Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2005, 14:24

elpidio dill, nouma, torrisi, stankovic ...
n'gotty mdrr

25 Juil 2005, 19:10

Dimas, Makin, Pedretti ( :x ), Berizzo

25 Juil 2005, 19:13

pouget :shock:

25 Juil 2005, 19:31

84-2004, rageux

Jodko.

25 Juil 2005, 19:34

J-J Eydelie

:twisted:

25 Juil 2005, 19:35

Aussi un truc qui me fait bien rire , c de voir que n'gotty est titulaire a bolton :lol:

comme quoi le niveau du champ anglais est pas top :P

25 Juil 2005, 19:36

Et cette équipe là elle a pas de la gueule !

-----------------------Gavanon

Colleter------Cyprien------S. Torrisi------Fischer

----------B.N'Gotty------P.Swierczewski

----W. Dalmat--------Montenegro

-------------Diawara---------P.Nouma

25 Juil 2005, 19:37

P.Swierczewski

piotr etait tres bon jusqu a ce que perrin le place sur le banc pour faire jouer celestini johansen & co :P

25 Juil 2005, 19:59

:ptdr:

Jodko.

25 Juil 2005, 20:01

Swierczewski ne mérite vraiment pas d'être cité. Si Costa avait effectué la moitié de ce qu'il faisait...

25 Juil 2005, 20:12

andrew tembo
quoi qu'il a juste pas eu sa chance :-)

25 Juil 2005, 21:26

colleter

25 Juil 2005, 21:38

slt Tout le monde Est ce que iorait moyen d'avoir des video de c'est joueur parceque c'est pas mon epoque et i sont l'air d'etre encore plus GAGA que notre amie baka

Merci les mecs :lol:

25 Juil 2005, 23:27

Ryo Saeba a écrit:bernard ferrer, franco vignola(94/95),

tu mattais un peu les matchs en D2 ?? :shock: Ferrer était un super joueur, très technique et Vignola un des meilleurs pourvoyeurs de ballons pour Tony Cascarino ! :roll:

Quant à Eydelie, faut pas oublier qu'il a souvent été titulaire dans l'équipe Championne d'Europe... Il devait effectivement être nul :roll:

Decroix n'a joué que 3 matchs avec l'OM avant d'être vendu, on ne peut pas juger...

Malusci c'était une brêle, Fischer pas mal non plus, Becanovic le gars qui n'a jamais marqué un but avec l'OM (il s'était attribué un but à Guingamp dévié par un défenseur dans ses buts :? ), la paire Cyprien-Dumas était pas mal :ptdr: , Ingesson fabuleux, et plus récemment Chapuis, David Sommeil, Christanval.

26 Juil 2005, 00:50

Torrisi pour son (seul?) match à nantes!

26 Juil 2005, 07:43

une attaque cavens- pouget c'est pas mal aussi !!! et 2 internationnaux en plus ! :mrgreen:

26 Juil 2005, 08:47

il me semble que quand on dit le pire joueur c'est qu'il y a une notion nefaste.

Des mauvais joueurs il y en a eu un peleté,c'est tous ceux que vous avez cités ( a l'exception de Rivera et Alfonso qui vu le contexte n'étaient pas les pires ).

Quand à ceux qui parlent de Fiorese en pire joueur, soit ils n'ont jamais vu de match de l'OM avant 2000, soit ils ne réflechissent pas :wink:

26 Juil 2005, 09:27

Pierre Issa était un très bon parmis les mauvais.

26 Juil 2005, 09:39

dlb1664 a écrit:Et cette équipe là elle a pas de la gueule !

-----------------------Gavanon

Colleter------Cyprien------S. Torrisi------Fischer

----------B.N'Gotty------P.Swierczewski

----W. Dalmat--------Montenegro

-------------Diawara---------P.Nouma

Torrisi a joué un match seulement, swierczewski a été meilleur que pedretti et costa cette année, Cyprien été un trés grand défenseur...... presque 1m80 non ?! :mrgreen:

26 Juil 2005, 09:49

Torrisi a joué un match seulement

Heureusement [-o<

swierczewski a été meilleur que pedretti et costa cette année

J'ai jamais aimé ce joueur va savoir pourquoi, donc je suis peut être pas très objectif avec lui :roll:

Cyprien été un trés grand défenseur

Là tu m'as vraiment fais peur pendant au moins une seconde avant que je lise la suite :mrgreen:
Répondre