Modérateur: Modérateurs
Tigra a écrit:Magneto a écrit:Tigra, Qui a dit qu'il voulait remplacer Drogba aux yeux des supporters?
C'est Niang qui la dis lui meme . Il veut faire oublier le sens sentiments d'une grosse perte au sein de club . Il veut tout faire pour faire oublier le depart de Drogba a Chelsea .
ribéry : certains le traite déja de chèvre, je l'ai trouvé ma foi a l'aise. Moins en réussite que contre Berne, mais, c'est un très bon joueur, un bon potentiel technique
j'espere qu'ils auront recupere....
cyril96 a écrit:Fishbone a écrit:Un dérapage de plus sur un forum de foot ... je pense qu'on peut tous les forum, on aura toujours le droit a des post comme ca !
J'ai une question, est ce qu'il est possible de porter plainte contre un forum pour propos racistes ?
Je pense qu'effectivement, si le propos est vraiment raciste ou antisémite une plainte est possible et ça peut aller très loin.
Les modos ou gestionnaires d'OmLive pourront mieux de répondre mais le site peut être fermé et les responsables attaqués à mon sens.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ca y est . C'est fait!!Megataz13 a écrit:Bon c'est la 1ere fois que je viens dans ce topic, a vrai dire ca fait un moment que je ne viens plus sur omlive (ils m'ont sucre la connection au taf). Il a deja ete dit que Di Canio est une salope de 1ere ?ribéry : certains le traite déja de chèvre, je l'ai trouvé ma foi a l'aise. Moins en réussite que contre Berne, mais, c'est un très bon joueur, un bon potentiel technique
Il y en a qui l'ont traitre de chevre ? defensivement il etait present et il a fait de tres belles ouvertures a Niang.
Si non Di Canio est une putej'espere qu'ils auront recupere....
Oruma et, me semble t'il, Niang sont suspendus. On verra donc Luyindula et Battles d'entree de jeu ce qui fait 2 gars bien frais
le vengeur a écrit:ps: Di Canio, tu vas entendre des cris de singes à chaque fois que tu touchera le ballon... c'est toi l'homme préhistorique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités