[L1 1ère J] OM - Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 24 Juil 2005, 10:23

ou à Mendoza Peggy crikken,
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jethro » 24 Juil 2005, 10:24

YoToAd a écrit:Pas le choix! Ils ont une équipe en perdition, nous sommes bien mieux préparé qu'eux avec l'intertoto! Nous devons gagner!

ou peut etre plus émoussé vous jouez tous les trois jours en plus (lazio, bordeaux, lens, lyon ya plus faivle comme match)
c'est à double tranchant moi je me souviens il y a 4ans quand on a joué l'intertoto on a fini 4 éme, le 3éme auxerre était devant à la différence de but ou à 1ou2 buts. Au final l'intertoto nous a couté la LDC.

Maintenant quand on voit Lille cette année mais puel faisait bien tourné.
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar ben becker » 24 Juil 2005, 10:30

victoire impérative contre bordeaux !!!

car après le calendrier est extrèmement difficile (si on prend 1 point à lens et contre lyon c'est bien).
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 24 Juil 2005, 10:43

ou peut etre plus émoussé vous jouez tous les trois jours en plus (lazio, bordeaux, lens, lyon ya plus faivle comme match)

On aura en fait 8 jours pour récupérer entre les matchs de Lens et Lyon. En début de saison, cette cadence est facilement supportable.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 24 Juil 2005, 12:39

franchement le calendrier est connu depuis longtps. et les suspendus aussi.

l'equipe integrera certainement n'dyaye au milieu. a moins que lamouchi ne soit revenu plus en forme. selon la physionomie du match il rentrera.

qt a l'attaque c'est un vaste chantier, mais je pense que fernandez optera pour son 433 avec peg en pointe soutenu par ribery et koke, le troisieme milieu sera certainement nasri.

ca fait une equipe assez offensive, mais bon battles pourra se contenter de rester derriere comme il le fait actuellement.

je ne pense pas qu'il faille reellement s'inquieter pour se match, on est chez nous, on a une equipe qui a deja qq matchs ds les jambes et qui sait reagir, il fait beau, le public sera chaud (on joue qd meme a 17h......il va faire 40degres) c'est un facteur a prendre en compte, les organismes ne sont pas habitués.

Bordo a ses chances, mails ils ont recrutés des gars qui sortent d enul part qui ne parlent pas francais,.....c'est du quitte ou double.
Moi je parie sur un bon debut de championnat (ils seront ds les 4premeiers au bout de 5journées), apres il vont commencer a souffrir physiquement(je ne suis pas sur que la prepapration made in brassssssisou soit adapaté)
un peu comme braga, on avait fait un debut correcte pour totalement s'ecrouler derriere.

moi je parie sur une victoire 2-0 mais qui mettra un peu de temps a se dessiner.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 24 Juil 2005, 12:57

moi je parie sur un match difficile a l'issue incertaine... les suspensions vont etre dures a gerer, les matchs tous les 2 jours aussi...
ca peut passer a l'arrache comme craquer en contre (bordeaux c'est la bete noire, je flippe trop contre cette équipe)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2005, 14:28

Je pense qu'il lanceront Mendoza, il amenera du jeu de tete et de la puissance.
Nasri a gagné sa place au depend de Koke hier (meme si le match de Mercredi peut changer des trucs)

Oruma ça fait chier son absence, mais ça permettra de mettre un MD aux cotés de Battles (Lamouchi ou N'Diaye)

Bdx n'a pas une équipe tres impressionante, je l'ai ai pas vu jouer mais ça doit etre du calibre de Berne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 24 Juil 2005, 14:31

Oruma ça fait chier son absence

il a qd meme l'air de se donner a fond, peut etre trop meme... il est vraiment motivé a mort d'etre a l'OM

c'est pas plus mal qu'il fasse une pause entre 2 gros matches d'intertoto...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2005, 15:10

ben becker, je vois pas pourquoi le match contre Lens serait insurmontable...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar valderama » 24 Juil 2005, 15:35

a votre avis a la place d'oruma il fodrait
-nakata? :|
-olembe :(
-delfim #-o (dont je prevois la sortie sur blessure)
valderama
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2005, 15:42

valderama, N'Diaye ou Lamouchi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 24 Juil 2005, 15:49

jod.ko a écrit:ben becker, je vois pas pourquoi le match contre Lens serait insurmontable...

Jodko.

Pas insurmontable mais tres difficile... Lens a une jolie equipe pour jouer les outsiders de ce championnat comme nous...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Juil 2005, 15:51

Vous auriez des informations que je n'ai pas ?

Ca me parait tres france foot ou l'equipe de présager avant meme la reprise de savoir qui a une belle equipe ou non.

Si on commence a se dire que Lens pourrait etre "tres difficile" alors que le Championnat n'a meme pas repris, autant arreter tout de suite.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Sunny Death » 24 Juil 2005, 16:10

jod.ko, 8) +1
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 24 Juil 2005, 17:48

Sutout que l'équipe de Lens est quasiment la même de la saison dernière, alors si on commence à en avoir peur...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 25 Juil 2005, 10:19

JRK, c'est quoi om-univers car j'ai l'impression qu'il a bcp de forumeurs d'omlive inscrits également sur ce forum !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 25 Juil 2005, 10:22

en tout cas, Cousin et Jussie ont l'air chauds!

En ce qui concerne Bordeaux, c'est le grand chantier.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 10:25

Thorgal a écrit:Sutout que l'équipe de Lens est quasiment la même de la saison dernière, alors si on commence à en avoir peur...

Ils ont pris Dindane qui parait-il n'est pas une truffe, et Jussie, il est pas mauvais non plus. Je pense qu'ils finiront dans le 1er tiers du championnat quand meme.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 25 Juil 2005, 10:29

bah lens est une équipe qui n'a pas bcp bougé pdt l'intersaison qui au meme titre que nous sera en jambes car elle fait l'intertoto

Et chose extremement bénéfique pour elle, Muller est parti :wink:

les matchs à lens n'ont jamais été facile...

Et penser que ca va etre simple n'est pas forcement la solution jod.ko.
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 25 Juil 2005, 11:04

jod.ko a écrit:Vous auriez des informations que je n'ai pas ?

Ca me parait tres france foot ou l'equipe de présager avant meme la reprise de savoir qui a une belle equipe ou non.

Si on commence a se dire que Lens pourrait etre "tres difficile" alors que le Championnat n'a meme pas repris, autant arreter tout de suite.

Jodko.

Lens a ete une des meilleurs equipes en fin de saison derniere... Le groupe a peu bouge( Utaka remplace par Dindane) donc sur le papier Lens possede une equipe capable de viser le premier tiers du championnat tout comme l'OM...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin