Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2005, 17:04
déhu est mauvaiiiiiiiiiissss
j'espère qu'on l'a pas fait prolonger
seul ribéry fait ce qu'il peut le reste c'est nul
bravo fernandez pour mettre luyindula seul en pointe qui se fait bouffer par la défense centrale bordelaise
30 Juil 2005, 17:04
sayen113, t'install pplive et apres tu fait un tour ici
http://www.live-foot.com/pplive2
tu clic sur soccer2 et t'attend
30 Juil 2005, 17:05
pitoyable
encore pire que l'an dernier
défense inchangée donc pas de surprise, on aurait pu prendre 3 buts
milieu def, on a vendu les 2 seuls joueurs de qualité qu'on avait pour ne pas les remplacer
milieu off trop leger seul ribery apporte quelque chose
luyindula tout seul en pointe il n'apporte rien
barry il a du comprendre 18h15 et non 17h15, je ne l'ai pas vu
30 Juil 2005, 17:06
Belle petite équipe de milieu de tableau. Merci Anigo et Diouf pour votre compétence
Vu la première mi-temps qu'on vient de faire, je suis pas persuadé par le milieu de tableau...
je savais que je sentais po ce match... c triste de voir un amtch comme ca apres celui de paris bon c le premier match et c la premiere mi temps mais
si on gagne pas celui la on va galérer avant de gagner le premier match on a des deplacementsa lens et rennes et on recoit lyon.....
J'ai un peu honte d'avoir été un tantinet optimiste après nos premiers matchs en intetoto ...
On a une équipe en bois...pas de mouvement, j'ai l'impression qu'on pourrait jouer sans marquer un but...
Nasri NUL
Lamouchi NUL
Déhu NUL
Luyindula NUL
Taiwo ne sait faire une passe vers l'avant
Batlles ah bon il joue
objectif de l'om cette année:
aller en final de la coupe intertoto (et profiter que les equipes en face ne sont pas encore prete)
sa sera tout pour cette année
30 Juil 2005, 17:08
Je reste bête le boulevard que Darcheville leur à mit à Dehu et Lamouchi...
LeNa, oui mais vs berne ou la lazio on 'avait pas été aussi mauvais. On s'était créer des occaz
Le 433 efface toutes les qualités individuelles des joueurs, Luyindula trop seul, Nasri à la récupération, du grand n'importe quoi, j'en veux plus à Fernandez d'avoir mis ce dispositif tactique qu'aux joueurs.
Quelle différence entre le match d'hier soir (équipe dont je tairai le nom) et le nôtre...
Je veux insister pour ceux qui me répondent que les buts encaissés le sont parceque les attaquants ne défendent pas assez!
Le premier devoir d'un attaquant est de marquer des buts,alors que les défenseurs,eux,doivent,avant tout DEFENDRE et les nôtres le font très mal!
Quand donc allons-nous nous en rendre compte? Au vu de la tenue de notre défense,la saison passée,il fallait,D'ABORD,renforcer ce secteur!!!
Il s'agit de la qualité individuelle des joueurs,car,au point de vue des automatismes,Beye,Déhu,Meïté,étaient là,déjà!
sixsou83 a écrit:Je reste bête le boulevard que Darcheville leur à mit à Dehu et Lamouchi...
70 ans a tous les 2,
30 Juil 2005, 17:10
patate69 a écrit:sixsou83 a écrit:Je reste bête le boulevard que Darcheville leur à mit à Dehu et Lamouchi...
70 ans a tous les 2,
Faut voir ce que va faire le Jeannot pour la 2eme période...en tout cas des changements tactiques s'imposent !! Et pourvu qu'il n'ai pas la grosse blague de nous faire rentrer Koké !!!
nan mais y a pas photo il faut repasser en 442.... et trouver un milieu def en forme (il manque oruma la) et si pussible un defenseur je sais pas si c meité ou déhu qui est nul mais un des 2 fait des erreurs
sixsou83 a écrit:Faut voir ce que va faire le Jeannot pour la 2eme période...en tout cas des changements tactiques s'imposent !! Et pourvu qu'il n'ai pas la grosse blague de nous faire rentrer Koké !!!
Ca peut pas être pire que Barry je ne l'ai pas vu du match...
Ah si il a tiré un corner
30 Juil 2005, 17:11
Patate69,tu as tout dit!!!!
Dehu souffre trop de la caniculeRocca,
On va gagner