[1/2 finale aller Intertoto] Lazio Rome - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mac » 27 Juil 2005, 23:23

chimik a écrit:seriue je vois es truc bizare quand meme....
seriue on me dis que c'etait mieux que contre berne?? pourquoi???
attender meme contre cette equipe la de la lazio on pourrait on devait faire mieux....
berne etait beaucoup plus dangereux a mon gout...
expliquez moi quel etait le danger de cette equipe la? et me dite pas que c'est parce qu'on a bien defendu car c'est vraiment mais vraiment lmimite la!!!
on devrait faire des entrainement que des tetes car vraiment des qu'il y a avit une balle aerienne les defenseurs etaient perdu..
meite je le retrouve plus il n'a plus la niak j'ai l'impression...;
mais celui qui m'as decu le plus c'est fernandez...
plusieur question:
koke pourquoi?? en fin de match il peu apporter par sa pseudo vivacite mais il est faible tout de meme...
nasri en milieu de terrain come ca?? des le debut du match j'etait suspissieux et j'ai eu raison ....
ou est peguy?? on joue la defense contre une equipe comme ca??
j'avais souvent l'impressiont que perdre 1.0 n'etai pas si mauvais pour lui quoi..
bref non je veux pas tout demonter car il ya eu du bon aussi je trouve mais pour atteindre nos objectif trop trop trop limite...

En français, c'est possible ? :shock:
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar chimik » 27 Juil 2005, 23:25

un match dans 3 jour?? mais on a mis les titumaire tous.. donc je ne vois pas ca jou quoi dans la trsitesse de ce match...
on nous a promis du jeu.. je ne vais pas jouer l'impatient mais bon on aurait u faire mieux on a le qualite pour...
surtout quand on voit le boulot de merde de meite...quel pourriture heuresement qu il marque ce soir sinon...

j'avoue quand j'ai vu que c'etait lui qui avait marque j'etait un peu triste quand meme...lol
c'est dommage car je l'aime bien abdoulaie...
chimik
Newbie

Re: match chiant...

Messagepar Casper » 27 Juil 2005, 23:25

Pablito a écrit:
Casper a écrit:
Pablito a écrit:Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis

Qu'est-ce qu'il a fait Andre Luis dans sa carrière au fait ?

double champion du bresil, il jouait en defense centrale avec alex le defenseur actuel du PSV.c etait une tuerie, il venai remplacer luizao a benfica mais luizao n est pas parti et il a donc pris place sur le banc, mais je suis sur que c est un monstre.

et on a besoin d un defenseur central grand et balaize, surtout quand on voit le boulot de merde de meite...quel pourriture heuresement qu il marque ce soir sinon...

Et il n'a jamais joué dans un grand club européen...
Mais surtout, il reste sur une saison sans avoir jouer un match comme tu as dis donc...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 27 Juil 2005, 23:26

j'ai trouvé le match de dehu correcte.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 27 Juil 2005, 23:27

chimik, je ne pense pas que Koke sera titulaire, tout comme Nasri à ce poste... on va dire que c'était une équipe A' :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 27 Juil 2005, 23:30

chimik a écrit:un match dans 3 jour?? mais on a mis les titumaire tous.. donc je ne vois pas ca jou quoi dans la trsitesse de ce match...
on nous a promis du jeu.. je ne vais pas jouer l'impatient mais bon on aurait u faire mieux on a le qualite pour...
surtout quand on voit le boulot de merde de meite...quel pourriture heuresement qu il marque ce soir sinon...

j'avoue quand j'ai vu que c'etait lui qui avait marque j'etait un peu triste quand meme...lol
c'est dommage car je l'aime bien abdoulaie...

du jeu, avec des joueurs incapables de deborder?ribery et koke ca sent pas bon crois moi...

on a fait tourner le ballon...derriere.des qu il y avait une passe en avant elle etait manquée...c'est chaud quand meme
Pablito
Newbie

Re: match chiant...

Messagepar Pablito » 27 Juil 2005, 23:31

Casper a écrit:
Pablito a écrit:
Casper a écrit:
Pablito a écrit:Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis

Qu'est-ce qu'il a fait Andre Luis dans sa carrière au fait ?

double champion du bresil, il jouait en defense centrale avec alex le defenseur actuel du PSV.c etait une tuerie, il venai remplacer luizao a benfica mais luizao n est pas parti et il a donc pris place sur le banc, mais je suis sur que c est un monstre.

et on a besoin d un defenseur central grand et balaize, surtout quand on voit le boulot de merde de meite...quel pourriture heuresement qu il marque ce soir sinon...

Et il n'a jamais joué dans un grand club européen...
Mais surtout, il reste sur une saison sans avoir jouer un match comme tu as dis donc...

je prefere encore un mec balaise, au pire il prendra tout de la tete que meite la boulette, qui sur une erreur de placement peut te ruiner un match
Pablito
Newbie

Messagepar Bogoss du 26 » 27 Juil 2005, 23:34

Meite a encore progressé techniquement : bonnes passes et meme des dribles dans la surface apres un corner (2 joueurs dribblés et butté sur le 3eme =D> )
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Guigou Mars » 27 Juil 2005, 23:37

j'allucine !!!!!!!!!!!!!!!putin pour le moment on perd pas on va faire un nul a rome et vous gueuler il vous faut quoi on est pas le barca non recru sont gratuites arretez de vous plaindres c'est deja bien croyez moi!!!
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Pablito » 27 Juil 2005, 23:38

ca sert a rien si c est pour etre placé comme une merde.il est perdu sur le terrain.a chaque fois que la defense etait en difficulté il etait dans le coup.le but, et les quelques actions de la lazio, ou parfois jme posai vraimetn la question "arrive t'il a se situer, la tout de suite, sur le terrain?"
Pablito
Newbie

Messagepar valderama » 27 Juil 2005, 23:50

au retour il va faloir verouiller un max en defense
moi je propose defense a 4 avec 3 milleiux defensifs dans ce genre
-------------je sais pas------------
mendoza--------------------ribery
----oruma---------------n'diaye----
--------------lamouche--------------
taiwoo--------------------------beye
----------meite-----dehu------------
apres on verra au fil du match yora des changements
au fait j'ai pas vu le match il etait bon mendoza???et lamouchi???
valderama
En formation
En formation

1/2 finales intertoto

Messagepar jpp78 » 27 Juil 2005, 23:52

Y en a dans ce forum qui sont grave, les recrues n'ont joué que quelques matchs, le championnat n'a même pas encore commencé, on a pas encore perdu en intertoto, on marque des buts à l'extérieur et on les voient chialer! C'est grave ça ! Le pire c'est que ce sont les même qui vont sucer niang si il marque 18 but cette saison.
Moi je pense que cette équipe va nous montrer de belles choses cette année, alors après 12 ans sans rien qu'est ce que ça fait d'attendre un an de plus!
jpp78
Newbie

Messagepar Rocca » 27 Juil 2005, 23:55

j ai po vu le match mais ribery a etait vaiment mauvais??
il a jouer ailier gauche nan? son poste c mod donc c normal
la defense a encore galéré?? qui est le maillon faible??
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar tigrou » 27 Juil 2005, 23:59

Pablito a écrit:ca sert a rien si c est pour etre placé comme une merde.il est perdu sur le terrain.a chaque fois que la defense etait en difficulté il etait dans le coup.le but, et les quelques actions de la lazio, ou parfois jme posai vraimetn la question "arrive t'il a se situer, la tout de suite, sur le terrain?"

franchement le but tout le monde est coupable, y a personne ua marquage, ils sont deux laziales a pouvoir marquer, ddehu lache son marquage, et je n'ose parler de beye qui voi di canio tranquillement passer devant lui et beye s'interesse au baloon au lieu de se dire "c'est bizarre qu'un mec de 37ans se balade tt seul comme ca devant moi"....

sur les coups de pieds arrété on est fragile c'est pas la premeier fois qu'on s'en rend compte.

aretez avec meite il a aps été mauvais ce soir, il a fait son boulot : empecher dicanio de faire le fou. a part le but, le vieux on l'a plus en vue en defnse qu'en att.

je reconnais que taré est rentré ca a été plus chaud (ce qui me fait penser qu'avec carew devant.....), mais bon vu le gabarit du gaillard on peut pas trop lui reprocher.

