 2 joueurs qui influençaient (positivement) le plus le jeu de l'OM ( profondeur pour Niang, accélération pour Oruma) sur les 3 matchs d'intertoto, leur absence conjuguée au physique pour le moins émoussé du groupe a fait le reste.
30 Juil 2005, 22:56
320cds, je crois que tout est dit
30 Juil 2005, 22:57
Aurelsaviola a écrit:Une fiotte?
Une merde ?
J'adore...
t'es ironique, rassure moi?
Et moi qui avait peur que 3 interventions pour montrer mon .....aversion pour les propos de Pablito, c'était peut être unpeu trop.
Me voici rassuré.
30 Juil 2005, 22:58
je suis de retour est ce n'est pas le résultat que j'espérai, vu que je n'ai pas vu le match pourriez vous me faire un cour résumé de la 2e mi temps ??? svp
30 Juil 2005, 22:59
Confetize a écrit:320cds, je crois que tout est dit
ça c'est gentil !
30 Juil 2005, 22:59
loindemars, expulsion de Déhu en début de 2nde mi-temps et but de Ducasse en fin de match
c'est assez court? ça résume bien la pauvreté de la mi-temps.
30 Juil 2005, 23:00
je suis de retour est ce n'est pas le résultat que j'espérai, vu que je n'ai pas vu le match pourriez vous me faire un cour résumé de la 2e mi temps ??? svp
euh bah Bordeaux ouvre le score à la 16ème... et puis, euh... attends j'hésite....euh, bah Bordeaux double la mise à la 86ème..... et c'est tout, enfin je crois
30 Juil 2005, 23:01
L'essentiel de la deuxieme mi-temps est dans le CR.
30 Juil 2005, 23:01
chris92300, kk merci, dans le fond on a été incapable de produire du jeux ???