zoyman a écrit:et Beye et Meite ?
Ils seront trop occupés à tacler du Di Canio
Modérateur: Modérateurs
esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but C'est pas gagné.
Remarque il reste aussi Oruma, Taiwo, ou même Bamogo
le touriste a écrit:esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but C'est pas gagné.
Beye, Meite, N'diaye aussi pour finir ton enumeration des blacks de l'OM( et j'en oublie surement)...
Mais perso je suis plus pour un chambrage qui ne fait pas allusion aux "races"... Il faut se montrer plus intelligent qu'eux...
le touriste a écrit:esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but C'est pas gagné.
Beye, Meite, N'diaye aussi pour finir ton enumeration des blacks de l'OM( et j'en oublie surement)...
Mais perso je suis plus pour un chambrage qui ne fait pas allusion aux "races"... Il faut se montrer plus intelligent qu'eux...
zoyman a écrit:le touriste a écrit:esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but C'est pas gagné.
Ce sera pas dur.
Mbohli
Beye, Meïté, L N'Diaye, Taïwo
S. Ndiaye Oruma
Bamogo Barry Niang Luyindula
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités