[L1 1ère J] OM - Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 84-2004 » 30 Juil 2005, 18:21

Dannet, attend quelques matchs pour dire ça...

Oh et puis merdre, à plus, vous me gonflez
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 30 Juil 2005, 18:21

Bon ce que j'ai retenu du match:
_ il faut absolument remettre Beye dans l'axe car Dehu-Meité ca n'avance pas et a domicile on va se fare manger sur les contres...
_ le 433 est a jeter aux oubliettes...
_ faire jouer Mendoza contre la Lazio vu ce qu'il a reussi a apporter...
_ Taiwo a beau etre talentueux il ne faut pas non plus s'attendre a des exploits a chaque matchs
_ Niang et Oruma ont enormement manque
_ merci canal de nous faire jouer tout les samedi a 17h sous le cagniard histoire que nos joueurs deja emousse par l'intertoto manque encore plus de fraicheur...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Juil 2005, 18:21

c pas la mpeine de mettre des notes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 84-2004 » 30 Juil 2005, 18:22

le touriste, =D>
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

pas de catastrophisme !!!

Messagepar WaddleC » 30 Juil 2005, 18:22

Bon ca fout les boules...surtout le sourire de bruno cheyrou...meme si il a pas été exceptionnel !!

Bon les joueurs!

Carrasso a fait son match come d'hab, rien a dire !

Taiwo, doit plus etre offenssif...match correct

Meité n'etait pas le pire!

Dehu, gros manque de vitesse, ca on le savait...prend rouge pour eviter le dexieme but

Beye, presque meilleur dans l'axe...chose a penser !

Lamouchi, trop lent c'est clair, et relances pas geniales...

Battles, n'apporte pas assez a ce poste

Barry, n'a pas eu de ballons, sur quelques prises de balles semble pas mal

Ribery, enormement de déchets...mais de la rage...ca devrait s'ameliorer

Nasri, trés a l'aise techniquement mais pas assez efficace

Luyindula, ne peut pas joueur tout seul en pointe, commençait a montrer ces controles orientés aprés la rentrée de mendoza

Koke, il court forrest !

Mendoza...semble interressant, belle frappe...on verra

Equipe fatiguée, pas creative, pb de marquage recurant

Bordeaux a fait un bon match avec deux super attaquands qui vont super vite...

Match a oublier, j'espére qu'avec les départs de ces derniers jours deux nouvelles recrues de choix vont arriver !!
Zizou vient faire une pige au vel...
WaddleC
Newbie

Messagepar sixsou83 » 30 Juil 2005, 18:24

Dannet, je dirais pas qu'on fait pitié puisqu'on peut trouver des raisons à cette défaite et que ce n'est pas dû à la qualité de nos joueurs mis à part 2,3 boulets. Il y a la fatigue du match de Mercredi et il nous manquaient 2 joueurs clés. A voir le prochain match de championnat quand on aura l'équipe type, ce sera pas du tout pareil je pense
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 30 Juil 2005, 18:25

ohaime72 a écrit:
Magneto a écrit:Faut pas s'alarmer, l'année dernière Lille avait mal début le championnat parce qu'ils avaient l'intertoto en même temps, mais c'est allé en s'améliorant alors essayons de pas être défaitiste

ui mais bon....ça fait plus de 5 ans qu on attend que ça aille mieux.

Oui mais ca fait 5 ans qu'on gagne le 1er match de la saison aussi, et apres....
Donc la on change les habitudes, ca peut etre que bon signe.

Franchement il faut un peu regarder le match avant de dire n'importe quoi. Bordeaux est venu pour mettre des contre, ils en mettent un et apres, a 11 derrieres. Nous jouant a un de moins 35min, forcement c'est le scenario parfait pour eux.
Moi je ne suis pas du tout inquiet, j'ai vu plus de jeu que l'an passe, une bonne recuperation de balle au milieu. Apres forcement, avec Barry titulaire fallait pas s'attendre a marquer 5 buts. Il est clairement encore trop jeune, il doit progresser.
Et donc je redis encore ce que j'ecris depuis plusieurs semaines, il fallait garder Bamogo plutot que preter, et a la concurrence en plus!

Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la suite, avec Niang, Oruma, et Mendosa quand il pourra jouer un match entier.
Le seul truc dont j'ai peur, c'est que l'equipe soit mal acceuilli mercredi, et que les supporters leur mettent la pression.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 30 Juil 2005, 18:25

Anigo avait parler de plaisir a retrouver......je craint que ce soit nos adversaires qui vont se faire plaisir au vel cette année....
Sinon il est bcp trop tot pour juger, j ai trouver nos joueur bien moins en forme que les bordelais, on manque clairement de jus (preparation trop dur + Intertoto qui pese?), on verra plus clair quand on aura notre 11 titulaire et que tout sera + ou - en place (en esperant qu il n y ai pas une serie de defaite qui nous fasse plonger mentalement)

En tous cas il est evident que notre point faible c est le milieu def.....on est tout le temps exposé, y a qq chose qui va pas, il faut essayer de corriger ca au plus vite (mercato?), il nous manque qq de physique, faire jouer Battles a cote de Lamouchi c est pas serieux (qd on a N'diaye par ex)...sans parler de titulariser Barry, qui n a pas jouer les matchs intertoto et laisser seul pegguy devant.....on a un sacree banc
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar melangeur » 30 Juil 2005, 18:27

Bhé on commence fort... très fort....
Une bonne déroute à domicile,comme l'an passé.
Ah ! La stablité... rien de tel.

Déja, je trouvais l'équipe plus que légère face à Bern. (j'ai pas vu le match contre la lazio)
Si devant, c'est un peu plus vif, c'est toujours aussi brouillon.
Quand à la défanse, on ne change pas une formule qui gagne. 42 pions l'an passé, et cette saison, 1 par match au moins ( si ce n'est deux )

Bref, avec cette défense, on ira pas loin.

Mais au fond, on s'en doutait bien je crois.

Et le prochain match à la maison, c'est lyon.
Et bha....

Ca sent po bon cette saison... vraiment pas bon.
#-o
melangeur
Newbie

Messagepar le touriste » 30 Juil 2005, 18:27

84-2004, merci merci... Mais j'en oublie surement... Je voudrai rajouter a ceux qui vont tailler Lamouchi que effectivement sur ce match il manque de vitesse( ca on le savait avant) mais a sa decharge il recommence a peine et est loin de son meilleur niveau et defensivement: ou etaient Batlles et Nasri en 1ere mi temps?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Juil 2005, 18:28

baa je suis deg en tt cas du resultats et de la maniere de déhu de l obsitination de fernandez pour ce 433 de mes couilles ....
en faite on va vite devant mais derriere ces statique lamouchi il aidera bien sur le banc mais physiquement la il était a coté
batlles bon s il marque pas on le voit pas
nasri il est jeune il apprendra
ribery du dechet mais de lenvie
luyindula seul
barry koke en cfa
taiwo il a fait so ntaff il doit etre fatigué
beye ca passe mais meilleur dan l axe
meité bah il est pas mauvais mais on dirait qu il a pas envie
déhu mais ... non rien
carasso le pauvre avec une defense pareil il va en prendre des buts
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Aby19831 » 30 Juil 2005, 18:28

quelle équipe de merde et dire que certains espèrent qu'on va atteindre la ldc avec ca.. aucune occase à domicile ou presque... de toutes façons faut savoir ce qu'on veut en achetant des merdes qui n'ont pas joué depuis des lustres ou en ne prenant pas de vrais joueurs voila ce qui nous pend au nez toute la saison.. m'enfin on est content on a fait nul contre la B de la Lazio :mrgreen:
Aby19831
Newbie

Messagepar arteta22000 » 30 Juil 2005, 18:28

le touriste a écrit:Niang et Oruma ont enormement manque

Oruma ouais clairement, Niang euh il aurait fait mieux que Mendoza ? pas sur.
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juil 2005, 18:28

defense centrale trop lente :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar melangeur » 30 Juil 2005, 18:29

Bhé, Nasri, à mon sens, c'est pas vraiment un récupérateur, mais plus un créateur, un accelerateur, idem pour battles....
C'est bien beau de recruter offensif, mais faudrait encore assurer les bases défensives. Non ?
Modifié en dernier par melangeur le 30 Juil 2005, 18:30, modifié 1 fois.
melangeur
Newbie

Messagepar Aby19831 » 30 Juil 2005, 18:29

Niang il t'a manqué où? à part faire briller le gardien adverse il est bon à rien
Aby19831
Newbie

Messagepar alexduke » 30 Juil 2005, 18:30

Dannet a écrit:On a eu simplement un aperçu de la saison qui commence. Désormais, on sait, comme la saison dernière, que les 18 autres équipes qui vont venir au Vèl pourront nous battre. Pas simplement Lyon, Monaco ou PSG, mais aussi Rennes, Nancy ou Ajaccio.
L'OM fait pitié comme il n'a jamais fait depuis 20 ans.

Merci RLD.

Rien a dire, du vent dans la cervelle pour dire ca :evil: .
Euh, non dans la tete le vent, parceque la cervelle pas sur quelle y soit.

Sur le coup c'est toi qui fais pitier, vraiment.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 30 Juil 2005, 18:30

Mon analyse est sans concession après les 4 premiers matchs de la saison, une équipe très moyenne, pas meilleur en tout cas que celle de la saison dernière.

Soyons reéalistes il y a au moins 7 ou 8 équipes meilleures sur le papier que la notre.

Quand je vois que l'on commence le championnat avec une ligne offensiven Nasri-ribéry-Barry-Luyindula, ça fait peur lorsqu'on compare à Bordeaux, Rennes, Lyon, Monaco, Paris...

Nasri, il était à peine titulaire en CFA il y a 1 an.
Barry, c'est un attaquant moyen de CFA.
Ribéry jouait encore en national il y a 18 mois.
Luyindula, bah c'est Luyindula #-o

Franchement commencer un championnat avec une équipe pareille ça fait mal au coeur :cry:

Et l'un des symboles du déséquilibres de cet effectif, c'est de voir Mendoza (1m90) tirer un corner en direction de Ribéry(1m70) :lol:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 30 Juil 2005, 18:31

J'espère qu'André Luis est bon...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aby19831 » 30 Juil 2005, 18:31

The Thing a écrit:Mon analyse est sans concession après les 4 premiers matchs de la saison, une équipe très moyenne, pas meilleur en tout cas que celle de la saison dernière.

Soyons reéalistes il y a au moins 7 ou 8 équipes meilleures sur le papier que la notre.

Quand je vois que l'on commence le championnat avec une ligne offensiven Nasri-ribéry-Barry-Luyindula, ça fait peur lorsqu'on compare à Bordeaux, Rennes, Lyon, Monaco, Paris...

Nasri, il était à peine titulaire en CFA il y a 1 an.
Barry, c'est un attaquant moyen de CFA.
Ribéry jouait encore en national il y a 18 mois.
Luyindula, bah c'est Luyindula #-o

Franchement commencer un championnat avec une équipe pareille ça fait mal au coeur :cry:

Et l'un des symboles du déséquilibres de cet effectif, c'est de voir Mendoza (1m90) tirer un corner en direction de Ribéry(1m70) :lol:

Que dire de plus, le talent ca se paye et quand on a des tocards à la direction...
Aby19831
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin