marseillaisdu94 a écrit:Taywo va tomber dans la provocation cest sur mais jaimerai bien qu il casse une jambe a quelqun avant
Modérateur: Modérateurs
marseillaisdu94 a écrit:Taywo va tomber dans la provocation cest sur mais jaimerai bien qu il casse une jambe a quelqun avant
alexduke a écrit:marseillaisdu94, qu'il leur mette un coup franc, c'est quand meme mieux que de casser une jambe, non? Et puis parmi les joueurs, c'est DiCanio la cible, moi perso j'ai rien contre les autres joueurs de cette equipe, ils ne sont pas fachiste.
Confetize a écrit:Max216, j'ai vraiment pas de temps à perdre à ce genre de chose
par contre aucun ralenti de hors jeu tu sors ça d'ou?
au dernier match les hors jeu marseillais ont été montré, une fois niang ne l'étais pas, l'autre c'est celui du but de peggy (valable d'ailleurs contrairement aux dires du commentateur, mais ils l'ont montré quand meme)
peezee a écrit:Sale racaille fasciste de Laziali de me.rde!
Bien envie d'aller m'inscrire sur leur forum et y poster mon montage photo DiCanio le banana eater (ss ma sign' of course )... J'le fais ou pas?
Ouais bon, j'vais p-ê attendre de voir le match aller comment ça se passe, pas la peine d'enflammer encore plus avant le déplacement...
pareilMoundir33 a écrit:je prefere voir les match sur M6 que sur Canal, j'ai pas Canal, et peux pas me permettre de l'avoir... Et je prefere l'image au son
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 41 invités