Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2005, 17:40
Nakata
23 Juil 2005, 18:20
Thorgal a écrit:bricol a écrit:mais qui est ce lilian martin si comique et donc je ne me souvient de rien (nationalite, poste, age...etc) ?
arrière latéral gauche récruté par Courbis en 99. Environ 30 ans à l'époque, français. Il venait de Monaco mais était tout le temps blessé dans mes souvenirs...
tu es sur qu'il etait si age que ca. J'aurais plutot dit la vingtaine. A l'epoque de son depart, j'avais ete etonne par son jeune age car il prenait sa retraite
23 Juil 2005, 18:38
christianval!!!!
23 Juil 2005, 18:46
Y en a qui lache vraiment n'importe quoi (alfonso celle là elle m'a tué, Baka c le plus mauvais qu'on a eu???? combien il a mis de but?) mon champion à moi c Ingesson le saucisson suedoi qu'est ce qu'il à pu me tendre ce gar là, 2m et il prenait aucun ballon de la tete et voilà pas sa condition physique...
23 Juil 2005, 19:13
darkmall, tu devrais demander des droits d'auteurs sur tes posts :
http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... d=5834&p=1
A moins que tu sois aussi Fredititi
23 Juil 2005, 20:06
beenie a écrit:Thorgal a écrit:bricol a écrit:mais qui est ce lilian martin si comique et donc je ne me souvient de rien (nationalite, poste, age...etc) ?
arrière latéral gauche récruté par Courbis en 99. Environ 30 ans à l'époque, français. Il venait de Monaco mais était tout le temps blessé dans mes souvenirs...
tu es sur qu'il etait si age que ca. J'aurais plutot dit la vingtaine. A l'epoque de son depart, j'avais ete etonne par son jeune age car il prenait sa retraite
Je viens de découvrir que Lilian Martin n'a quitté l'OM qu'en juillet 2002, au moment de l'arrivée de Perrin !!! J'avais cru que c'était plus vieux que ça. Mais il appartenait à ce qu'on appellait "le loft" mis en place par Tapie, avec pas mal d'autres joueurs qui ne jouaient jamais.
Sinon il est né en mai 71 ; il avait bien 30 ans environ quand il a quitté le club :
Nom : Lilian Martin
Date et lieu de naissance : Le 28 mai 1971 à Valréas
Taille : 1m82
Poids : 75kg
A l'OM depuis 1999
Ancien club : Monaco
Après l'OM il est parti aux Hibernians je crois.
24 Juil 2005, 00:13
1 - Fiorese, pour son jeu , sa mentalité et sa tronche
2 - L'incroyable ex- futur international brésilien qui part au MilanAC s'il brille avec nous pour à la fin repartir chez lui j'ai nommé Adriano
3 - Le dernier j'ai oublié son nom mais si vous voyez de qui je parle vous popurrez m'aider : c'est un latéral gauche portugais que Tapie avait fait venir lors duy mercato des alfonso rivera dalmat etc ....( et d'ailleurs W.Dalmat aussi quel bon mauvais joueur)
24 Juil 2005, 00:22
3 - Le dernier j'ai oublié son nom mais si vous voyez de qui je parle vous popurrez m'aider : c'est un latéral gauche portugais que Tapie avait fait venir lors duy mercato des alfonso rivera dalmat etc ....( et d'ailleurs W.Dalmat aussi quel bon mauvais joueur)
Dimas
24 Juil 2005, 00:24
Voilà Dimas ! Merci Thorgal !
Une vraie star lui ! Chaque match on en prenait minimum un par sa faute !
24 Juil 2005, 00:25
et le match de Torrisi à Nantes... Inoubliable !
24 Juil 2005, 01:01
pour moi, c'est ibrahim BA
24 Juil 2005, 01:03
Thorgal a écrit:et le match de Torrisi à Nantes... Inoubliable !
Pas étonnant qu'on ne lui ai jamais laissé sa chance à ce mec !
Pour son premier match , en une mi-temps il en plante deux contre son camp et fait une passe décisive à l'adversaire ...
Un sacré buteur ...
24 Juil 2005, 01:55
marsol a écrit:calandria, le petit argentin qui a jamasi jouer
comment ca peut etre un des pires joueurs de l'histoire du club alors qu'il n'a jamais joué?
24 Juil 2005, 02:21
faut dire que ces dernieres 10 annees on en a tellement eu , en tout cas cest plus facile que de dresser une liste des bons joueurs et des bonnes affaires de ces 10 dernieres annees
24 Juil 2005, 09:55
jambay merite pas d'apparaitre dans cette liste ,
dobrovolski devrait y apparaitre tout comme jean castaneda pour son magnifique interim.
Spinosi le gardien fantome aussi.
eric lada etait aussi une pure merde.
tous les recents ont ete cites
24 Juil 2005, 11:00
Christancheval a écrit:Thorgal a écrit:et le match de Torrisi à Nantes... Inoubliable !
Pas étonnant qu'on ne lui ai jamais laissé sa chance à ce mec !
Pour son premier match , en une mi-temps il en plante deux contre son camp et fait une passe décisive à l'adversaire ...
Un sacré buteur ...
torisi ne merite d'etre cite.
Il a en effet mis 2 buts contre son camp. Mais faut aussi replacer le contexte. Il venait juste de debarquer (moins de 7j si je me trompe pas) et on le balance en DC alors qu'il n'a aucun automatisme. Si ca se trouve, il parlait meme pas fr. Sur un de ses buts, il avait mis une tete qui avait avait surpris runje qui sortait de ses cages. Un min de communication et d'automatisme aurait evite ce but
24 Juil 2005, 11:51
pour moi se sera christanval et fiorese
24 Juil 2005, 12:04
pour moi ca sera fiorese il sert vrément a rien se joueur
24 Juil 2005, 12:21
le sujet c'est quoi, le plus mauvais joueur ou le pire joueur?
Pour le plus mauvais, c'est sûr la liste est longue, et on a eu quelques perles...
Pour le pire joueur, je pense à J-J Eydelie, chacun comprendra pourquoi