Modérateur: Modérateurs
di canio un mec pourri ce gars.... broncher contre meite faut avoir mauvais caractere...
le pauvre noir aussi.. comment peut on etre noir et jouer a la lazio??? je ne comprend pas..... c'est fou ce club...
birof a écrit:Aller, même pas peur, voila ce que j'aimerai voir pour le match retour (je vais me faire insulté c'est sur !)
Carasso
Beye Dehu Meite Taiwo
Ndiaye (ou battles) Lamouchi Oruma
Ribery (ou Nasri)
Peguy Niang
J'ai mis ou Nasri parce que je me souviens que ces meilleur match de l'année dernière c'est quand il était le seul numéro 10
Niang on peut pas le laisser seul.
Et faudra jouer le 0-0 malheureusement
pour moi la semaine prochaine quant on sera au velodrome je pense vraiment qu'il faut mettre le feu a di canio, dès qu'il a le ballon tout le velodrome se met a le huer
il va comprendre qu'a l'om les facho c 'est dehors !!!!!!!!! vous etes pas d'accord pour lui mettre la misere ?????
le systeme de jeu mis en place par fernandez etais un peu bizzare nottamment les milieu de terrain tel que nasri et ribery qui n etais pas bien positionné ribery joue beaucoups mieux a droite et nasri est plutot un milieu excentré quand a titularisation de koke cela reste une enigme pour moi
ohaime72 a écrit:Le résultat est là c déjà ça et c tout bénéf pour le match retour avé des joueurs encore plus prêt physiquement.
birof a écrit:ohaime72 a écrit:Le résultat est là c déjà ça et c tout bénéf pour le match retour avé des joueurs encore plus prêt physiquement.
Tu penses qu'ils seront plus frais dans une semaine après avoir joué 3 match en 7jours? Moi je suis pas sur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Trat, twice313 et 158 invités