[1/2 finale aller Intertoto] Lazio Rome - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar esteban63 » 25 Juil 2005, 14:33

Moi je dis le mieux c'est que Niang et Luyindula marquent chacun leur but, et que pour célébrer ces buts, et ben tout le sups mangent une banane en faisant des cris de singe 8) 8) avec en plus des banderoles "Vive les bananes"

Comme ça ils se sentiront trop cons ces pauvres romains :mrgreen:
Image
esteban63
Newbie

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 14:38

On a beaucoup de defauts, mais je crois (et j'espere que ce sera encore le cas longtemps) on a pas de racisme dans le stade.

Pour antoine-bel, c'etait effectivement lamentable. Mais depuis cette epoque je n'ai pas revu de geste de ce genre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 14:39

esteban63 a écrit:Moi je dis le mieux c'est que Niang et Luyindula marquent chacun leur but, et que pour célébrer ces buts, et ben tout le sups mangent une banane en faisant des cris de singe 8) 8) avec en plus des banderoles "Vive les bananes"

Je sais pas si les CRS vont laisser rentrer la banane :mrgreen:
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 25 Juil 2005, 14:39

8) nan c'est plus marrant de marquer et d'aller faire une révérence aux supporters de la lazio :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar esteban63 » 25 Juil 2005, 14:40

alexduke a écrit:
esteban63 a écrit:Moi je dis le mieux c'est que Niang et Luyindula marquent chacun leur but, et que pour célébrer ces buts, et ben tout le sups mangent une banane en faisant des cris de singe 8) 8) avec en plus des banderoles "Vive les bananes"

Je sais pas si les CRS vont laisser rentrer la banane :mrgreen:

Bah c'est gentil une banane :mrgreen:
Image
esteban63
Newbie

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 14:41

Mais a y reflechir, je trouve effectivement que ca serait un super truc a faire. Mais il faut avoir les bananes alors, parceque sans banane, les cris de singes ca pourrait etre mal percu.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 14:42

Il y a personne parmi vous qui etes proche de groupes de supporters, parceque sincerement il y aurait pas mal d'idee a developper.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 25 Juil 2005, 14:43

les racistes se cachent bien au vel se sachant en minorité ils ne font pas les malins, à l'inverse je suppose que les non fascistes à Rome doivent en faire autant parmis ces tarés
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 14:48

el loco a écrit:les racistes se cachent bien au vel se sachant en minorité ils ne font pas les malins, à l'inverse je suppose que les non fascistes à Rome doivent en faire autant parmis ces tarés

Forcement sur 55000 personnes, il y en a, c'est statistique. Mais c'est bien de les avoir en minorite, parcequ'en italie, c'est souvent des groupes entiers de supporters, et qui sont eux majoritaire, ou du moins qui ont le pouvoir de se faire entendre.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 25 Juil 2005, 14:58

Le tout est de ne pas laisser des salopards s'organiser. Il y en a dans toutes les villes, donc dans tous les stades.
S'ils commencent à se rencontrer et à se connaitre, là effectivement le problème s'agrandit.

En attendant il reste impossible de déceler un néonazi s'il n'est pas amené à beugler Heil Hitler ou à jeter pas des bananes en faisant le singe en compagnie de ses collègues.

Soyons donc fiers à Marseille d'avoir un virage d'ultras qui ne sont pas forcément des hooligans à tendances politiques douteuses. En vérité c'est pour cela, au-delà du palmarès, que j'apprécie l'OM contrairement à d'autres clubs.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 25 Juil 2005, 15:03

alexduke a écrit:

Mais a y reflechir, je trouve effectivement que ca serait un super truc a faire. Mais il faut avoir les bananes alors, parceque sans banane, les cris de singes ca pourrait etre mal percu.

Et ne pas leur prêter attention à ces connards, ça ne serait pas mieux ? [-(
Invité

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 15:05

Lolo_DV a écrit:Le tout est de ne pas laisser des salopards s'organiser. Il y en a dans toutes les villes, donc dans tous les stades.
S'ils commencent à se rencontrer et à se connaitre, là effectivement le problème s'agrandit.

En attendant il reste impossible de déceler un néonazi s'il n'est pas amené à beugler Heil Hitler ou à jeter pas des bananes en faisant le singe en compagnie de ses collègues.

Soyons donc fiers à Marseille d'avoir un virage d'ultras qui ne sont pas forcément des hooligans à tendances politiques douteuses. En vérité c'est pour cela, au-delà du palmarès, que j'apprécie l'OM contrairement à d'autres clubs.

En France on est quand meme pas trop a pleindre de ce cote la, comparer a l'Italie, l'Espagne ou les Pays-Bas par ex.

A part quelques groupuscules au psg et a Bastia, le reste ca va
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar esteban63 » 25 Juil 2005, 15:05

alexduke a écrit:

Je suis sur en plus qu'il y a moyen de se faire du fric en se faisant sponsorisé la tribune par un revendeur de bananes 8)
Image
esteban63
Newbie

Messagepar Ricard51 » 25 Juil 2005, 15:07

Je suggère, comme quelqu'un l'avait déjà dit pour le dernier OM-PSG, une banderolle "bienvenue sur la Planète des Singes", en Italien bien sur, avec quelques gars chargés de faire l'animation en déguisement.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar crikken » 25 Juil 2005, 15:19

Lolo_DV, tes gars tu les paies en cacahuètes...

on ignore, on mets les drapeaux de tous les pays de nos joueurs et basta
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Juil 2005, 15:21

crikken a écrit:Lolo_DV, tes gars tu les paies en cacahuètes...

on ignore, on mets les drapeaux de tous les pays de nos joueurs et basta

C'est trop classique...
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar esteban63 » 25 Juil 2005, 15:24

Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but :oops: C'est pas gagné.

Remarque il reste aussi Oruma, Taiwo, ou même Bamogo :mrgreen:
Image
esteban63
Newbie

Messagepar dlb1664 » 25 Juil 2005, 15:33

esteban63, Olembé sinon :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boolie » 25 Juil 2005, 15:43

esteban63 a écrit:Ouais enfin mon idée elle repose quand même sur un truc pas gagné d'avance, faudrait que Niang ou Peguy marque un but :oops: C'est pas gagné.

Remarque il reste aussi Oruma, Taiwo, ou même Bamogo :mrgreen:

Bonne idée de leur foutre leur fascisme en pleine gueule mais si tu attends que Bamogo marque tes bananes risquent de pourrir....
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Sebseb » 25 Juil 2005, 15:44

et Beye et Meite ? :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin