[1/2 finale aller Intertoto] Lazio Rome - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Niang67 » 27 Juil 2005, 23:01

C'est vrai, je ne suis pas un fan de Ribery. c'est un mercenaire, il n'aime pas le(s)maillot(s) qu'il porte. mais c'est un battant, j'espère me tromper. Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les critiques concernant nasri. Chaque fois qu'il avait le ballon, il a accéléré le jeu, et créé des solutions, mais il est vrai qu'il a eu quelques déchets.
Niang67
Newbie

Re: match chiant...

Messagepar Casper » 27 Juil 2005, 23:01

Pablito a écrit:Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis

Qu'est-ce qu'il a fait Andre Luis dans sa carrière au fait ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 27 Juil 2005, 23:02

EL MAGNIFICO, grosse défaite le celtic ce soir !!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Juil 2005, 23:03

eh oui :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jy diddy » 27 Juil 2005, 23:03

Ahhh on vo que le jeannot fait du boulot !!

Ce Taïwo, ça m'a tout l'air d'être de l'or en barre !! Rien que pour l'avoir déniché, Diouf mérite notre salut car fallait le trouver le petiot !

Plus sérieusement, je pense qu'une fois que nos joueurs physiques de l'arrière garde (plus long à retrouver leur niveau physique) seront au point, on aura une équipe redoutable ! :o Car les bases du beau football sont deja presentes. Jeu court dès l'arrière (exit les longs ballons desespérés des Pedretti &co) où Lamouchi et Oruma excellent, lignes compactes ( qui nuit malgré tout au rendement d'un Nasri) et rapidité des contres.
Par contre, même pour une équipe en préparation, des remaniements semblent necessaires. Une chose est sure : Koke n'est pas un aillier ou un MOD mais un attaquant bon pour les fins de match et face aux petites teams (Caen, Troyes...)
Pour Niang et son efficacité : rassurez-vous en vous rememorrant les premiers ratés de DD (contre Vienne et Lens) annoncé comme un Drogbakayoko. L'essentiel est de se procurer les occases. La réussite viendra avec la confiance.

On tient le bon bout !!
- :D
Jy diddy
Newbie

Messagepar romano13 » 27 Juil 2005, 23:03

Vivement Andre Luis , tu l'as souvent vu joué lui ?? C'est vrai qu'un nom sud américain assure bcp de garantie .. L'OM peut en témoigner ... Méité est ce qu'il est , mais il nous a souvent rendu service , comme ce soir ..
Donc MERCI MEITE
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 27 Juil 2005, 23:03

Casper, rien à part gagner un championnat au brésil mais comme c'est une nouvelle recrue conseillée par Mozer ben certains s'enflamment et préfèrent cracher sur les anciens et béatifier des gens qu'ils n'ont jamais vu jouer
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 27 Juil 2005, 23:06

le mieux serait encore de garder meite ET andre Luis
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 27 Juil 2005, 23:07

gob, c'est vrai que Déhu m'a un peu déçu ce soir
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Casper » 27 Juil 2005, 23:08

Magneto a écrit:Casper, rien à part gagner un championnat au brésil mais comme c'est une nouvelle recrue conseillée par Mozer ben certains s'enflamment et préfèrent cracher sur les anciens et béatifier des gens qu'ils n'ont jamais vu jouer

et ce seront les premiers à cracher sur lui quand il fera de la merde :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar didierdrogba » 27 Juil 2005, 23:10

romano13 a écrit:EL MAGNIFICO, grosse défaite le celtic ce soir !!

combien skil ont pri??
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar antipsggg » 27 Juil 2005, 23:11

EL MAGNIFICO, j'viens de voir que le celtic a pris 5a0 hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bein....

:shock:

:roll:
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar Casper » 27 Juil 2005, 23:11

didierdrogba, 5-0 !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Niang67 » 27 Juil 2005, 23:11

Je n'ai pas dit que Ribery était nul, mais il faudra qu'il se batte pour avoir sa place. fernandez n'est pas du genre sentimental. Pour ce qui est de Niang, je trouve que son rôle n'a pas été évident ce soir esseulé en attaque, il a tout de même sacrément pesé sur la défense italienne qui a causé beaucoup de fautes sur lui. Il est vrai, je l'ai suivi pendant 2 ans à strasbourg, qu'il lui arrive de vendanger. Mais, il se procure énormément d'occasions, et dans un match sur 5 occasions il en mettra toujours une ou 2. le tout, c'est de le mettre en position, et ce soir ca n'a pas souvent été le cas.
Niang67
Newbie

Messagepar gob » 27 Juil 2005, 23:12

Magneto, dehu est precieux de par son experience et son placement.

il nous rendra plus que service cette saison encore...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 27 Juil 2005, 23:14

gob, évidemment mais sur ce match bof bof
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 27 Juil 2005, 23:17

c'est un diesel le déhu ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chimik » 27 Juil 2005, 23:18

seriue je vois es truc bizare quand meme....
seriue on me dis que c'etait mieux que contre berne?? pourquoi???
attender meme contre cette equipe la de la lazio on pourrait on devait faire mieux....
berne etait beaucoup plus dangereux a mon gout...
expliquez moi quel etait le danger de cette equipe la? et me dite pas que c'est parce qu'on a bien defendu car c'est vraiment mais vraiment lmimite la!!!
on devrait faire des entrainement que des tetes car vraiment des qu'il y a avit une balle aerienne les defenseurs etaient perdu..
meite je le retrouve plus il n'a plus la niak j'ai l'impression...;
mais celui qui m'as decu le plus c'est fernandez...
plusieur question:
koke pourquoi?? en fin de match il peu apporter par sa pseudo vivacite mais il est faible tout de meme...
nasri en milieu de terrain come ca?? des le debut du match j'etait suspissieux et j'ai eu raison ....
ou est peguy?? on joue la defense contre une equipe comme ca??
j'avais souvent l'impressiont que perdre 1.0 n'etai pas si mauvais pour lui quoi..
bref non je veux pas tout demonter car il ya eu du bon aussi je trouve mais pour atteindre nos objectif trop trop trop limite...
chimik
Newbie

Messagepar Casper » 27 Juil 2005, 23:21

chimik a écrit:seriue je vois es truc bizare quand meme....
seriue on me dis que c'etait mieux que contre berne?? pourquoi???
attender meme contre cette equipe la de la lazio on pourrait on devait faire mieux....
berne etait beaucoup plus dangereux a mon gout...
expliquez moi quel etait le danger de cette equipe la? et me dite pas que c'est parce qu'on a bien defendu car c'est vraiment mais vraiment lmimite la!!!
on devrait faire des entrainement que des tetes car vraiment des qu'il y a avit une balle aerienne les defenseurs etaient perdu..
meite je le retrouve plus il n'a plus la niak j'ai l'impression...;
mais celui qui m'as decu le plus c'est fernandez...
plusieur question:
koke pourquoi?? en fin de match il peu apporter par sa pseudo vivacite mais il est faible tout de meme...
nasri en milieu de terrain come ca?? des le debut du match j'etait suspissieux et j'ai eu raison ....
ou est peguy?? on joue la defense contre une equipe comme ca??
j'avais souvent l'impressiont que perdre 1.0 n'etai pas si mauvais pour lui quoi..
bref non je veux pas tout demonter car il ya eu du bon aussi je trouve mais pour atteindre nos objectif trop trop trop limite...

Il y a aussi un match dans 3 jours n'oublies pas...
Casper
Assidu
Assidu

Re: match chiant...

Messagepar Pablito » 27 Juil 2005, 23:21

Casper a écrit:
Pablito a écrit:Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis

Qu'est-ce qu'il a fait Andre Luis dans sa carrière au fait ?

double champion du bresil, il jouait en defense centrale avec alex le defenseur actuel du PSV.c etait une tuerie, il venai remplacer luizao a benfica mais luizao n est pas parti et il a donc pris place sur le banc, mais je suis sur que c est un monstre.

et on a besoin d un defenseur central grand et balaize, surtout quand on voit le boulot de merde de meite...quel pourriture heuresement qu il marque ce soir sinon...
Pablito
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin