Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:gigi, la deception et la rancoeur contre les dirigeants est legitime et je la partage... Par contre les sifflets envers un joueur qui a fait ce qu'il a pu( je le repete mais PL ne sera jamais DD) sont anormaux...
Rocca a écrit:nan mais c vrai les supp ne peuvent pas se contenter d une equipe de merde pareil
si marseille avait perdu avec la maniere ils aureint été plus compréhsenfis mais la c ridicule quel niveau de merd dans la continuité de l anéne derniere comme si l intersaison n avait servi a rien
bon il faut aussi dire que notre point faible la defense est resté tel quel et que notre milieu est pas complet et meme complet ne semble pas au niveau defenseif superieur a celui de l anéne derniere offensivement il nous manque niang c pas rien
sans la fatigue avec un 442 un vrai def central un milieu defensif costaud on pourra esperer jouer la premiere moitié
Rocca a écrit:chris92300, a clair le souci est la
et on a pris au moins un but par match a chaque match depuis la reprise donc y a un souci en defense d autant plus que carasso sort de superbes parades
le probleme vient de l axe mais je sais pas si c déhu ou meité qui déconne en principe déhu c le capitaine merde
a droite beye c bon et taiwo a gauche c impec
le touriste a écrit:gigi, la deception et la rancoeur contre les dirigeants est legitime et je la partage... Par contre les sifflets envers un joueur qui a fait ce qu'il a pu( je le repete mais PL ne sera jamais DD) sont anormaux...
warziso a écrit:Pablito, t'exagres un peu mais t'as pas COMPLETEMENT tort. enleve ta remarque sur RZairi et pourquoi pas
gigi a écrit:le touriste a écrit:gigi, la deception et la rancoeur contre les dirigeants est legitime et je la partage... Par contre les sifflets envers un joueur qui a fait ce qu'il a pu( je le repete mais PL ne sera jamais DD) sont anormaux...
sur Peg je suis ok, c'etait con de le siffler sauf que c'etait pas non plus le fait de la soirée.
10 secondes de petits sifflets (c'etait pas une bronca) contre un joueur qui enerve depuis 1 an, ca justifie pas non plus un nouveau debat contre l'attitude des supporters.
mais bon, c'est a la mode de tout leur foutre sur le dos au moindre battement de cils pour camouffler le reste.
si on faisait pareil pour tout ce qu'ils font de bien, il faudrait un topic entier, mais c'est tellement mieux de leur taper dessus
Aurelsaviola a écrit:Pablito, t'as pas tort, mais si je ne partage vraiment ta vision des choses.
Par contre, ta phase sur Zaïri, tu te décrédibilises tout seul!
Cemec, il sait bien dribbler, ouais et puis...
Franchement tu traites Peg de fiotte,mait ton Zaïri à l'OM, il vaudrait rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités