Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2005, 12:25

lisez ça : http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=9 ... 800d196b00

Les Lyonnais veulent faire de la concurrence aux pires supporters de la Lazio :shock:

28 Juil 2005, 12:30

Les Lyonnais veulent faire de la concurrence aux pires supporters de la Lazio

ouais, enfin n'exagère pas. Les pires supps de la Lazio, ça n' a malheureusement rien à voir.

Et puis c'est pas "les lyonnais", c'est un lyonnais qui dit un truc limite!

28 Juil 2005, 12:31

c'est pas les lugdum's qui sont limites aussi?

28 Juil 2005, 12:32

Aurelsaviola, +1 faut pas généraliser non plus :)

28 Juil 2005, 12:45

Un dérapage de plus sur un forum de foot ... je pense qu'on peut tous les forum, on aura toujours le droit a des post comme ca !
J'ai une question, est ce qu'il est possible de porter plainte contre un forum pour propos racistes ?

28 Juil 2005, 12:47

Aurelsaviola a écrit:

Les Lyonnais veulent faire de la concurrence aux pires supporters de la Lazio

ouais, enfin n'exagère pas. Les pires supps de la Lazio, ça n' a malheureusement rien à voir.

Et puis c'est pas "les lyonnais", c'est un lyonnais qui dit un truc limite!

Très juste. Ce n'est pas l'ensemble des Lyonnais. Je plaide coupable sur ce coup là.
Mais par contre il n'est pas seul à plaider sa théorie. Malheuresement il y en a dans tous les clubs, mais ils sont plus ou moins visibles.

28 Juil 2005, 12:48

Fishbone a écrit:Un dérapage de plus sur un forum de foot ... je pense qu'on peut tous les forum, on aura toujours le droit a des post comme ca !
J'ai une question, est ce qu'il est possible de porter plainte contre un forum pour propos racistes ?

Je pense qu'effectivement, si le propos est vraiment raciste ou antisémite une plainte est possible et ça peut aller très loin.
Les modos ou gestionnaires d'OmLive pourront mieux de répondre mais le site peut être fermé et les responsables attaqués à mon sens.

28 Juil 2005, 13:15

en tout cas très courageux le lyonnais qui a osé rendre hommage aux 800 supp marseillais, le pauvre qu'est-ce qu'il a ramassé ensuite :ptdr:, il est tombé sur une bande de rageux

28 Juil 2005, 13:29

Castor_Troy a écrit:assAssin78, dire que Ribery ou un autre est passe a cote de son match, ca pose pas de probleme.
Par contre, en conclure, apres un match, que le joueur est une grosse brele et qu il faut le degager de l equipe, comme l a dit Pablito, c est un peu inutile et pas tres malin.
je pense que c est surtout ca qui a enerve seleçao_OM.
:wink:

comme j'ai dit, c'est unmatch apres l'autre.tu joues mal?tu saute c'est comme ca.

maintenant concernant certains, je suis pret a mettre ma main a couper qu'a la fin du championnat je vais en entendre raler.

c'est pas avec des types comme ca que l'om va avancer

28 Juil 2005, 13:32

CR en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=1846

28 Juil 2005, 13:48

pascalouch, une petite erreur, c'est vici et non pas vinci ;)

28 Juil 2005, 13:49

Magneto, c'est vrai, je m'en vais la rectifier de ce pas

28 Juil 2005, 13:51

Ayé, et toutes mes confuses encore.

28 Juil 2005, 13:57

merci

Jodko.

28 Juil 2005, 14:29

jod.ko, je vous en prie, c'est naturel.

28 Juil 2005, 14:50

Tgabs_64 a écrit:Y'a vraiment des mastres ici,hein aby :lol:

Tu parles pour qui espèce de footix :twisted:

28 Juil 2005, 14:59

pascalouch, :ptdr: la redondance, ma foi méritée et justifiée, de Di Canio est un connard :mrgreen:

28 Juil 2005, 15:05

Pablito a écrit:
Castor_Troy a écrit:assAssin78, dire que Ribery ou un autre est passe a cote de son match, ca pose pas de probleme.
Par contre, en conclure, apres un match, que le joueur est une grosse brele et qu il faut le degager de l equipe, comme l a dit Pablito, c est un peu inutile et pas tres malin.
je pense que c est surtout ca qui a enerve seleçao_OM.
:wink:

comme j'ai dit, c'est unmatch apres l'autre.tu joues mal?tu saute c'est comme ca.

maintenant concernant certains, je suis pret a mettre ma main a couper qu'a la fin du championnat je vais en entendre raler.

c'est pas avec des types comme ca que l'om va avancer

Pour toi, le gars, il arrive, ca y est il doit tout déchirer? :lol:

On aurait du les virer les Papin, Boli, Waddle, Pelé et cie à l'époque, ils ont mis trop de mois à s'adapter :lol:

Je dis pas que les joueurs recrutés vont devenir des supers stars, mais là t'as vu 2 matchs, ca y est on doit tout changer.

Bien sur qu'on va raler, chaque année c'est la même chose, c pas très dur :mrgreen:.

28 Juil 2005, 15:07

+1 !

Jodko.

28 Juil 2005, 15:07

Anh Thom a écrit:pascalouch, :ptdr: la redondance, ma foi méritée et justifiée, de Di Canio est un connard :mrgreen:

Ca fait du bien de le dire, de le lire, et de le répéter :evil:
Répondre