Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2005, 22:00
Pas mal ce match, la def a eu un peu de mal mais les ballons ressortaient bien.
Lamouchi pas mal pour un début, mais il manque un pit bull au milieu.
Oruma a joué tres haut je trouve.
Niang a souffert face a la def Italienne mais il était un peu seul
Mendoza tire bien les coups de pieds arrétés.
Taiwo
c'est l'augmentation de salaire qui fait ça ou quoi
dommage pour niang il meritait de marqué
psgmagic a écrit:j'attent votre défaite en finale, ça va vous faire mal de perdre et je vous achéverais avec un "paris l'a gagné l'intertoto en 2001"
On s'en fout de coupe en soit! Ca veut rien dire gagner l'intertoto, y'a trois vainqueurs!
C'est la qualif en UEFA qui nous interesse pas le titre en chocolat!
Je trouve pardon
moi je le trouve aussi a chier qu'avant
27 Juil 2005, 22:02
gob a écrit:il est pas mal le third quand même ...
Comme haut de pyjama oué
Pancho11, taiwoo ma franchement impressionné et confirme tout le bien que je pense de lui.il sera un des patrons de lequipe au fur et a mesure
loindemars a écrit:psgmagic, bah tu t es trompé de forum on s'en branle de pauleta ici.
en plus capitaine, vous manquez de ressource
qu'es qui vient faire là pauleta
27 Juil 2005, 22:03
très mature dans le jeu taiwo, il panique pas il est tout simplement impressionant
espérons qu'il continue comme ça.
27 Juil 2005, 22:04
marseillais4ever, je pense que taiwo à pas mal impressionné tout le monde
marsol, et pendant la CAN, on fait quoi ? et s'il croise la route d'un penneteau, on fait quoi ?
Faut regarder plus loin que le bout de son vié tout dur sur un match.
Jodko.
marseillais4ever a écrit:Pancho11, taiwoo ma franchement impressionné et confirme tout le bien que je pense de lui.il sera un des patrons de lequipe au fur et a mesure
C'est clair, en plus il a pas fait d'erreur de placement, il a bien sorti les ballons et il a du culot.
J'espere qu'il connaitra pas trop de baisse physique, car il a pas eu de vacances
ben becker, a mon avis sil continue comme ça , la saison prochaine il ne sera pas chez nous.mais bon on en nest pas encore là
psgmagic, bien c un putain de parisien comme toi
27 Juil 2005, 22:05
Il se jette jamais comme un amateur ça c'est fort !
enfin ils ont mouillé le maillot et pas que par la chaleur !!!!!
Donc c'est une nouveauté reste a avoir une confirmation ce samedi !!!
Lamouchi pas tres rapide met peux de perte dans ses ballons donc une nouveauté aussi puis Taiwo a bien defendu met j'ai adoré sa facon de relencé tres calme et precis, ribery a perdu beaucoup de ballon met bon c pas bien grave puis bravo a meité qui marque le but egalisateur !!!
tk je quitte, bonne soirée à tous mis à part psgmagic!!!
Allez l'OM !!!!
27 Juil 2005, 22:06
jod.ko, justement il va falloir etoffer un peu plus lequipe quantitativement comme la rappelé gob tout a lheure.
mais qualitativement tout ça me plait pour le moment.
27 Juil 2005, 22:07
j'ai trouvé Taiwo,Ribery, Oruma, Beye et Mendoza pas mal le reste je trouve que c'est bof.
Déhu je le reconnais plus. Meité il est juste aussi.
Taiwo m'a pas mal impréssionné
27 Juil 2005, 22:07
Pancho11 a écrit:Pas mal ce match, la def a eu un peu de mal mais les ballons ressortaient bien.
Lamouchi pas mal pour un début, mais il manque un pit bull au milieu.
Oruma a joué tres haut je trouve.
Niang a souffert face a la def Italienne mais il était un peu seul
Mendoza tire bien les coups de pieds arrétés.
Taiwo
c'est l'augmentation de salaire qui fait ça ou quoi
Ce qui me faisait flipper avec la défense, c qd y'avait des ballons en profondeur, et que Déhu la remettait dans l'axe de la tete sur un italien
Ils ont souvent joué au feu devant la surface, avec leur passe à 2 à l'heure qd l'italien vient presser.
à Taiwo, qui a su allier défense et apport du surnombre en attaque, bref un vrai latéral quoi
Lamouchi a bien posé le jeu au milieu je trouve.Petite déception concernant Oruma, je l'ai pas vu en 2nde mi-tps.
Sinon ouais, Mendoza a plutôt bien tiré ses corners, qui a failli se convertir en passe décisive d'ailleurs