Magneto a écrit:J'ai vu que Kapsis était parti, ils sont vraiment à la rue, c'était leur meilleur joueur
en plus c'est Ricardo qui l'a viré ! Il a dit que ses prestations visionnées sur cassettes ne l'avaient pas convaincu...
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:J'ai vu que Kapsis était parti, ils sont vraiment à la rue, c'était leur meilleur joueur
chris92300 a écrit:Je sais pas si ça a été dit mais M6 diffuse le match en differé à 1:05 si j'ai bien compris leur pub.
Dessnoman a écrit:Kapsis il est parti avant que Ricardo arrive
"Notre manager général, Ricardo, a fait par de son désir d’avoir une défense centrale plus athlétique avec des joueurs plus grands ; nous n’avons donc pas retenu Mike Kapsis."
interview du 8/07 sur http://www.webgirondins.com/interview_triaud.php
gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
t'es prie de lire mes posts (je suis le n°10!!)gigi a écrit:beenie a écrit:60 euros, c'est cher mais c'est les prix. Je me souviens d'une place a 70euros au parc pour psg-aja. Et ca devait pas etre la plus chere
putain... a la limite c est les prix au PSG
pour un PSG OM (et c'etait tendu pour en avoir) j'avais payé 50€
PS: pour un AJA, t'etais allé en presidentiel ou quoi?
beenie a écrit:la tribune qui est juste a droite de la presidentielle. T'es pas tres haut et bien place, c'est vrai. Le pb est que j'etais en haut de cette tribune sous le beton de la tribune au dessus, c'etait un peu embetant
gigi a écrit:gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
Magneto, avec ces mecs Bordeaux a fini ds la cale
ca peut difficilement etre pire
c'est un peu comme nous avec le depart de certains joueurs cotés sur le papier
on imagine pas une team plus naze que ces derniers mois
a t'entendre l'OM va faire un festival samedi
je pense pas qu'ils ont un effectif plus faible et plus inexperimenté que l'année derniere... sinon c'est grave pour eux.
en tt cas ils ont un minimum de qualité et seront tres motivés: ca suffit souvent pour bouffer l'OM...
Les arrivées
Alonso (Huracan)
Br.Cheyrou (p.Liverpool)
P.Costa (rp.Gil Vicente)
Fernandes Vasco (Olhanense)
L.Leroy (Libre)
Menegazzo (p.Sienne)
Perea (Atletico Nacional)
Ricardo (Entr. libre)
Smicer (Liverpool)
Les départs
Adjamossi (fc - libre)