Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2005, 15:47
zoyman a écrit:et Beye et Meite ?
Ils seront trop occupés à tacler du Di Canio
25 Juil 2005, 15:49
esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but
C'est pas gagné.
Remarque il reste aussi Oruma, Taiwo, ou même Bamogo
Beye, Meite, N'diaye aussi pour finir ton enumeration des blacks de l'OM( et j'en oublie surement)...
Mais perso je suis plus pour un chambrage qui ne fait pas allusion aux "races"... Il faut se montrer plus intelligent qu'eux...
25 Juil 2005, 15:56
le touriste a écrit:esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but
C'est pas gagné.
Beye, Meite, N'diaye aussi pour finir ton enumeration des blacks de l'OM( et j'en oublie surement)...
Mais perso je suis plus pour un chambrage qui ne fait pas allusion aux "races"... Il faut se montrer plus intelligent qu'eux...
Barry, Mendoza,...
25 Juil 2005, 15:58
le touriste a écrit:esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but
C'est pas gagné.
Mais perso je suis plus pour un chambrage qui ne fait pas allusion aux "races"... Il faut se montrer
plus intelligent qu'eux...
Ce sera pas dur.
25 Juil 2005, 16:03
zoyman a écrit:le touriste a écrit:esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but
C'est pas gagné.
Mais perso je suis plus pour un chambrage qui ne fait pas allusion aux "races"... Il faut se montrer
plus intelligent qu'eux...
Ce sera pas dur.
Sauf si Fiorèse est dans les tribunes... là ça sera compliqué
25 Juil 2005, 16:04
esteban63, en même temps m'étonnerais qu'il ose s'y aventurer
25 Juil 2005, 16:13
au fait c'est pas la lazio qui joue à 8 clos ?
25 Juil 2005, 16:17
ange2mars, non c'est la roma.
Pour avoir balacner une pile sur Frisk
25 Juil 2005, 16:28
La compo qui TUE face à la Lazio:
Mbohli
Beye, Meïté, L N'Diaye, Taïwo
S. Ndiaye Oruma
Bamogo Barry Niang Luyindula
Plus motivée que cette team on trouvera pas. C'est les fachos qui vont être contents...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Juil 2005, 16:43, modifié 2 fois.
25 Juil 2005, 16:30
ange2mars, la lazio joue a 11 comme tout le monde, le huis clos comme le dit Baioko c'est pour la roma.
sinon, ca parle beaucoup des supp de la lazio, mais pas trop du match en tant que tel. pourtant, même si on met une fessée aux fascos, si sur le terrain on se prend une gamelle ca fera pas nos affaires. ya personne qu'a des infos sur des absents éventuels romains?
25 Juil 2005, 17:13
ah non j'ai confondu avec l'inter pour ce qu'il s'est passé contre le milan...
beUbeU, evidemment qu'ils jouent à 11 contre 11, mais si j'ai suoligné ce pb c'est parce qu'on parle du rascisme des supporters. et si 8 clos --> pas de supporter.
maisde toute façon le pb est réglé puisque j'ai confondu
25 Juil 2005, 17:17
ange2mars, je pense qu'il faisait allusion au fait que tu dises à 8 clos et non à huis clos
25 Juil 2005, 17:18
esteban63, ok
25 Juil 2005, 18:39
[Contre l'OM] « nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible»,
signé Matias Lequi, défenseur de la Lazio...
(site off')
25 Juil 2005, 19:03
abble a écrit:bon à savoir que le match sera diffusé en direct sur M6 à partir de 20h50
moi je dis que M6 sont des BOSS
25 Juil 2005, 19:58
Quelques infos sur notre adversaire ; fournies par le site off'
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=155
25 Juil 2005, 21:02
Lequi : «Prendre le moins de buts possible»
Les Romains abordent avec une certaine prudence leur rendez-vous de mercredi avec l’OM. Pour Matias Lequi l’essentiel sera de… prendre le moins de buts possible.
«L’équipe française est certainement très différente de Tampere. Nous savons bien que la partie sera très difficile mercredi, nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible», estimait lundi le défenseur argentin de la Lazio, Matias Lequi.
c est bon signe il dit prendre le moins de but possible, l om fait toujours peur ?
25 Juil 2005, 21:03
peezee,
l équipe
sinon au vel j aimerai un accueil terrible pour di canio et les laziales
25 Juil 2005, 21:12
DI CANIO j espere qu il sera sifflet ,
25 Juil 2005, 23:56
mouais entre lextreme droite et lextreme gauche le choix est difficile quand meme