Modérateur: Modérateurs
melangeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:voyons ce que ça donnera apres 5 journée, c'etait peut etre un ptit coup de mou apres le match à rome, on verra d ici fin aout ce que ça donne.
Je crains le pire....
Parce que Lens est pas mal du tout, Lyon est en forme... Bref, ça sent la correctionnelle....(puisse le terrain me contre-dire)
sixsou83 a écrit:ohaime72, il à raison c'est pour ça que je me marre mais me dit pas que Battlès ou même Ribeiry ne savent pas tirer les coups de pieds arrêtés ? Je pense que oui d'autant plus que Ribeiry peut les tirer à gauche comme à droite.
mais arrete avec canal+ !!! ils avaient prévus de mettre l'om vendredi soir a 20h45 c'est le club qui as demandé a changéle touriste a écrit:Bon ce que j'ai retenu du match:
_ il faut absolument remettre Beye dans l'axe car Dehu-Meité ca n'avance pas et a domicile on va se fare manger sur les contres...
_ le 433 est a jeter aux oubliettes...
_ faire jouer Mendoza contre la Lazio vu ce qu'il a reussi a apporter...
_ Taiwo a beau etre talentueux il ne faut pas non plus s'attendre a des exploits a chaque matchs
_ Niang et Oruma ont enormement manque
_ merci canal de nous faire jouer tout les samedi a 17h sous le cagniard histoire que nos joueurs deja emousse par l'intertoto manque encore plus de fraicheur...
ohaime72 a écrit:chris92300 a écrit:ohaime72, et en attaque Niang tout seul? ...
Mendoza/Niang/Ribery
chris92300 a écrit:ohaime72, comme à Rome... du lourd quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 115 invités