Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2005, 22:45

albundy a écrit:magic_chris, j'espère qu'on ne jouera pas en 4-3-3.Sinon Orumas'est quand même bien fait calmer au début, ça l'a peut-être calmé ?

Pareil, mais je crois que JF est très attaché à ce système. J'espère qu'on ne jouera comme ça qu'à l'extérieur. :roll:

27 Juil 2005, 22:45

magic_chris a écrit:
Niang67 a écrit:Ribery, il ne vous rapportera rien, techniquement trop limité, il n'a que la hargne

[-(

:tusors:

:boulet:

je me doit de rapellé que les boulets sont une espèce proptégé alors... :twisted:

match chiant...

27 Juil 2005, 22:46

Bon y'a pas a dire les ritals c'est toujours aussi chiant a regarder...

Carrasso: A fait son match pas aidé pas la defense...doit travailler ces relances avec Fabulous fab !

Beye: Manque de fraicheur...leger sur le but, un marquage a la ferreira mais bon on connait ces qualités!

Dehu: Toujours utile, souvent pas trop mal placé et assez propre mais difficulté dans le jeu aérien surtout contre taré!!

Meité: Toujours aussi physique...doit s'imposer davantage, beau plat du pied !

Taiwo, serein, physique, habile, grosse frappe, rien a dire avec la marge de progression qu'il a c'est un grand espoir !

Oruma: englué dans le milieu italien...a un peu tenté de percer mais sans reussite !

Lamouchi: Match correct, relance courte, bon placement, bonne vision...ne doit pas s'enflammer et jouer simple !

Koke: A vraiment du mal dans ce role d'ailier, pas assez percutant...a quand meme defendu et mouillé le maillot...

Nasri: a tenté mais sans reussite...dans un match fermer a utiliser comme joker!

Ribery: match moyen, il n'aime pas le coté gauche, a defendu en fin de match...il devait avoir des consignes defenssives !

Niang: Match difficile pour lui tout seul devant, a bien courut s'est battu...dommage pour le hors jeu il s'etait bien demarqué, mais doit etre plus adroit devant le but !

Mendoza: Beau pied gauche...semble assez lent quand meme !

Bref match trés moyen contre une equipe de la lazio pas trés belle a voir jouer, mais le resultat est interressant...espérons un match retour plus spectaculaire !

27 Juil 2005, 22:46

Au fait en parlant du manque de technique de Ribery :wink: vous auriez pas une petite vidéo de sa roulette cheloue ?

27 Juil 2005, 22:48

OMworld a écrit:La defense fait vraiment peur, y a pas à dire... :|

Pour le milieu, je reste encore perplexe sur Ribéry. Ses passes sont catastrophiques et il a perdu beaucoup de ballons.

Niang, sans commentaire. Pour 7 M€ en plus...

nan mais attend niang etait seul en attaque fasse a une enorme defense italienne ,je vois pas vraiment ce qu'il pouvais faire de + surtout avec le match vraiment mauvais de koke ribery et nasri
c'est pas sur se match qu'on peut le juger!!! vraiment pas...
il a quand meme demontrer qu'il etait tres puissant

27 Juil 2005, 22:49

antipsggg, je demande à voir, je suis hyper sceptique sur lui

27 Juil 2005, 22:49

antipsggg a écrit:
OMworld a écrit:La defense fait vraiment peur, y a pas à dire... :|

Pour le milieu, je reste encore perplexe sur Ribéry. Ses passes sont catastrophiques et il a perdu beaucoup de ballons.

Niang, sans commentaire. Pour 7 M€ en plus...

nan mais attend niang etait seul en attaque fasse a une enorme defense italienne ,je vois pas vraiment ce qu'il pouvais faire de + surtout avec le match vraiment mauvais de koke ribery et nasri
c'est pas sur se match qu'on peut le juger!!! vraiment pas...
il a quand meme demontrer qu'il etait tres puissant

Il a quand meme du mal avec ses "intérieurs" du plat du pied... faudrait demander conseil à Titi Henry :)

27 Juil 2005, 22:50

je persiste et signe, Ribery ne restera pas titulaire. Son seul atout est sa vitesse et sa percussion. ce soir, il a fait énormément de passes à l'adversaire, a beaucoup défendu, il est vrai, mais ce n'est pas son rôle principal. peggy est indispensable, il faut ce genre de joueur à côté de Niang ( Ljuboja , Pagis à strasbourg ). Avec Niang Peggy mendoza ( je trouve qu'il a fait une bonne rentrée ) et nasri en soutien , Ribery n'a pas sa place. Au milieu, oruma et lamouchi, à mon avis sont incontournables.
Je suis lorrain, mais supporter de strasbourg, mais connais bien le jeu de metz. Metz, la saison dernière a débuté en fanfare avec notamment une victoire à l'om. Ribery a été très bon, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il ont réalisé le hold up parfait. Peu après, metz a sombré ( avec ribery ), et leur jeu a commencé à s"améliorer après le départ de ribery.

27 Juil 2005, 22:52

Niang seul en attaque ou milieux qui se sont acharnés a lui envoyer des baloons aériens avec des deffenseur qui font au moins 10 cm de + :wink:

le balles dans le trou ont bien été exploitée meme s'il vendenge encore.

Il faut lui laisser sa chance et pourtant je ne suis pas un de ses partisants bien au contraire mais il est chez nous et il faut le soutenir.

27 Juil 2005, 22:53

Niang67 a écrit:je persiste et signe, Ribery ne restera pas titulaire. Son seul atout est sa vitesse et sa percussion. ce soir, il a fait énormément de passes à l'adversaire, a beaucoup défendu, il est vrai, mais ce n'est pas son rôle principal. peggy est indispensable, il faut ce genre de joueur à côté de Niang ( Ljuboja , Pagis à strasbourg ). Avec Niang Peggy mendoza ( je trouve qu'il a fait une bonne rentrée ) et nasri en soutien , Ribery n'a pas sa place. Au milieu, oruma et lamouchi, à mon avis sont incontournables.
Je suis lorrain, mais supporter de strasbourg, mais connais bien le jeu de metz. Metz, la saison dernière a débuté en fanfare avec notamment une victoire à l'om. Ribery a été très bon, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il ont réalisé le hold up parfait. Peu après, metz a sombré ( avec ribery ), et leur jeu a commencé à s"améliorer après le départ de ribery.

T'es vraiment pas un fan de ribery toi...
En tout cas j'espere que tu te trompes !

27 Juil 2005, 22:54

jethro, tout a fait. :wink:

27 Juil 2005, 22:55

Il a peut être encore la rage qu'il les ait lâchement abandonnés pour Galatasaray :wink:

27 Juil 2005, 22:56

Son seul atout est sa vitesse et sa percussion.

lol c'est déjà pas mal ,regarde par exemple vu que t'es supp de strasbourg,johansen son seul atout c'est... :oops:

ouais et quand il est arrivé en turquie galatasaray a sombré et n'a plus gagné un match il parait,nan mais sérieux t'as un problème avec ribery,ok il a pas eté dément ce soir mais ça reste un excellent joueur. :wink:

27 Juil 2005, 22:57

Niang67, je trouve ton analyse interessante quoique je ne la partage pas.

Il sera interessant d'en reparler d'ici un mois pour voir si tu avais raison :wink:

27 Juil 2005, 22:57

Niang67, tu peux pas jugé ribery sur ce qu'il a fait ya un an dans une équipe différente, c'est un début de saison et on perd pas sa place sur un match moyen, si il s'impose pas il ira sur le banc, il faut attendre la 8,9 ou 10eme journée pour savoir, sinan perso je pense qu'il est surcoté et qu'il n'a pas sa place dans une équipe comme un OM devrait en avoir mais vu les condition actuel du club ils peuvent pas faire mieux que prendre un ribery gratuit

27 Juil 2005, 22:58

gob a écrit:Niang67, je trouve ton analyse interessante quoique je ne la partage pas.

Il sera interessant d'en reparler d'ici un mois pour voir si tu avais raison :wink:
han gob fait de la leche au nouveau :o :wink:

Re: match chiant...

27 Juil 2005, 22:58

pour moi c moyen, mais bon c mieux que contre berne
mais encore une fois ya trop de joueurs qui servent a rien l effectif est limité je trouve

Carrasso: Bon match je le trouve rassurant, bonnes sorties.

Beye: ca fait du bien de le revoir derriere, de bons tacles ya rien a voir avec fereira.

Dehu: Franchement heuresement qu'on l'a lui.je vous assure que sans lui la defense c pas la meme.bon positionnement bonne relance, calme ya rien a dire

Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis.

Taiwo: impressionant,serieux il doit pas vraiment avoir 20 ans c pas possible.physique, calme, grosse frappe, court vite, ya rien a dire.

Oruma: a beaucoup tenté, mais a semblé fatigué.c rien il s est bien donné.

Lamouchi: je demande a revoir, c un peu juste a mon gout, ses passes c toujours a la limite, ya toujours un pied tout pres, c au petit bonheur la chance.enfin on verra jle juge pas tout de suite.

Koke:TROP POURRI kil degage.

Nasri: s'est retrouvé enfermé dans un match sans doute trop physique pour lui.normal a son age...mais on voit tout le potentiel dans ses prises de balle et ses tentatives.

Ribery: TROP POURRI. techniquement limité, jle pensais mieux que ca, deborde jamais, ses passes sont imprecises, il a servi a rien, quelques bons tacles en fin de match mais bon ca vaut rien tout ca.que du blabla

Niang: Mieux que contre berne mais toujours aussi maladroit devant le but ca me fait peur.pourtant il passe mais sil travaille pas devant le but ca sert a rien.

Mendoza: de ce que jai pu voir c pas mal du tout.a revoir dans un match complet mais je le sent bien lui, en plus il est balaise.

sinon, je deteste cette equipe de fachos, et son paolo di canio de merde faut le radier du foot ce clochard

27 Juil 2005, 22:59

Mendoza: de ce que jai pu voir c pas mal du tout.a revoir dans un match complet mais je le sent bien lui, en plus il est balaise. :ptdr: #-o

27 Juil 2005, 23:00

Tous ceux qui commencent déjà à critiquer Niang au bout de 3 matches ne tarderont pas à retourner leur veste, j'en suis sur. Pour Mendoza, il est sans doute lent car pas prêt physiquement, mais techniquement, il m'a plus impressioné en 10 minutes que Cheyroux en une saison.

27 Juil 2005, 23:00

il a la rage parce ribery est plus mignon que lui !!!!
Répondre