carrasso : bon match, prises de balle rassurantes
beye : il reprend et ca c'est vu. match moyen. ca va aller a s'améliorant
meité : bah heureusement qu'il a marqué parce que sinon, c'était plus que limite. incapable de dégager le ballon avec ses tetes molles, en difficulté au marquage. Défensivement, c'était dur. Il peut faire mieux, mais donne l'impression d'etre démotivé...
Quelle faute stupide a la 90e, ca aurait pu nous couter un but
déhu : meilleur que son compère dans l'axe central, il a joué appliqué. Il a eu du mal a contenir tare. relances plutot bien, il est rassurant.
taiwo : c'est la classe mondiale
beenie style... Faut pas s'enflammer et attendre de lui qu'il refasse des prestations de cet ordre tout le temps, on risque d'etre décu. Du très bon Taiwo, quel coup de canon
lamouchi : bon match, sans plus, je pense qu'il élèvera son niveau de jeu au fil des matchs et que les automatismes se créeront le + tot possible avec ses acolytes du milieu
oruma : diminué d'entrée, un match appliqué. il aurait pu marquer en fin de match. du bon Wilson !
nasri : il joue par intermittence. Il est pas pret pour tenir 90 min. quelques accélaration, il a eu le mérite de tenter. du bon et du moins bon.
ribéry : certains le traite déja de chèvre, je l'ai trouvé ma foi a l'aise. Moins en réussite que contre Berne, mais, c'est un très bon joueur, un bon potentiel technique
Koke : pas du tout aimé, il me fait penser a belmadi. pas du tout a l'aise sur l'aile
niang : il s'est démené. Il faut qu'il continue.
dans l'ensemble : prestation satisfaisant, a confirmer
vivement mercredi, on va mettre le feu