[1/2 finale aller Intertoto] Lazio Rome - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 28 Juil 2005, 08:10

Ceux qui trouvent que l'on a pas été bon devraient prendre un peu de recul...

Dès le début du match, on se fait couper en deux dès qu'on prend un ballon.

La lazio aurait du finir à 9 et encore je suis large.

Rien que di conio (droit d'auteur pascalouch) avec son jaune suivi d'une main volontaire, c'est dehors... Et Meïté qui derrière prend un jaune de compensation...
Invité

Messagepar birof » 28 Juil 2005, 08:11

Aller, même pas peur, voila ce que j'aimerai voir pour le match retour (je vais me faire insulté c'est sur !)

Carasso
Beye Dehu Meite Taiwo
Ndiaye (ou battles) Lamouchi Oruma
Ribery (ou Nasri)
Peguy Niang

J'ai mis ou Nasri parce que je me souviens que ces meilleur match de l'année dernière c'est quand il était le seul numéro 10
Niang on peut pas le laisser seul.
Et faudra jouer le 0-0 malheureusement :(
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 28 Juil 2005, 08:15

dlb1664, t'es peut etre un peu dur non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar elrebel » 28 Juil 2005, 08:22

moi hier g vu un match solide des marseiilais ou les romains ont cassé le jeu tout le long ( apres on peut comprendre que mamadou hesite a garder le ballon car des qu'il a c une grossiere faute sui lui !!!!!

pour moi la semaine prochaine quant on sera au velodrome je pense vraiment qu'il faut mettre le feu a di canio, dès qu'il a le ballon tout le velodrome se met a le huer
il va comprendre qu'a l'om les facho c 'est dehors !!!!!!!!! vous etes pas d'accord pour lui mettre la misere ????? :twisted:
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar gigi » 28 Juil 2005, 08:22

di canio un mec pourri ce gars.... broncher contre meite faut avoir mauvais caractere...

c'est tjs Meite qui attire les chauds :)

le pauvre noir aussi.. comment peut on etre noir et jouer a la lazio??? je ne comprend pas..... c'est fou ce club...

vu son niveau, il allait pas refuser la Lazio et les billets pour jouer en serie B...
mais c'est clair que je l'imagine pas trop etre heureux ds ce club
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 28 Juil 2005, 08:22

jod.ko, oui peut être car c'est le premier match que je vois cette saison, et d'après ce que j'avais entendu sur les autres matchs, je m'attendais à mieux.
Après c'est vrai que les italiens ont pourris le match et jouaient très dur, donc on peut pardonner la qualité du jeu produit.
Enfin c'est le résultat qui compte et là par contre on a fait une très bonne opération =D> .
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 28 Juil 2005, 08:24

birof a écrit:Aller, même pas peur, voila ce que j'aimerai voir pour le match retour (je vais me faire insulté c'est sur !)

Carasso
Beye Dehu Meite Taiwo
Ndiaye (ou battles) Lamouchi Oruma
Ribery (ou Nasri)
Peguy Niang

J'ai mis ou Nasri parce que je me souviens que ces meilleur match de l'année dernière c'est quand il était le seul numéro 10
Niang on peut pas le laisser seul.
Et faudra jouer le 0-0 malheureusement :(

si tu joues le 0-0 à domicile contre une équipe italienne autant dire que tu as perdu :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 28 Juil 2005, 08:27

pour moi la semaine prochaine quant on sera au velodrome je pense vraiment qu'il faut mettre le feu a di canio, dès qu'il a le ballon tout le velodrome se met a le huer
il va comprendre qu'a l'om les facho c 'est dehors !!!!!!!!! vous etes pas d'accord pour lui mettre la misere ?????

c'est le genre de truc qui doit le motiver encore plus (ds le jeu et ds la connerie)

comme les Marseillais dont Meite n'ont pas plongé ds la provoc, ce guignol de Di Canio s'est calmé et il est meme allé enlasser nos joueurs a la fin du match (Abdou compris)...
Modifié en dernier par gigi le 28 Juil 2005, 08:28, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 320cds » 28 Juil 2005, 08:27

Certe on était en Italie donc il fallait éviter d'être naif tactiquement mais ce 4-3-3, il ne me plait pas du tout.
Les milieux se marchaient sur les pieds, tous les ballons passent par Lamouchi qui temporise beaucoup (ce qui était compréhensible dans ce contexte) mais Oruma "l'accélérateur" par exemple était sevré de ballon.
Niang s'est sacrifié tout seul devant.

