Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2005, 19:59

marseillaisdu94 a écrit:Taywo va tomber dans la provocation cest sur mais jaimerai bien qu il casse une jambe a quelqun avant

:lol:

26 Juil 2005, 20:01

alexduke a écrit:marseillaisdu94, qu'il leur mette un coup franc, c'est quand meme mieux que de casser une jambe, non? Et puis parmi les joueurs, c'est DiCanio la cible, moi perso j'ai rien contre les autres joueurs de cette equipe, ils ne sont pas fachiste.

Cest vrai tu as raison comme ca il sera la au retour et la on soccuperra de lui comme il faut

26 Juil 2005, 20:04

j'kifferai qu'Andre Luis joue au match retour et qu'il mette une pression à Di Canio il va rien comprendre.

26 Juil 2005, 20:15

chris92300, il rentrerait direct dans le coeur des supp :mrgreen:

26 Juil 2005, 20:21

Pour Bamogo, d'après son ITW foot 365, il est sous entendu que c'est pour qu'il puisse encore jouer l'europe avec un autre club s'il part, bref pour ne pas lui enlever de "l'attractivité". Je comprends pas trop car il a joué à Berne.

Avant les demi, ce n'est pas considéré par l'UEFA ?

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 9754.shtml

Sinon, pour n'diaye, j'ai pas vu d'infos expliquant sa non retenue.

26 Juil 2005, 20:23

En + M6 qui diffuse :o ca va etre "folklo" dem1 ... arf :?

Le mieux est de couper le son 8)

26 Juil 2005, 20:36

pourquoi tant de haine sur di canio, il est raciste vaut mieux l'ignoré, il a le droit d'être con

26 Juil 2005, 20:37

m6 est bidon dans les retransmissions télé,

aucun ralenti de hors jeux,

les commentateurs qui font pleins de bourdes.

26 Juil 2005, 20:42

Ouai mais cest mieux que rien quand meme , tu coupe le son et tu met la radio

26 Juil 2005, 20:46

ben becker, +1, confondre Oruma avec Luyindula c'est énorme quand même

26 Juil 2005, 21:39

Confetize a écrit:Max216, j'ai vraiment pas de temps à perdre à ce genre de chose :mrgreen:

je l'espère bien pour toi :lol:

Mais avoue que c'est mieux de les mettre sur le foro 8)

26 Juil 2005, 21:49

je prefere voir les match sur M6 que sur Canal, j'ai pas Canal, et peux pas me permettre de l'avoir... Et je prefere l'image au son

26 Juil 2005, 21:57

Delfim est dans le groupe...Tout comme Barry..

Etonnant

26 Juil 2005, 22:07

becker: commentateur nuls oui si tu veux

par contre aucun ralenti de hors jeu tu sors ça d'ou?

au dernier match les hors jeu marseillais ont été montré, une fois niang ne l'étais pas, l'autre c'est celui du but de peggy (valable d'ailleurs contrairement aux dires du commentateur, mais ils l'ont montré quand meme)

26 Juil 2005, 22:46

par contre aucun ralenti de hors jeu tu sors ça d'ou?

au dernier match les hors jeu marseillais ont été montré, une fois niang ne l'étais pas, l'autre c'est celui du but de peggy (valable d'ailleurs contrairement aux dires du commentateur, mais ils l'ont montré quand meme)

et puis de toute façon, les ralentis de hors-jeu, ça sert juste à traiter l'arbitre s'il a eu tort et à se donner des excuses en cas de défaite.

27 Juil 2005, 00:29

Sale racaille fasciste de Laziali de me.rde! :twisted:

Bien envie d'aller m'inscrire sur leur forum et y poster mon montage photo DiCanio le banana eater (ss ma sign' of course :roll:)... J'le fais ou pas? :?

Ouais bon, j'vais p-ê attendre de voir le match aller comment ça se passe, pas la peine d'enflammer encore plus avant le déplacement... :?

27 Juil 2005, 00:59

peezee a écrit:Sale racaille fasciste de Laziali de me.rde! :twisted:

Bien envie d'aller m'inscrire sur leur forum et y poster mon montage photo DiCanio le banana eater (ss ma sign' of course :roll:)... J'le fais ou pas? :?

Ouais bon, j'vais p-ê attendre de voir le match aller comment ça se passe, pas la peine d'enflammer encore plus avant le déplacement... :?

Frnachement, ils ne valent pas la peine

Mais si tu y tiens, je t'ai envoyé un joli spécimen.

27 Juil 2005, 06:09

Selon le site off Beye et Lamouchi titulaires

27 Juil 2005, 08:48

Rien que pour les faire chier, je ferais jouer Pape Diouf dans les buts, histoire d'avoir un black de plus dans l'équipe. 8)

27 Juil 2005, 09:10

Moundir33 a écrit:je prefere voir les match sur M6 que sur Canal, j'ai pas Canal, et peux pas me permettre de l'avoir... Et je prefere l'image au son
pareil
j'ai bien aime les commentaires de ferreri. Et en plus c'est gratuit
Les commentaires pseudo scientifiques (nbre de km courus, ligne de recup, etc...) de C+ me soulent et le gillardi qui gueulent sur tf1 j'en parle meme pas.
Répondre