![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:En tout cas les suporteer de la lazio auront pas trop intérer a faire trop de cris de singes parceque sinon i vont etre bien reçus au velodrome(quelques petit boulons dans leurs gueules de fachos) je pense ce qui seré normal. Mais bon y avait pas eu de probleme en 2000 il me semble non??
Ouais mais je trouve que c'est pas normal yoré dé truk a revoir bon en meme temps c vré que des boulons sa peu devenir dangereux mais...alexduke a écrit:negrOM a écrit:En tout cas les suporteer de la lazio auront pas trop intérer a faire trop de cris de singes parceque sinon i vont etre bien reçus au velodrome(quelques petit boulons dans leurs gueules de fachos) je pense ce qui seré normal. Mais bon y avait pas eu de probleme en 2000 il me semble non??
la part contre ca nous attirerais des ennuis![]()
l'UEFA ils rigolent pas avec ca!
Par contre, les comportements racistes, ils en ont un peu rien a foutre
alexduke a écrit:negrOM a écrit:En tout cas les suporteer de la lazio auront pas trop intérer a faire trop de cris de singes parceque sinon i vont etre bien reçus au velodrome(quelques petit boulons dans leurs gueules de fachos) je pense ce qui seré normal. Mais bon y avait pas eu de probleme en 2000 il me semble non??
la part contre ca nous attirerais des ennuis![]()
l'UEFA ils rigolent pas avec ca!
Par contre, les comportements racistes, ils en ont un peu rien a foutre
je me rappelle d'un certains virage sud balançant des bananes et imitant des cris de singes sur Joseph Antoine-Bel il y a quelques années
qu'en pensez-vous?
beUbeU a écrit:alexone, marlet aussi a mis des buts en ciseau.
que c'est lamentableel loco a écrit:je me rappelle d'un certains virage sud balançant des bananes et imitant des cris de singes sur Joseph Antoine-Bel il y a quelques années
qu'en pensez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Voj et 65 invités