Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2005, 10:40

autant pour moi, k'ai vu sur un site de programme tv, c bon...ouf !!

L'equipe pour moi ce soir sachant que pl et lolo seront au repos..

-----------------------Carrasso----------------------------------

Beye-----------Dehu--------------Meité---------------Taiwo------

-----------------------Lamouchi------------------------------------

----------N'dyaye----------------Oruma--------------------------

-------Ribery--------------------------------Nasri--------------

-----------------------Niang-----------------------------------

Rentrée de mendoza....

27 Juil 2005, 10:41

WaddleC, t'inquiète Nanny elle a déjà son maillot de l'OM, les bières et les chips.
Pas moyen qu'elle bosse le soir d'un match de l'ohaime :mrgreen:

27 Juil 2005, 10:47

Pour les commentateurs de Canal je suis pas totalement d'accord meme si'il est vrai que la plupart :? mais par exemple un Philippe Geunin est exceptionnel il te fait vivre le match il connait le football comme personne enfin bref ça c'est du commentateur il fait vivre le match , mais c'est vrai qu'il y a aussi des Denis Balbir....

27 Juil 2005, 10:54

Denis Balbir est bon c'est juste qu'il a du mal a cacher ses preferences :mrgreen:

Sinon Franck Sauzée est un excellent consultant 8)

27 Juil 2005, 10:59

AM en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=1842

27 Juil 2005, 11:07

pascalouch, y'aura que 20000 personnes ?tape ta deprime devant la télé...

27 Juil 2005, 11:53

Que 20000 cest vrai que cest pas terrible mais il yaura quand meme 600 Marseillais

27 Juil 2005, 12:04

C'est ce que le site off annonce en tout cas....

27 Juil 2005, 12:39

Vous avez vu cette news de omnet.fr?

La Lazio à l’intox ?
Le 27/07/2005 à 13:11

Selon La Provence de ce mercredi, à quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale aller, on apprend que l’intégralité des joueurs de la Lazio ne voulaient pas jouer la coupe intertoto. Tous sauf un, l’emblématique Paulo Di Canio (37 ans) : "Moi je préfère avoir des matchs tous les trois jours, même en début de saison. Quand on joue, on ne s’entraîne pas."
Le club romain a finalement choisi de disputer cette compétition. Cependant, le nouvel entraîneur, Delio Rossi, est très clair : "L’intertoto n’est absolument pas une priorité […] Notre objectif est d’être compétitif dès la première journée de championnat."
Toutes ces déclarations ne doivent en aucun cas endormir les marseillais, d’autant qu’un brin malicieux, l’entraîneur laziale avoue également : "Nous sommes beaucoup plus avancés dans notre préparation que je ne l’espérais. Physiquement, mais aussi tactiquement, les matchs contre les finlandais m’ont agréablement surpris."
Alors, la Lazio tiendra-t-elle le coup physiquement face à l’OM dont Delio Rossi n’hésite pas à qualifier "de pires des adversaire que nous pouvions rencontrer." Réponse dans quelques heures maintenant…

27 Juil 2005, 12:46

Je minquiete pas une seconde , on va les bouffer les lazial , cest pu ce que cété comme équipe . Moi je signe tout de suite pour 1 - 1 ce soir et un 3 - 0 au retour

27 Juil 2005, 12:57

C'est a dire qu'on peut légitimement considérer qu'on est plus non plus ce qu'on etait...

Jodko.

27 Juil 2005, 13:08

C'est sur mais je suis confiant pour cette double confrontation mais aprés si on passe ca sera un peu plus dur mais on a rien a envier a la Lazio

27 Juil 2005, 13:12

franchment la lazio c'est qu'une équipe moyenne, c'est a peine plus fort que sochaux, sa va tailler si vous passez pas 8)

27 Juil 2005, 13:16

Comme vous contre Créteil :mrgreen:

27 Juil 2005, 13:21

marseillaisdu94 a écrit:Comme vous contre Créteil :mrgreen:

c'est pas comparable avec un match amical ou touré est sur le terrain, là c'est de la compétition, attendons psg-metz pour de telle commentaire 8)

27 Juil 2005, 13:23

WaddleC a écrit:autant pour moi, k'ai vu sur un site de programme tv, c bon...ouf !!

L'equipe pour moi ce soir sachant que pl et lolo seront au repos..

-----------------------Carrasso----------------------------------

Beye-----------Dehu--------------Meité---------------Taiwo------

-----------------------Lamouchi------------------------------------

----------N'dyaye----------------Oruma--------------------------

-------Ribery--------------------------------Nasri--------------

-----------------------Niang-----------------------------------

Rentrée de mendoza....

Ndiaye n'est pas dans le groupe. On ne l'a signalé que 2 fois dans les 15 derniers posts... :wink:

27 Juil 2005, 13:28

franchment la lazio c'est qu'une équipe moyenne, c'est a peine plus fort que sochaux, sa va tailler si vous passez pas

en même temps, tu crois qu'on est quoi jusqu'à maintenant. L'an dernier, on était guère mieux qu'une équipe moyenne (même quand on était 2ème).
Oui, on peut battre la Lazio, mais ça marche dans l'autre sens!

27 Juil 2005, 13:49

Alors, la Lazio tiendra-t-elle le coup physiquement face à l’OM dont Delio Rossi n’hésite pas à qualifier "de pires des adversaire que nous pouvions rencontrer." Réponse dans quelques heures maintenant…

:shock: et y'en a pour croire sérieusement ce genre de déclas bidons...? Intox powaaa! :roll:

A ce propos niveau préparation la Lazio a démarré à peine 3 jours après nous, et a joué depuis... un match de *plus* que nous, Intertoto compris. Alors bon on reste calmes hein... :)

27 Juil 2005, 14:23

leur préparation est axée sur le physique. il bosse trés dur pendant un mois le physique et aprés ils ralentissent. mais ils sont vulnérables durant leur période de travail physique (qui devrait pas tarder à se terminer d'ailleurs)

27 Juil 2005, 14:26

peezee a écrit:

:shock: et y'en a pour croire sérieusement ce genre de déclas bidons...? Intox powaaa! :roll:

A ce propos niveau préparation la Lazio a démarré à peine 3 jours après nous, et a joué depuis... un match de *plus* que nous, Intertoto compris. Alors bon on reste calmes hein... :)

Bah pour la Lazio c'est vrai, mais c'est le meme cas pour nous... C'aurait ete plus facile( sur la papier) de tomber sur Vilnius ou Olomouc( club qui rappelle de bons souvenirs :wink: )
Répondre