et on rappelle a tt hasard qi qq1 ne s'ne ait toujours pas rendu compte que c'est seulement le 3eme match de la saison et que le championnat n'a meme pas encore repris (tt la preparation est orientée vers le championnat et non pas l'inter toto),
pour le moment : 2V 1N 0D +6 -4
ona vraiment vu pire.

y a du bon et du moins bon, l'equipe n'est pas encore au point. Moi aussi j'enrage que ca n'aille pas plus vite, mais on est pas au bresil non plus, le smilieux adverses font leur boulot et les defneses qu'on a rencontré sont au point (tres surprenant pour la lazio ss lequi je ne les attendais pas a ce niveau, mais ils sont pft adapté, ils jouaient bine leur HJ, et etaient bons ds le domaine aeriens).

notre sys etait frilleux mais pas tant que ca, on avait 3MO et 1BC
en premeiere periode nasri n'a pas tenu son role, physiquement encore leger pour affronterd es mileiux italiens. en deuxieme ca allait mieux, certain parceque les italiens etainet moins bien phy.

enfin 1-0 pour la lazio n'aurait pas été un mauvais resultat en soit, sacahnt qu'on recevait au retout.

serieux si on pouvait attendre la 10eme journée de championnnat pour seplaindre ca serait bien, ca s'adresse tt particulierement a toi Pablito, c'est tre fatigeant de voir des gars qui se plaignent tt le tps alors qu'on vient d efaire un resultat plus que correcte a rome. Je suppose que tu attendais un 23 a 0, mais la lazio c'est pas chatillon, et une equipe italienne reste toujours tres dure a manoeuvrer.

sur ce je vais me coucher.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar antipsggg » 28 Juil 2005, 00:01

Rocca a écrit:j ai po vu le match mais ribery a etait vaiment mauvais??
il a jouer ailier gauche nan? son poste c mod donc c normal
la defense a encore galéré?? qui est le maillon faible??

oui ribery a pas fait un bon match il a jouer a gauche alors qu'il est plus a l'aise a droite
la defense a pas etait inquieter de toute la premiere mitemps mais a galeré en seconde periode
le maillon faible est samir(dans ce match)
antipsggg
Newbie

Messagepar abble » 28 Juil 2005, 00:02

ribery a etait vaiment mauvais??

non fatigué serait le mot comme oruma par rapport au match contre berne
la lazio est tres compacte derriere et joue durement , c'est une equipe pas facile à manoeuvrer, ce 1-1 est un tres bon résultat
abble
Habituel
Habituel

Messagepar assAssin78 » 28 Juil 2005, 00:05

maillon fort : taiwo

j'ai bien aimé lamouchi, tres belle qualité de passe, je sens qu'il va nous faire une belle saison ce mec, fo arrété de la ramené sur son age, tin delperrier lui dis sil a toujours lenvie de jouer ou truc ds le genre, il la mal pris lol enfin je le comprends tout le monde le soule sur ça, moi je dis il auré du posé plutot la question au nazi den face jai nommé di canio lui c un vieux de vrai lol

maillon faible : RIBERY !!! catastrophe ! inexistant !! dribble jen ai pas vu acceleration jen ai pas vu, passe ratées jen ai vu un paquet :evil: tres inquietant...
Impossible n'est pas marseillais...
assAssin78
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 28 Juil 2005, 00:08

assAssin78, abuse pas non plus sur ribery :wink: il a été bon
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 28 Juil 2005, 00:09

ya pas question de se plaindre, faut prendre les matches les uns apres les autres

moi jme fiche que celui ci s'apelle comme ca, ou que celui la ait une coupe degradée, ce que je veux c'est qu'ils jouent bien.

aujourd'hui il joue bien je le felicite, demain il joue mal je lui pisse dessus c'est comme ca le foot, c'est un match apres l'autre, et la moyenne on la fait a la fin, pas au debut.

aujourd'hui j'ai trouvé meite, koke et ribery particulierement nuls donc je leurs pisse dessus
Pablito
Newbie

Messagepar Pablito » 28 Juil 2005, 00:10

seleçao_OM a écrit:assAssin78, abuse pas non plus sur ribery :wink: il a été bon

MDR il a ete trop pourri, avec koke le plus nul sans doute.

c'est incroyable je le voyais pas comme ca, je suis ultra decu.quel dechet!
Pablito
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin