par Pablito » 27 Juil 2005, 22:58
pour moi c moyen, mais bon c mieux que contre berne
mais encore une fois ya trop de joueurs qui servent a rien l effectif est limité je trouve
Carrasso: Bon match je le trouve rassurant, bonnes sorties.
Beye: ca fait du bien de le revoir derriere, de bons tacles ya rien a voir avec fereira.
Dehu: Franchement heuresement qu'on l'a lui.je vous assure que sans lui la defense c pas la meme.bon positionnement bonne relance, calme ya rien a dire
Meité: moi franchement ce type me fait peur.son placement, ses relances, laisse tomber vivement andre luis.
Taiwo: impressionant,serieux il doit pas vraiment avoir 20 ans c pas possible.physique, calme, grosse frappe, court vite, ya rien a dire.
Oruma: a beaucoup tenté, mais a semblé fatigué.c rien il s est bien donné.
Lamouchi: je demande a revoir, c un peu juste a mon gout, ses passes c toujours a la limite, ya toujours un pied tout pres, c au petit bonheur la chance.enfin on verra jle juge pas tout de suite.
Koke:TROP POURRI kil degage.
Nasri: s'est retrouvé enfermé dans un match sans doute trop physique pour lui.normal a son age...mais on voit tout le potentiel dans ses prises de balle et ses tentatives.
Ribery: TROP POURRI. techniquement limité, jle pensais mieux que ca, deborde jamais, ses passes sont imprecises, il a servi a rien, quelques bons tacles en fin de match mais bon ca vaut rien tout ca.que du blabla
Niang: Mieux que contre berne mais toujours aussi maladroit devant le but ca me fait peur.pourtant il passe mais sil travaille pas devant le but ca sert a rien.
Mendoza: de ce que jai pu voir c pas mal du tout.a revoir dans un match complet mais je le sent bien lui, en plus il est balaise.
sinon, je deteste cette equipe de fachos, et son paolo di canio de merde faut le radier du foot ce clochard