chris92300 a écrit:Une équipe ça se construit en partant du goal vers l'attaque, à Marseille j'ai l'impression qu'on commence par recruter des attaquants pour s'apercevoir qu'on a une défense pourrie.
c'est loin d'etre la defense le probleme...
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Une équipe ça se construit en partant du goal vers l'attaque, à Marseille j'ai l'impression qu'on commence par recruter des attaquants pour s'apercevoir qu'on a une défense pourrie.
Pablito a écrit:gigi a écrit:le touriste a écrit:gigi, la deception et la rancoeur contre les dirigeants est legitime et je la partage... Par contre les sifflets envers un joueur qui a fait ce qu'il a pu( je le repete mais PL ne sera jamais DD) sont anormaux...
sur Peg je suis ok, c'etait con de le siffler sauf que c'etait pas non plus le fait de la soirée.
10 secondes de petits sifflets (c'etait pas une bronca) contre un joueur qui enerve depuis 1 an, ca justifie pas non plus un nouveau debat contre l'attitude des supporters.
mais bon, c'est a la mode de tout leur foutre sur le dos au moindre battement de cils pour camouffler le reste.
si on faisait pareil pour tout ce qu'ils font de bien, il faudrait un topic entier, mais c'est tellement mieux de leur taper dessus
les dirigeants de l'om manquent de respect aux supporters.quand on a un tel public, quand on a des supporters partout en france, quand on a un tel budget (parcequ'a l'om ya des sous, faut arreter de nous faire croire n'importe quoi), et qu'on achete des mecs pourris pas chers, voire gratuits, c'est un manque de respect.
gigi a écrit:si encore il etait present pour motiver et tenir son club avec poigne... mais meme pas
il avait qu'a racheter Istres s'il ne voulait ni investir ni etre present.
Magneto a écrit:Faut pas s'alarmer, l'année dernière Lille avait mal début le championnat parce qu'ils avaient l'intertoto en même temps, mais c'est allé en s'améliorant alors essayons de pas être défaitiste
elrebel a écrit:oui je pense qu'il ne faut pas trop vite leur tirer dessus !!!!!!!
ok on a pas vu un fgrand om mais je suis certain que l'on peut monter et trouver le automatisme !!!!!!!
maintenant il faut se concentrer pour faire un gros match mercrdi !!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 121 invités