Modérateur: Modérateurs
Niang67 a écrit:Pour moi Nasri est vraiment un excellent joueur ( surtout pour son âge ), un futur grand. la déception est certainement Ribery, il ne vous rapportera rien, techniquement trop limité, il n'a que la hargne. Niang était orphelin d'un vrai passeur ( peut-être peggy ). Sinon Taiwo, la classe , je l'échangerais bien contre notre Boka strasbourgeois. Bonne chance pour le match retour.
Casper a écrit:Pablito a écrit:Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis
Qu'est-ce qu'il a fait Andre Luis dans sa carrière au fait ?
chimik a écrit:seriue je vois es truc bizare quand meme....
seriue on me dis que c'etait mieux que contre berne?? pourquoi???
attender meme contre cette equipe la de la lazio on pourrait on devait faire mieux....
berne etait beaucoup plus dangereux a mon gout...
expliquez moi quel etait le danger de cette equipe la? et me dite pas que c'est parce qu'on a bien defendu car c'est vraiment mais vraiment lmimite la!!!
on devrait faire des entrainement que des tetes car vraiment des qu'il y a avit une balle aerienne les defenseurs etaient perdu..
meite je le retrouve plus il n'a plus la niak j'ai l'impression...;
mais celui qui m'as decu le plus c'est fernandez...
plusieur question:
koke pourquoi?? en fin de match il peu apporter par sa pseudo vivacite mais il est faible tout de meme...
nasri en milieu de terrain come ca?? des le debut du match j'etait suspissieux et j'ai eu raison ....
ou est peguy?? on joue la defense contre une equipe comme ca??
j'avais souvent l'impressiont que perdre 1.0 n'etai pas si mauvais pour lui quoi..
bref non je veux pas tout demonter car il ya eu du bon aussi je trouve mais pour atteindre nos objectif trop trop trop limite...
Pablito a écrit:Casper a écrit:Pablito a écrit:Casper a écrit:Pablito a écrit:Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis
Qu'est-ce qu'il a fait Andre Luis dans sa carrière au fait ?
double champion du bresil, il jouait en defense centrale avec alex le defenseur actuel du PSV.c etait une tuerie, il venai remplacer luizao a benfica mais luizao n est pas parti et il a donc pris place sur le banc, mais je suis sur que c est un monstre.
et on a besoin d un defenseur central grand et balaize, surtout quand on voit le boulot de merde de meite...quel pourriture heuresement qu il marque ce soir sinon...
Et il n'a jamais joué dans un grand club européen...
Mais surtout, il reste sur une saison sans avoir jouer un match comme tu as dis donc...
je prefere encore un mec balaise, au pire il prendra tout de la tete que meite la boulette, qui sur une erreur de placement peut te ruiner un match
gigi a écrit:Niang67 a écrit:Pour moi Nasri est vraiment un excellent joueur ( surtout pour son âge ), un futur grand. la déception est certainement Ribery, il ne vous rapportera rien, techniquement trop limité, il n'a que la hargne. Niang était orphelin d'un vrai passeur ( peut-être peggy ). Sinon Taiwo, la classe , je l'échangerais bien contre notre Boka strasbourgeois. Bonne chance pour le match retour.
:ptdr::ptdr:
valderama a écrit:niang il avait un vrai passeur a strasbourg???
In bold i colored
montenegrino ha scritto:
Portieri
1 Cédric Carrasso
16 Fabien Barthez
30 Raïs M'Bolhi
32 Yannick Quesnel
Diffensori
2 Andre Luis
3 Taye Ismaila Taiwo
4 Demetrius Ferreira
5 Frédéric Déhu
12 Abdoulaye Méïté
19 Khalifa Elhadj Ba
21 Alain Cantareil
23 Habib Beye
27 Koji Nakata
28 Leyti N'Diaye
Centrocampisti
6 José Delfim
8 Wilson Oruma
13 Ahmed Yahiaoui
14 Sabri Lamouchi
15 Salomon Olembe
20 Laurent Batlles
22 Samir Nasri
25 Sylvain N'Diaye
31 Fabrice Fiorèse
Attacanti
7 Franck Ribéry
9 Rahmane Barry
10 Sergio Contreras Pardo "Koke"
11 Mamadou Niang
17 Andres Mendoza
18 Péguy Luyindula
26 Habib Bamogo
29 Karim Dahou
tutta la rosa attuale!!!
15 su 31 sono di colore. E tra i 16 non-neri ci sono un po' di magrebini (Lamouchi per esempio) ed un giapponese...
E ben 5 degli 8 attaccanti sono neri.... Speriamo di non fargli superare la metà campo mentre attaccano sotto la nord....
nos amis les supporters ont d'autres preoccupations que nous ....
Citation:
In bold i colored
montenegrino ha scritto:
Portieri
1 Cédric Carrasso
16 Fabien Barthez
30 Raïs M'Bolhi
32 Yannick Quesnel
Diffensori
2 Andre Luis
3 Taye Ismaila Taiwo
4 Demetrius Ferreira
5 Frédéric Déhu
12 Abdoulaye Méïté
19 Khalifa Elhadj Ba
21 Alain Cantareil
23 Habib Beye
27 Koji Nakata
28 Leyti N'Diaye
Centrocampisti
6 José Delfim
8 Wilson Oruma
13 Ahmed Yahiaoui
14 Sabri Lamouchi
15 Salomon Olembe
20 Laurent Batlles
22 Samir Nasri
25 Sylvain N'Diaye
31 Fabrice Fiorèse
Attacanti
7 Franck Ribéry
9 Rahmane Barry
10 Sergio Contreras Pardo "Koke"
11 Mamadou Niang
17 Andres Mendoza
18 Péguy Luyindula
26 Habib Bamogo
29 Karim Dahou
tutta la rosa attuale!!!
15 su 31 sono di colore. E tra i 16 non-neri ci sono un po' di magrebini (Lamouchi per esempio) ed un giapponese...
E ben 5 degli 8 attaccanti sono neri.... Speriamo di non fargli superare la metà campo mentre attaccano sotto la nord....
hallucinant non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee, Serber et 96 invités