[L1 1ère J] OM - Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pablito » 30 Juil 2005, 20:06

chris92300 a écrit:Une équipe ça se construit en partant du goal vers l'attaque, à Marseille j'ai l'impression qu'on commence par recruter des attaquants pour s'apercevoir qu'on a une défense pourrie.

c'est loin d'etre la defense le probleme...
Pablito
Newbie

Messagepar melangeur » 30 Juil 2005, 20:09

Tant que l'on aura pas une équipe dirigeante digne de ce nom, on aura beau passer nos nuits à se defouler sur tout les forums de la planète, rien n'y fera...
On est dirigé par des quiches, donc, on à que ce que l'on merite. Point barre.
melangeur
Newbie

Messagepar Betsamee » 30 Juil 2005, 20:13

les 10 dernieres annees on a quasiment toujours commence le championnat par une victoire on a vu ce que ca a donne ,alors si on commence par une defaite peut etre que cette fois ...

On descendra en d2
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 20:17

Pablito a écrit:
gigi a écrit:
le touriste a écrit:gigi, la deception et la rancoeur contre les dirigeants est legitime et je la partage... Par contre les sifflets envers un joueur qui a fait ce qu'il a pu( je le repete mais PL ne sera jamais DD) sont anormaux...

sur Peg je suis ok, c'etait con de le siffler sauf que c'etait pas non plus le fait de la soirée.
10 secondes de petits sifflets (c'etait pas une bronca) contre un joueur qui enerve depuis 1 an, ca justifie pas non plus un nouveau debat contre l'attitude des supporters.
mais bon, c'est a la mode de tout leur foutre sur le dos au moindre battement de cils pour camouffler le reste.

si on faisait pareil pour tout ce qu'ils font de bien, il faudrait un topic entier, mais c'est tellement mieux de leur taper dessus

les dirigeants de l'om manquent de respect aux supporters.quand on a un tel public, quand on a des supporters partout en france, quand on a un tel budget (parcequ'a l'om ya des sous, faut arreter de nous faire croire n'importe quoi), et qu'on achete des mecs pourris pas chers, voire gratuits, c'est un manque de respect.

c'est RLD le pb

malgré tout le constat que tu fais il donné au staff cette consigne: "faites avec les moyens du bord"

si encore il etait present pour motiver et tenir son club avec poigne... mais meme pas

il avait qu'a racheter Istres s'il ne voulait ni investir ni etre present.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juil 2005, 20:19

la derniere fois qu'on a perdu un match d ouverture, c etait a lyon contre nantes en 2002/2003 dans les memes conditions de match à peu pres, on avait vu aucun jeu etc... et pourtant on a quand meme fini 3eme avec quelques gros match dont l'equipe avait super bien jouer, 2-3 journées apres ce OM - nantes
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 20:23

Ryo Saeba, on jouait pas l'intertoto a cette epoque

et faut avouer que le championnat etait bcp moins relevé que ces dernieres années
on avait fini 3eme a l'arraché avec un nombre de pts ridicule
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 30 Juil 2005, 20:23

de toutes les manieres ont gagnera rien a descendre une equipe qui a quand meme pour l'instant fait 2 victoires un nul et une defaite en match officiel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Axe » 30 Juil 2005, 20:26

Betsamee, +10000000000

Le probléme TOUT le monde sait ou il se trouve, alors c'est pas la peine de taper sur une équipe honéte, au résultats honétes, avec un bon coach qui connait le club, et qui na pas bénéficié de circonstance favorable pour ce 1er match.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Juil 2005, 20:27

si on apssenfi na 442 et qu on fait qq chose pou rla defense je suis sur que tout ira bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juil 2005, 20:28

gigi, certe, mais avec une equipe sensiblement pareil que celle qui avait fini 9eme, avec juste ecker et celestini en recrues. On s'en etait pas trop mal sortie.

Sur les matchs de berne et la lazio, voir bordeaux, on a vu quelques sequence de jeux interessantes, donc le potentiel est là, maintenant faut travailler, travailler et retravailler !

Le psg de la 1ere saison d halilhodzic avait tres mal debuter, 15eme au bout de 5-6 journées, pour finir ensuite 2eme en fin de saison.

Comme quoi un 1er match veut rien dire.

Le 1er titre de champion de lyon, ils avaient aussi debuter par une defaite a domicile face à montpellier... qui lui finira relegable et lyon champion
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ben becker » 30 Juil 2005, 20:28

gigi a écrit:si encore il etait present pour motiver et tenir son club avec poigne... mais meme pas

il avait qu'a racheter Istres s'il ne voulait ni investir ni etre present.

+1
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar elrebel » 30 Juil 2005, 20:31

oui je pense qu'il ne faut pas trop vite leur tirer dessus !!!!!!!
ok on a pas vu un fgrand om mais je suis certain que l'on peut monter et trouver le automatisme !!!!!!!
maintenant il faut se concentrer pour faire un gros match mercrdi !!!!!!!!
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar warziso » 30 Juil 2005, 20:35

on a vu pareil que la saison derniere... un milieu inexistant et une défense débordée
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar melangeur » 30 Juil 2005, 20:39

Bha, vu que la défense n'a pas changée d'un pouce, fallait pas s'attendre à des miracles...
Faudra voir avec le temps, mais depuis le début, je ne suis pas convaincu.
C'est pas en jouant par séquence que l'on fera une bonne saison.
melangeur
Newbie

Messagepar warziso » 30 Juil 2005, 20:44

non mais moi ya plusieurs choses qui m'ont choqué..

Pourquoi faire un 4-3-3?
=> on sait trés bien que Pegguy a besoin de qqun avec lui et que Barry-Peggy ca avait bien marché à monaco la saison derniere.

Perso, le milieu, je l'ai pas vu? c'était des longs ballons devant.. Mendoza a fait ce qu'il a pu.. Koke aussi, mais en vain..

Carrasso, il en veut, c'est un trés bon jeune, j'aime bcp.

Personnelement j'aurais bien aimé:

Carrasso
Beye Déhu Meité Taiwo
Ribery Lamouchi Batlles Mendoza (ou Nasri)
Barry Luyindula

Pratiquement la même équipe mais mise différement.. enfin bon j'ai l'impression qu'avec n'importe quel dispositif, n'importe quels joueurs, entraineurs.. c'est toujours pareil
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juil 2005, 20:47

mendoza n'est pas pret a faire un match complet, il a fait 30 min a la lazio, 45 contre bordeaux, ca commence a venir physiquement.
En tt cas il apporte du poid en attaque face aux defenseurs par rapport a peguy
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Aby19831 » 30 Juil 2005, 20:52

Magneto a écrit:Faut pas s'alarmer, l'année dernière Lille avait mal début le championnat parce qu'ils avaient l'intertoto en même temps, mais c'est allé en s'améliorant alors essayons de pas être défaitiste

ils avaient gagné leur premier match deux zero contre Auxerre :wink:
Aby19831
Newbie

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 20:52

elrebel a écrit:oui je pense qu'il ne faut pas trop vite leur tirer dessus !!!!!!!
ok on a pas vu un fgrand om mais je suis certain que l'on peut monter et trouver le automatisme !!!!!!!
maintenant il faut se concentrer pour faire un gros match mercrdi !!!!!!!!

c'est pas question de leur tirer dessus

avant ce match je trouvais que l'equipe se comportait comme l'année derniere en arrachant des resultats sur le fil.
meme contre Berne on a eu chaud en gagnant a chaque fois de justesse et grace a des exploits (Taiwo a l'aller, Nasri au retour).
idem pour le coté chance a Rome avec des poteaux favorables.

la saison passée on avait eu une pure periode avec Troussier, mais c'etait tt le temps limite... on esperait que ca allait tenir et s'ameliorer.
puis ca a fini par craquer une fois que Batlles s'est calmé et que la chance a tourné... au point que l'equipe n'a plus rien fait pendant 3 mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dodgers-06 » 30 Juil 2005, 20:53

luyi,dula terminé de le defendre c'est une pire quiche, il est pitoyable je faisai partie de ses defenseurs mais la c'est impossible il faut qu'il parte il ne faira jamais rien chez nous
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Aby19831 » 30 Juil 2005, 20:54

Dannet a écrit:Bravo pour le recrutement gratuit "made in Anigo".

Putain que c'est pathétique.

enfin =D>
Aby19831
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin