Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2005, 12:52

esteban63, surtout qu'il connait le championnat italien et les joueurs qui le compose

26 Juil 2005, 12:53

warziso, c'est aussi pour ça que je disais qu'il allait apporter beaucoup :wink:

26 Juil 2005, 12:54

la clcio débutera le 28 août, il ne sont qu'au début de leur préparation physique, c'est ici que réside notre principal avantage...

26 Juil 2005, 12:58

Faut pas se leurrer de toute façon, cette équipe est tout à fait à la portée de l'OM actuellement, et de toute façon, si l'OM veut faire un bon parcours en UEFA il faudra en battre de beaucoup plus fortes :twisted:

26 Juil 2005, 12:59

Dans le groupe retenu, en "surprise" on peut citer S.Ndiaye et Bamogo absents et Delfim & Barry présents...

26 Juil 2005, 13:01

j'avais mise sur la paire bamogo/pegguy...
pour que bamogo ne soit pas dans le groupe, c'est qu'il est plus que jamais sur le départ...

je pensais que celui de pegguy était plus du domaine du possible au vu des dernières phrases...

26 Juil 2005, 13:01

Il en pense quoi notre Jeannot de Delfim ? Quelqu'un a lu quelque chose à ce sujet ?

26 Juil 2005, 13:06

Image

:shock: manque plus que la bave aux comissures des lèvres...!!

60.000 personnes qui crient en mm temps:

:capo: DI CANIO - DI CANIO - VA FANCU.O

:capo: DI CANIO - DI CANIO - VA FANCU.O

sur le tempo de: Paris - Paris - On t'enc...

8)
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Juil 2005, 13:17, modifié 2 fois.

26 Juil 2005, 13:06

peezee, je pense que c'est possible ça :wink:

26 Juil 2005, 13:12

delfim :shock:

peezee, bonne idée :mrgreen:

26 Juil 2005, 13:14

Ouais, j'espère que ça se fera, et puis on est déjà "rôdés" avec Paris alors... :lol:

Sinon bons propos mesurés et lucides de Jeannot sur le site off, en particulier:

Avant d’affronter la Lazio, l’OM a déjà inscrit 5 buts en deux rencontres face à Berne. L’équipe aurait presque pu en marquer le double, compte tenu du nombre élevé d’occasions qu’elle s’était procurées. Est-ce là aussi un point à travailler ?
Marquer est la chose la plus difficile en football. Dans un premier temps, il y a tout lieu d’être satisfait de se créer beaucoup d’occasions. Ensuite, il s’agit de trouver la qualité technique pour les transformer. Pour cela, il est capital que les attaquant ne perdent pas confiance.

et là les supps ont aussi une part de responsabilité. Pour moi ceux qui contribueront par leur sifflets et leur huées au manque de confiance de Niang, Peguy et autres sont de sombres crétins. Donnons-leur DU TEMPS pour trouver leur marques, mettre au point les automatismes, et faire leur preuves, bordel! C'est si difficile à capter ça...? :?

26 Juil 2005, 13:24

peezee a écrit: et là les supps ont aussi une part de responsabilité. Pour moi ceux qui contribueront par leur sifflets et leur huées au manque de confiance de Niang, Peguy et autres sont de sombres crétins. Donnons-leur DU TEMPS pour trouver leur marques, mettre au point les automatismes, et faire leur preuves, bordel! C'est si difficile à capter ça...? :?

Peeze :up: à toi

26 Juil 2005, 13:58

quand tu es devant ta télé, ca t'arrive jamais de t'énerver sur un joueur?

ben au stade, c'est pareil, on fait des bornes pour les voir jouer et quand ils jouent mal, on siffle leur prestation.
Dans la plupart des cas, le manque de confiance est du a un manque de talent. Les supporters ont bon dos :roll:

cela dit, Niang ne mérite pas d'etre sifflé, il fait du bon boulot pour le moment. c'est un très bon joueur.

26 Juil 2005, 14:28

Moi je verrai bien une attaque de leur bus ca serait top ca et le Di Canio on lui fait la misére .

Quest ce que vous en pensez ?

26 Juil 2005, 14:30

marseillaisdu94, comme ca , grosse amende + suspension de l'OM en Coupe d'Europe pour quelques saisons ..

26 Juil 2005, 14:31

J'en pense que ça serait une connerie.... :roll:

26 Juil 2005, 14:33

D'apres le forum des ultras de la Lazio,ils ont regardé notre effectif et vus qu'il y avait beaucoup de joueurs de "couleur".Ils vont s'entrainer maintenant durant ces 3 jours à faire des cris de singe :roll:

26 Juil 2005, 14:33

Beinh en tout cas il faudra les recevoir comme il faut ce putain de club de facho

26 Juil 2005, 14:36

marseillaisdu94, t'as pensé quoi de l'attaque du bus Marseillais à Paris ?? :roll:

26 Juil 2005, 14:37

sinon ya quelqun qui va a laller
Répondre