J'espère que ce 4-3-3 sera réservé pour les déplacements périlleux seulement car José et Jean nous avaient promis du spectacle avant tout et là, si on n'était pas supporter de l'OM, on zappait.

Il faut dire que les petits matchs de Ribery (bon jusqu'ici) et de Koke (qui a décidemment du mal à démarrer sa saison) n'ont pas aider à rendre populaire ce schéma.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar negrOM » 28 Juil 2005, 08:30

Moi je dis pour montrer au suporter et joueur de la lazio ce que c'est l'OM on devrait faire comme contre Paris cad faire des tifos avec tout les drapeaux des pays des joueurs étrangers. Qu'est-ce que vous en penser??
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mic mac77 » 28 Juil 2005, 08:40

le systeme de jeu mis en place par fernandez etais un peu bizzare nottamment les milieu de terrain tel que nasri et ribery qui n etais pas bien positionné ribery joue beaucoups mieux a droite et nasri est plutot un milieu excentré quand a titularisation de koke cela reste une enigme pour moi :roll:
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 28 Juil 2005, 08:44

mic mac77, Je pense que koke été la en vue du match contre bordeau et donc pour économiser peguy mintenant c'est vrai que en ce moment il a quelques petits problemes personellement sur le match face aux young boys je l'est trouvé nul :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar uToPi » 28 Juil 2005, 08:50

le systeme de jeu mis en place par fernandez etais un peu bizzare nottamment les milieu de terrain tel que nasri et ribery qui n etais pas bien positionné ribery joue beaucoups mieux a droite et nasri est plutot un milieu excentré quand a titularisation de koke cela reste une enigme pour moi

Ca me fait toujours marré ce genre de remarques. Le mec il est 10h par jours avec ses joueurs. Il les voit jouer à l'entraînement. Il discute avec eux.

Mais bien évidemment ce sont les supporters comme nous qui ne les voyons que pendant les matchs, qui connaissons leurs VRAIS postes, ou le positionement idéal pour ces joueurs...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 28 Juil 2005, 09:04

surtout que Nasri n'a rien d'un milieu excntré ama...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ohaime72 » 28 Juil 2005, 09:06

Bravo à Taiwo qui confirme encore un peu les qualités entrevues jusqu alors.
Dans l ensemble la défense à été pas mal même s il faut bien avouer que la Lazio c tout de même pas terrible.
Les milieus m ont paru un peu "léger" hier soir.
Lamouchi pas trop mal pour une rentrée.
Devant c encore décevant, une équipe qui joue le contre comme nous hier soir aurait dû se procurer plus d okz.
Le résultat est là c déjà ça et c tout bénéf pour le match retour avé des joueurs encore plus prêt physiquement.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar birof » 28 Juil 2005, 09:13

ohaime72 a écrit:Le résultat est là c déjà ça et c tout bénéf pour le match retour avé des joueurs encore plus prêt physiquement.

Tu penses qu'ils seront plus frais dans une semaine après avoir joué 3 match en 7jours? Moi je suis pas sur !
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 28 Juil 2005, 09:16

birof a écrit:
ohaime72 a écrit:Le résultat est là c déjà ça et c tout bénéf pour le match retour avé des joueurs encore plus prêt physiquement.

Tu penses qu'ils seront plus frais dans une semaine après avoir joué 3 match en 7jours? Moi je suis pas sur !

bah ils auront le rythme de la compétition et si la préparation a été bonne y a pas de raison qu ils soient déjà carbo.

Et puis de toute façon cela va souvent être le cas si on se qualifie.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 28 Juil 2005, 09:19

big up pour lamouchi !
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Mojito » 28 Juil 2005, 09:21

Pour info, si l'OM se qualifie, a quelles dates aura lieu la finale contre le depor ou newcastle?
Mojito
Newbie

Messagepar corto » 28 Juil 2005, 09:30

la semaine d'apres aussi je pense non?
car ils ont parlé d'un match tout les 3jours en cas de qualif
corto
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin