Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2005, 20:48

on se fait encore avoir sur un coup de pied arrété :roll:

27 Juil 2005, 20:49

Oruma Lamouchi
Ribery Nasri
Niang Luyindula

pour la 2eme mi temps, car j'en peux plus de Koke !!!

Y'a 2 olympiens qui ont lachés le marquage sur le but, vraiment n'importe quoi.

que fait koke sur le terrain putain, allez l'OM courage

pitain y sont relou ces défenseurs à se placer comme des clochards :evil:

l'organisation de fernande me laisse septique, koke ne sert à rien dans son couloir et nasri est un peu transparent.

très bon match d'oruma et de niang.

taiwo :shock:

La composition de l'équipe est étrange...
Ribery à Gauche, titularisation de Koke après son macth contre Berne. Niang seul en pointe!!

Je n'ai qu'une chose à dire Fernandez Démission :lol: :lol: :mrgreen:

27 Juil 2005, 20:50

Quel branleur ce Koke toujours les mêmes courses les mêmes feintes qui ne marchent jamais.

Exactement. C'est effrayant sa manière de passer l'adversaire (ou plutôt de ne pas passer l'adversaire :mrgreen: )

27 Juil 2005, 20:50

:shock: Les gros mots

27 Juil 2005, 20:51

koke démontre qu'il ne peut pas jouer dans un couloir.

eternal-darkman a écrit:
Quel branleur ce Koke toujours les mêmes courses les mêmes feintes qui ne marchent jamais.

Exactement. C'est effrayant sa manière de passer l'adversaire (ou plutôt de ne pas passer l'adversaire :mrgreen: )

Je vais m'enfermer sur le poteau de corner. Et je botte en touche!

Un peu dommage qu'on encaisse ce but, je le sentais trop, au même moment que face à Berne.

Je trouve que ca joue un peu mieux.Lamouchi est bon, et oriente le jeu.Oruma un peu moins en vue, mais il est bon.Un peu moins de percussion de la part de Ribéry, contrairement à Koke, mais bon il passe jamais :lol: .

franchement, j'aime bien le jeu produit par l'OM ce soir, ca change, bon c pas le top, mais ca va travailler.

Ah ouais j'oubliais, qu'il reste chez lui Di Canio pr le match retour si il veut rester en vie, car à Marseille :mrgreen:

bah a chaque dribble manqué il gagne au moins la touche, c'est deja ça :mrgreen:

27 Juil 2005, 20:52

Allez disons nous que les italiens vont se replier en défense et que vu la façon dont ils défendent ce soir il va y avoir du jaune à répétition => rouge :)

notre equipe a des joueurs vifs et percutant (enfin pas trop en forme aujour d hui), on manque un peu de puissance qd même, d un point d appui face a des equipes aussi regroupe que la Lazio.....à part en contre, pour ce qui est d attaque placé, c est pas ca.
Sinon le but est un peu pour beye, il suit pas di canio, m enfin, on peut revenir....sentiment qu on a souvent avec les italiens (mais qui se realise rarement)

Le probleme il est qu'on saute à 2 sur un duel, donc automatiquement il manque un joueur à la tombée.

ben becker a écrit:pitain y sont relou ces défenseurs à se placer comme des clochards :evil:

l'organisation de fernande me laisse septique, koke ne sert à rien dans son couloir et nasri est un peu transparent.

Je pense que Nasri devrait prendre la place de Koke, et Batlles celle de Nasri, en gros Koke out, Batlles in :mrgreen:

27 Juil 2005, 20:54

ben becker a écrit:pitain y sont relou ces défenseurs à se placer comme des clochards :evil:

Ouias taiwo c'est :shock: Beye il craque un peu sur le coup quand même.
Par contre j'arrive pas vraiment à saisir le role de Nasri :-s

Il serait bon de passer en 442 bordel. Fernandez il craint avec son faux 433, Nasri n'est pas du tout à l'aise, Niang est tout seul devant, Koke dit Casper est à la rue sur son côté, donc faut faire quelque chose au niveau tactique, parce qu'à 5 contre 3 au milieu on y arrivera jamais. Et à 1 devant non plus d'ailleurs :evil:

Spabien a écrit:Le probleme il est qu'on saute à 2 sur un duel, donc automatiquement il manque un joueur à la tombée.

je crois que c'est déhu qui est chargé de marquer di facho,

mais meite et taiwo se gène et se font prendre le ballon de la tête :roll:

Magneto a écrit:Allez disons nous que les italiens vont se replier en défense et que vu la façon dont ils défendent ce soir il va y avoir du jaune à répétition => rouge :)

En parlant de jaune, abusé celui recolté par beye :shock: , les fautes italiennes étaient bcp plus grosses, il a pas mal attendu.A mon avis, il devait etre dans sa période, "je mets un jaune à chaque faute" :lol:
Répondre