Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2005, 14:39
déja posté
27 Juil 2005, 14:43
Dire que si on passe, on a le vainqueur de Corogne-Newcastle. On a toujours autant de chance aux tirages de coupes.
27 Juil 2005, 14:44
ils sont fous sur ce forum
27 Juil 2005, 14:46
beenie, non, ils sont fachos, tout simplement
27 Juil 2005, 14:53
Je parle pas italien mais ce que j'ai cru comprendre me sidère, comment peuvent ils laisser écrire de tels propos sur leur site
.
27 Juil 2005, 14:56
non, ils sont fachos, tout simplement
je dirais même plus, ce sont tout simplement des supps de la Lazio, malheureusement.
Putain, ça me file la rage, des mecs pareils!
27 Juil 2005, 15:03
ça serait marrant de savoir ce qu'ils peuvent bien écrire dans le règlement de leur forum.
"seuls les fachos sont acceptés"
ça doit bien être le style de ces romains.
27 Juil 2005, 15:03
yen a aussi du coté du parc, ils me pourissent chaque match que je vais voir la-bas
27 Juil 2005, 15:04
sauf que Moundir33, lau parc ils ne sont pas majoritaire
27 Juil 2005, 15:06
EL MAGNIFICO, qui a déja été au stade olympique de Rome ici pour en témoigner?
ils font beaucoup de bruit, et on leur plus de pub qu'ils n'en méritent. Va sur le forum du PSG et tu verras aussi de vilains commentaires.
Pour ma part je pense qu'ils ne sont qu'une minorité très active
27 Juil 2005, 15:09
Moundir33, je n'ai jamais vu de drapeaux nazis flotter au Parc, ni le capitaine du PSG faire le salut fachiste aux Ultras Parisiens. A rome, c'est gravosse quand même.
Alors d'accord, sur les forums du PSG y'a des fous, ici aussi y'en a eu et y'en a partout, mais la Lazio, c'est hors concours.
27 Juil 2005, 15:10
nan mais c'est fake ce truc, c'est pas possible autrement !
27 Juil 2005, 15:13
Moundir33 a écrit:EL MAGNIFICO, qui a déja été au stade olympique de Rome ici pour en témoigner?
ils font beaucoup de bruit, et on leur plus de pub qu'ils n'en méritent. Va sur le forum du PSG et tu verras aussi de vilains commentaires.
Pour ma part je pense qu'ils ne sont qu'une minorité très active
jai deja etait au stade olympico pour un lazio-brescia (avec un but de r baggio)
j'avoue quil ny avait pas eu de problemes
27 Juil 2005, 15:19
Moundir33, je n'ai jamais vu de drapeaux nazis flotter au Parc
leur croix celtique c'est un peu pareil ( a pas confondre avec la croix celtique cher a elma
)
27 Juil 2005, 15:21
Moi je me souviens qu il avait fait une banderole lors du départ de Weah mais je men rappelle pu ce qui été écrit mais yavé des trus fascites mais je pense que ca a rien a voir avec la Lazio , eux c vraiment le summum de la connerie
27 Juil 2005, 15:24
De toute facon , on a souvent entendu ce genre d'actes venant d'Italie .. Bcp de joeuurs de couleurs s'en plaignaient Lilian Thuram en tête , j'avais même entendu N'Gotty en parler une fois mais ca remonte a la nuit des temps .
27 Juil 2005, 15:29
N'Gotty en parler une fois mais ca remonte a la nuit des temps .
c'est du racisme, ça. Il assimile N'Gotty à un homme préhistorique!! Je demande le ban
27 Juil 2005, 15:30
marseillaisdu94 a écrit:Moi je me souviens qu il avait fait une banderole lors du départ de Weah mais je men rappelle pu ce qui été écrit mais yavé des trus fascites mais je pense que ca a rien a voir avec la Lazio , eux c vraiment le summum de la connerie
«Weah, on n’a pas besoin de toi» - avec des «S» écrits à la manière du logo des SS et des «O» en forme de croix celtique.