Bon ba le match etait assez chiant mais ce n'etais pas a marseille de faire le jeu j'espere qu'ils nous ofriront un bon spectable au match retour
di canio devrait avoir l'accueil qu'il mérite...
ribery ma déçu malgres qu'il est bien defendu a la fin
la defense est pas tres rassurante mais taiwo est impressionant
rien a reprocher a carasso
samir nasry complement inexistant ce n'etais vraiment pas son match tout comme koke mais je l'avais aussi trouvé faible au match precedant donc il faut peu etre abmettre que ce n'est pas un bon joueur
niang a fait un bon match je trouve car c'etait vraiment un match tres tres tres difficile pour lui seul en attaque et fasse a une defense italienne c'est le pire pour un attaquant mais il a réussi a faire de bonne chose surtout son accélération au pour 1h30 de jeu...dommage pour la frappe dans les nuages
tres bonne rentrée de mendoza qui a beaucoup apporté
et pour finir j'ai trouvé la lazio loin d'etre mauvaise ,c'est quand meme serieux leur equipe,je dois avouer que je l'est avais sousestimé....
j'espere que la qualification sera au bout ,et si la corogne pouvait se qualifier dans le meme temps se serait l'ideal!!!!
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion