Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:En tout cas les suporteer de la lazio auront pas trop intérer a faire trop de cris de singes parceque sinon i vont etre bien reçus au velodrome(quelques petit boulons dans leurs gueules de fachos) je pense ce qui seré normal. Mais bon y avait pas eu de probleme en 2000 il me semble non??
Ouais mais je trouve que c'est pas normal yoré dé truk a revoir bon en meme temps c vré que des boulons sa peu devenir dangereux mais...alexduke a écrit:negrOM a écrit:En tout cas les suporteer de la lazio auront pas trop intérer a faire trop de cris de singes parceque sinon i vont etre bien reçus au velodrome(quelques petit boulons dans leurs gueules de fachos) je pense ce qui seré normal. Mais bon y avait pas eu de probleme en 2000 il me semble non??
la part contre ca nous attirerais des ennuis
l'UEFA ils rigolent pas avec ca!
Par contre, les comportements racistes, ils en ont un peu rien a foutre
alexduke a écrit:negrOM a écrit:En tout cas les suporteer de la lazio auront pas trop intérer a faire trop de cris de singes parceque sinon i vont etre bien reçus au velodrome(quelques petit boulons dans leurs gueules de fachos) je pense ce qui seré normal. Mais bon y avait pas eu de probleme en 2000 il me semble non??
la part contre ca nous attirerais des ennuis
l'UEFA ils rigolent pas avec ca!
Par contre, les comportements racistes, ils en ont un peu rien a foutre
je me rappelle d'un certains virage sud balançant des bananes et imitant des cris de singes sur Joseph Antoine-Bel il y a quelques années
qu'en pensez-vous?
beUbeU a écrit:alexone, marlet aussi a mis des buts en ciseau.
que c'est lamentableel loco a écrit:je me rappelle d'un certains virage sud balançant des bananes et imitant des cris de singes sur Joseph Antoine-Bel il y a quelques années
qu'en pensez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, negrOM, Thomasprice113, twice313 et 78 invités