Modérateur: Modérateurs
esteban63 a écrit:Moi je dis le mieux c'est que Niang et Luyindula marquent chacun leur but, et que pour célébrer ces buts, et ben tout le sups mangent une banane en faisant des cris de singe avec en plus des banderoles "Vive les bananes"
Comme ça ils se sentiront trop cons ces pauvres romains
alexduke a écrit:esteban63 a écrit:Moi je dis le mieux c'est que Niang et Luyindula marquent chacun leur but, et que pour célébrer ces buts, et ben tout le sups mangent une banane en faisant des cris de singe avec en plus des banderoles "Vive les bananes"
Je sais pas si les CRS vont laisser rentrer la banane
esteban63 a écrit:Moi je dis le mieux c'est que Niang et Luyindula marquent chacun leur but, et que pour célébrer ces buts, et ben tout le sups mangent une banane en faisant des cris de singe avec en plus des banderoles "Vive les bananes"
el loco a écrit:les racistes se cachent bien au vel se sachant en minorité ils ne font pas les malins, à l'inverse je suppose que les non fascistes à Rome doivent en faire autant parmis ces tarés
alexduke a écrit:esteban63 a écrit:Moi je dis le mieux c'est que Niang et Luyindula marquent chacun leur but, et que pour célébrer ces buts, et ben tout le sups mangent une banane en faisant des cris de singe avec en plus des banderoles "Vive les bananes"
Mais a y reflechir, je trouve effectivement que ca serait un super truc a faire. Mais il faut avoir les bananes alors, parceque sans banane, les cris de singes ca pourrait etre mal percu.
Lolo_DV a écrit:Le tout est de ne pas laisser des salopards s'organiser. Il y en a dans toutes les villes, donc dans tous les stades.
S'ils commencent à se rencontrer et à se connaitre, là effectivement le problème s'agrandit.
En attendant il reste impossible de déceler un néonazi s'il n'est pas amené à beugler Heil Hitler ou à jeter pas des bananes en faisant le singe en compagnie de ses collègues.
Soyons donc fiers à Marseille d'avoir un virage d'ultras qui ne sont pas forcément des hooligans à tendances politiques douteuses. En vérité c'est pour cela, au-delà du palmarès, que j'apprécie l'OM contrairement à d'autres clubs.
Mais a y reflechir, je trouve effectivement que ca serait un super truc a faire. Mais il faut avoir les bananes alors, parceque sans banane, les cris de singes ca pourrait etre mal percu.
esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but C'est pas gagné.
Remarque il reste aussi Oruma, Taiwo, ou même Bamogo
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 111 invités