Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2005, 09:12

Pancho11 a écrit:Selon le site off Beye et Lamouchi titulaires

Est ce qu'on ne va pas jouer en 4-3-3 ce soir :?:

-------------------Carasso----------------------

Beye---------Déhu--------Méïté----------Taïwo

-------------------Lamouchi---------------------

----------Battles---------------Oruma----------

Ribéry---------------------------------Mendoza

---------------------Niang-----------------------

Qu'en pensez vous :?:

27 Juil 2005, 09:15

magic_chris, Batlles devrait être mis au repos. Mais ton 433 est probable, N'Diaye prenant la place de Lolo.

Par contre, ça fait un peu offensif à l'extérieur, surtout à Rome ! :)

27 Juil 2005, 09:15

Ceci dit peut-être que Mendoza est un peu court physiquement :?

27 Juil 2005, 09:17

SteveOM, perso je préfère le 4-4-2 pour l'instant, en plus mettre :yeahpeg: sur le banc, je trouve que c'est un peu n'importe quoi

27 Juil 2005, 09:21

Nasri le remplacera, ou vice-versa ! :wink:

Moi, je vois plutôt.

------------------------- Carrasso ------------------------
-- Beye -------- Déhu ------------- Méité -------- Taiwo
-------------------- Lamouchi -- Oruma -----------------
-- Ribéry ------------------ Nasri --------------------- Mendoza
----------------------------- Niang -------------------------------

Sachant que Mendoza peut jouer 2nd attaquant, Nasri sur un côté, ou même Ribéry en 10. Donc, modifiable dans le domaine offensif. :P

27 Juil 2005, 09:27

pas la peine de sombrer dans la compo fantaisiste hein :roll:

ça sera un 4 4 2 classique avec l'apport de lamouchi à la place de battles, beye à la place de ferreira, et koke à la place de peggy qui serait preservé (? )

27 Juil 2005, 09:41

soprano13 a écrit:et koke à la place de peggy qui serait preservé (? )

Ou sur le départ ?

27 Juil 2005, 09:50

dlb1664, tu déconnes? #-o

27 Juil 2005, 09:55

SteveOM a écrit:magic_chris, Batlles devrait être mis au repos. Mais ton 433 est probable, N'Diaye prenant la place de Lolo.

n'diaye n'est pas du déplacement,

fernandez a pris delfim à la place :o

27 Juil 2005, 09:56

magic_chris, c'est quand même bizarre, sur le site of il est même pas dans les remplaçants :-k

27 Juil 2005, 10:00

dlb1664, quand on connaît la qualité du site off à mon avis pas de quoi s'inquièter.

Ce qui est marrant, c'est que c'est lui en photo sur la page, quelle bande de blaireaux :twisted:

27 Juil 2005, 10:02

magic_chris, En fait ils disent qu'il est au repos ainsi que Battles.

27 Juil 2005, 10:03

SteveOM a écrit:magic_chris, Batlles devrait être mis au repos. Mais ton 433 est probable, N'Diaye prenant la place de Lolo.

Ndiaye, il n'est pas dans le groupe si je ne m'abuse... :wink:

Et je ne pense pas que Mendoza débutera, il entrera sans doute en cours de partie (Nasri titulaire) pour le laisser se roder.

En fait, soit Jeannot va nous sortir un 4-3-3 avec Lamouchi derrière Battles et Oruma, Nasri-Ribery et Niang seul devant, ce qui voudra dire qu'il doute beaucoup de son axe Déhu-Meité,

soit il reste sur le 4-4-2, ce qui voudra dire qu'il reste sur une équipe très offensive ( 4 offensifs + nos 2 MD qui sont plus des 8 que des 6), en faisant confiance à la paire Lulu-Niang.

La prudence voudrait qu'on choisisse l'option 1 mais quitte à perdre, autant voir une équipe qui fait du spectacle, qui va Droit au But ! :D

27 Juil 2005, 10:05

320cds, ça pue le 4-3-3 quand même cette histoire

27 Juil 2005, 10:12

Les commentaires de M6 sont bien :shock: on est tous d'accord à dire je pense que c'est mieux que rien mais c'est d'une nullité afligeante, pour ce qui ont vu le match aller à Berne sur OMTV ( et pourtant OMTV c'est loin d'etre le meilleur) la différence était impressionante, Maillet ( Pour ceux qui s'en rappelent il présenter le journal au morning live :roll: ) ne comprends pas grand chose au ballon et Fererri est presque absent lors du match , par contre l'homme de terrain est pas mal (apars qu'il fait + de pub pour le prochain match diffusé qu'autre chose)
Mais dire que c'est mieux M6 que Canal+ c'est vraiment quand même une grosse bétise :? , par contre pour le prix de l'abonnement on est tous d'accord :evil:

27 Juil 2005, 10:19

MarseilleDoria a écrit:Les commentaires de M6 sont bien :shock: on est tous d'accord à dire je pense que c'est mieux que rien mais c'est d'une nullité afligeante, pour ce qui ont vu le match aller à Berne sur OMTV ( et pourtant OMTV c'est loin d'etre le meilleur) la différence était impressionante, Maillet ( Pour ceux qui s'en rappelent il présenter le journal au morning live :roll: ) ne comprends pas grand chose au ballon et Fererri est presque absent lors du match , par contre l'homme de terrain est pas mal (apars qu'il fait + de pub pour le prochain match diffusé qu'autre chose)
Mais dire que c'est mieux M6 que Canal+ c'est vraiment quand même une grosse bétise :? , par contre pour le prix de l'abonnement on est tous d'accord :evil:

A Canal, les stats c'est top, les analyses de matchs sont pas mals mais les commentateurs c'est quand même souvent la cata ](*,)

27 Juil 2005, 10:30

"Le coach a également indiqué que le défenseur Lequi (clavicule) et l'attaquant Rocchi (genou) étaient très incertains. Ils devraient être remplacés par le jeune Sannibale (stoppeur de la réserve) et Muzzi. " Coach de Rome

27 Juil 2005, 10:33

Muzzi celui qi était a l'Udinese? Si c'est lui, il est bon ce joueur

27 Juil 2005, 10:36

Ce match il faut le gagner en hommage à Depé

Image

:capo:

27 Juil 2005, 10:37

c sur pour le match sur M6?? car sur leur site officiel c encore super anny qui dresse les sales gosses...
Répondre