Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2005, 18:46

Faut pas non plus oublier que l'equipe a joue il y a meme pas 72H un match de coupe d'europe avec une temperature de 30oC, et la a nouveau un match l'apres midi. Quand je pense que Lyon a obtenu de jouer le dimanche pour avoir jouer un match semi-amical a 300km de chez eux le mercredi, ca me fout quand meme les boules.

Sinon le probleme defensif qu'on risque d'avoir a domicile en tout cas, c'est a dire la vitesse pour arreter les contres, ca va pas etre resolu pas andre luis. Je ne le connais pas mais vu sa taille, la vitesse ne doit pas etre son point fort. Le seul qui est rapide derriere, c'est Beye, mais a ce moment la, on affaibli le cote droit (meme s'il faut noter que Ferreira a ete assez bon je trouve).

30 Juil 2005, 18:46

je suisa la limite d espérer qu on se disqualifie en intertoto je crois qu on pas leffectif pour jouer deux compétitions

30 Juil 2005, 18:47

alexduke, oui enfin la defense leboeuf van buyten c'etait pas des champions de 100metres non plus... C'est plus un probleme d'organisation tactique je pense...

30 Juil 2005, 18:48

Rocca, c'est meme une certitude pour moi...

30 Juil 2005, 18:49

chris92300 a écrit:ohaime72, le 433 c'est nul, la preuve contre Rome et Bdx, Niang n'est pas fait pour jouer seul en pointe, et on a pas de milieux defensifs pour tenir ce schéma.

c pourtant comme ça qu on va jouer si on en croit Fernandez.

30 Juil 2005, 18:50

C'est reparti pour les débats interminables entre ceux qui disent que l'équipe est pourrei et qu'il faut tout changer, et ceux qui pensent que ça ira mieux demain, que le championnat est long et patati et patata :mrgreen:

Moi je dis juste que cette équipe est une équipe moyenne du championnat mais avec la pression d'un grand club, donc ça va nous donner une saison difficile où on risque de se trouver plus près des relégables que du champion, d'autant plus qu'on a décidé de se donner dés le début de saison un handicap avec l'intertoto.... c'est un peu comme si un coureur de 100 m décidait de faire la course avec un sac sur le dos :mrgreen:

30 Juil 2005, 18:51

Koke c'est la plus grosse blague de ce match, c'est un branleur de chez branleur, pour dribbler un adversaire il tourne les jambes dans tous les sens en esperant faire un double contact ou un petit pont, et au final il marche sur le balle et se retrouve par terre. :lol:

30 Juil 2005, 18:52

La vie est un éternel recommencement,non?

30 Juil 2005, 18:52

The Thing, :ptdr: j aime bien ta metaphore
moi c aserait plutot un bon coureurs mais qui a des chaussures trop lourdes et qui se fait baiser par un coureur moins rapide mai avec des chaussures a son pieds
et quand ce courreur au chaussre trop lourde rencontrera un sprinteur avec des super puma...il se prend un gaz enorme
je l anonce cash on en prend 3 mini contre lyon
j espere juste un resultat a lens

30 Juil 2005, 18:54

darkmall a écrit:bon bein premier match perdu au vélodrome, fernandez démission, diouf casse toi, on veux le retour de tapie!!!

c'est n'importe koi #-o

on a perdu 1 match, ça va être difficile ms c pas maintenant qu'il faut attaquer..
45 minutes et les joueurs sont déjà sifflés, qd je vois ça je dis que j'ai bien fais d'avoir économisé 120E

et puis ds 2 mois, vs serez les premiers à les sucer qs l'om sera ds le trio de t^te et en course en uefa

=D> =D> =D>

T'as raison, nous les supporters (en premier ceux qui sont au stade) on a une tres grosse responsabilite sur le debut de saison. J'espere que mercredi il y aura un tres gros accueil. En meme temps, le fait que ce soit la Lazio, ca va aider a soutenir l'equipe encore plus, vu le degre de detestation de di cono et des supporters.

30 Juil 2005, 18:54

bon l équipe contre lens

carasso beye andre luis meité taiwo oruma lamouchi mendoza ribery luyindula niang

mais je pris pour qu un milieu def signe

30 Juil 2005, 18:55

ils sont pas suspendus niang et oruma??

30 Juil 2005, 18:56

chris92300, oui enfin il est a peine entre en jeu que l'equipe s'est retrouvé a 10... Apres koke est un joueur limité mais on le sait tous... Ce qui est le plus rageant c'est de voir qu'au bout d'un match certains veulent deja tout changer... Au cas ou vous n'auriez pas compris: l'OM ne joue pas le titre... L'objectif de la saison est de construire une equipe competitive et ca ne se fera pas sur 1mois... Laissons Fernandez bosser tranquillement jusqu'au prochain mercato... Quant aux sifflets dans les tribunes j'ai ete decu, surtout lors de la sortie de PL qui ne pouvait rien faire de plus( ce n'est pas Drogba d'ailleurs il ne valent pas le meme prix!!!!)

30 Juil 2005, 18:57

darkmall a écrit:ils sont pas suspendus niang et oruma??

Il y a un des 2 qui est suspendu 2 matchs, mais je ne sais pas lequel.

30 Juil 2005, 18:58

Rocca, niang est suspendu contre lens...

30 Juil 2005, 19:04

darkmall a écrit:ils sont pas suspendus niang et oruma??

oruma oui mais niang je crois pas.

30 Juil 2005, 19:06

ohaime72, c'est l'inverse...

30 Juil 2005, 19:07

KOKE pas terrible !!

ORUMA et NIANG ont bien manqué ! :roll:

30 Juil 2005, 19:07

l om .... l om ..... :lol:

30 Juil 2005, 19:08

Et si Déhu repassait en millieu def ?? La, on verrait bien moins son deficit de vitesse.
Répondre