Modérateur: Modérateurs
La Lazio à l’intox ?
Le 27/07/2005 à 13:11
Selon La Provence de ce mercredi, à quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale aller, on apprend que l’intégralité des joueurs de la Lazio ne voulaient pas jouer la coupe intertoto. Tous sauf un, l’emblématique Paulo Di Canio (37 ans) : "Moi je préfère avoir des matchs tous les trois jours, même en début de saison. Quand on joue, on ne s’entraîne pas."
Le club romain a finalement choisi de disputer cette compétition. Cependant, le nouvel entraîneur, Delio Rossi, est très clair : "L’intertoto n’est absolument pas une priorité […] Notre objectif est d’être compétitif dès la première journée de championnat."
Toutes ces déclarations ne doivent en aucun cas endormir les marseillais, d’autant qu’un brin malicieux, l’entraîneur laziale avoue également : "Nous sommes beaucoup plus avancés dans notre préparation que je ne l’espérais. Physiquement, mais aussi tactiquement, les matchs contre les finlandais m’ont agréablement surpris."
Alors, la Lazio tiendra-t-elle le coup physiquement face à l’OM dont Delio Rossi n’hésite pas à qualifier "de pires des adversaire que nous pouvions rencontrer." Réponse dans quelques heures maintenant…
marseillaisdu94 a écrit:Comme vous contre Créteil
WaddleC a écrit:autant pour moi, k'ai vu sur un site de programme tv, c bon...ouf !!
L'equipe pour moi ce soir sachant que pl et lolo seront au repos..
-----------------------Carrasso----------------------------------
Beye-----------Dehu--------------Meité---------------Taiwo------
-----------------------Lamouchi------------------------------------
----------N'dyaye----------------Oruma--------------------------
-------Ribery--------------------------------Nasri--------------
-----------------------Niang-----------------------------------
Rentrée de mendoza....
franchment la lazio c'est qu'une équipe moyenne, c'est a peine plus fort que sochaux, sa va tailler si vous passez pas
Alors, la Lazio tiendra-t-elle le coup physiquement face à l’OM dont Delio Rossi n’hésite pas à qualifier "de pires des adversaire que nous pouvions rencontrer." Réponse dans quelques heures maintenant…
peezee a écrit:Alors, la Lazio tiendra-t-elle le coup physiquement face à l’OM dont Delio Rossi n’hésite pas à qualifier "de pires des adversaire que nous pouvions rencontrer." Réponse dans quelques heures maintenant…
et y'en a pour croire sérieusement ce genre de déclas bidons...? Intox powaaa!
A ce propos niveau préparation la Lazio a démarré à peine 3 jours après nous, et a joué depuis... un match de *plus* que nous, Intertoto compris. Alors bon on reste calmes hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 111 invités