Modérateur: Modérateurs
tu es sur qu'il etait si age que ca. J'aurais plutot dit la vingtaine. A l'epoque de son depart, j'avais ete etonne par son jeune age car il prenait sa retraiteThorgal a écrit:bricol a écrit:mais qui est ce lilian martin si comique et donc je ne me souvient de rien (nationalite, poste, age...etc) ?
arrière latéral gauche récruté par Courbis en 99. Environ 30 ans à l'époque, français. Il venait de Monaco mais était tout le temps blessé dans mes souvenirs...
beenie a écrit:tu es sur qu'il etait si age que ca. J'aurais plutot dit la vingtaine. A l'epoque de son depart, j'avais ete etonne par son jeune age car il prenait sa retraiteThorgal a écrit:bricol a écrit:mais qui est ce lilian martin si comique et donc je ne me souvient de rien (nationalite, poste, age...etc) ?
arrière latéral gauche récruté par Courbis en 99. Environ 30 ans à l'époque, français. Il venait de Monaco mais était tout le temps blessé dans mes souvenirs...
Nom : Lilian Martin
Date et lieu de naissance : Le 28 mai 1971 à Valréas
Taille : 1m82
Poids : 75kg
A l'OM depuis 1999
Ancien club : Monaco
3 - Le dernier j'ai oublié son nom mais si vous voyez de qui je parle vous popurrez m'aider : c'est un latéral gauche portugais que Tapie avait fait venir lors duy mercato des alfonso rivera dalmat etc ....( et d'ailleurs W.Dalmat aussi quel bon mauvais joueur)
Thorgal a écrit:et le match de Torrisi à Nantes... Inoubliable !
torisi ne merite d'etre cite.Christancheval a écrit:Thorgal a écrit:et le match de Torrisi à Nantes... Inoubliable !
Pas étonnant qu'on ne lui ai jamais laissé sa chance à ce mec !
Pour son premier match , en une mi-temps il en plante deux contre son camp et fait une passe décisive à l'adversaire ...
Un sacré buteur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités