Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2005, 14:11

koudy a écrit:
Ryo Saeba a écrit:belmadi belmadi, sans lui on aurait sans doute fini en d2 fin 2000/2001
certains ont la memoire courte, clair c'etait pas une star, mais c etait le seul qui percutait et de qui on pouvait esperer qquchose cette année la.

ouais on pouvait esperer un gaudasse dans la gueule d'un minot par exemple

ouais c'est vrai qu'il avait peter les plomb ce jour la...
mais enfin bon, un collegue qui y etait m'a dit que le grand pere du minot (c'est sur lui qu'il avait voulu la jeter en fait) lui avait geule plein d'insulte raciste et ce mec la ne c'est pas fait emmerder, alors que djamel qu'est ce qu'il a ramasse...
il aurait du mieux vise ce con.

sinon moses avait joue quelque match mais avait ete tres mauvais . il l'ont donc foutu sur le banc en joker. le pire joker qu'on ai eu, pire meme que nouma.

mais qui est ce lilian martin si comique et donc je ne me souvient de rien (nationalite, poste, age...etc) ?

23 Juil 2005, 14:17

ohaime72 a écrit:La pauvre équipe de lépoque !!!

Alfonso P.
Andre Luis M.
Ba I.
Bakayoko I.
Belmadi D.
Brunel P.
Camara Z.
Carrasso C.
Cavens J.
Chapuis C.
Dahou K.
Dalmat W.
Delfim H.
Deschamps G.
Dill E.
Dimas M.
Dos Santos M.
Fernandao L.
Fernandes F.
Gavanon J.
Gentile C.
Gregorini D.
Hemdani B.
Jurietti F.
Laurenti F.
Leboeuf F.
Leroy J.
Marsiglia M.
Martin L.
Martini R.
Meite A.
Montenegro D.
N'Gotty B.
Nouma P.
Olembe S.
Perez J.
Rivera A.
Rool C.
Runje V.
Sakho L.
Swierczewski P.
Torrisi S.
Tuzzio E.
Van Buyten D.
Yobo J.

Si ça ce n était pas un sureffectif de bras cassé hormis quelques uns !!!

:shock: Franchement quand je vois tout ces joueurs je me dit que finalement elle est pas si laide l'equipe de cette année :wink:
Hormis yobo leboeuf et VB Meite et hemdani elle puait vraiment cette equipe :lol:

23 Juil 2005, 14:21

alors que djamel qu'est ce qu'il a ramasse...

bricol, le pauvre djamel il envoi un crampon dans la tete d'un gosse et apres il a des emmerdes. c'est vraiment trop injuste. Meme si le mec recoit des insultes il a pas a faire ca sur un terrain de foot

mis a part ca comme mec qui lachait jamais le ballon on a pas fait mieux depuis. a part peut etre bamogo

Le + mauvais joueur de l'histoir c Christanval

23 Juil 2005, 14:25

Sans aucun doute c'est christanval!!!!Ya pas foto il est mauvais!!Il a pas de sang ce type!!!

23 Juil 2005, 14:27

C'est Christanval!!!!Il a pas de sang!!!

23 Juil 2005, 14:34

daz a écrit:
ohaime72 a écrit:La pauvre équipe de lépoque !!!

Alfonso P.
Andre Luis M.
Ba I.
Bakayoko I.
Belmadi D.
Brunel P.
Camara Z.
Carrasso C.
Cavens J.
Chapuis C.
Dahou K.
Dalmat W.
Delfim H.
Deschamps G.
Dill E.
Dimas M.
Dos Santos M.
Fernandao L.
Fernandes F.
Gavanon J.
Gentile C.
Gregorini D.
Hemdani B.
Jurietti F.
Laurenti F.
Leboeuf F.
Leroy J.
Marsiglia M.
Martin L.
Martini R.
Meite A.
Montenegro D.
N'Gotty B.
Nouma P.
Olembe S.
Perez J.
Rivera A.
Rool C.
Runje V.
Sakho L.
Swierczewski P.
Torrisi S.
Tuzzio E.
Van Buyten D.
Yobo J.

Si ça ce n était pas un sureffectif de bras cassé hormis quelques uns !!!

:shock: Franchement quand je vois tout ces joueurs je me dit que finalement elle est pas si laide l'equipe de cette année :wink:
Hormis yobo leboeuf et VB Meite et hemdani elle puait vraiment cette equipe :lol:

jtrouve pas, avec du temps une partie de cette équipe aurait pu faire un truc

________Runje______
Yobo, DVB , Leboeuf, Zoumzoum, Manu
______Hemdani--- Piotr____
_________Andre luis____
______Alfonso___Baka ou nando

tout ça pour dire que moi je retiendrai bcp plus de bon joueur que toi

hormis ceux de ma compo t'ajoute Riveira, Tuzzio, notre espoir de l'époque aka Laurenti (toute les selection de jeunes) , Leroy et un Monténégro bien encadré qui aurait pu tout déchiré

23 Juil 2005, 14:38

C'est Christanval!!!!Il a pas de sang!!!

Pourtant on dit bien "prenez et buvez en tous, car ceci est le sang du Christ livré pour vous" ? :roll:

23 Juil 2005, 14:46

C' EST QUOICE SCANDALLLLLLEEE ????

Personne n'a parlé de Cyril Chapuis !!!!

23 Juil 2005, 14:57

c'est vraiment trop injuste. Meme si le mec recoit des insultes il a pas a faire ca sur un terrain de foot

non c'est pas injuste, je suis d'accord avec toi. mais c'est juste qu'on ne devrait jamais se faire insulter ni pour sa race ni pour sa couleur de peau ni pour sa religion. voila
c'est pas normal que le papy reparte du stade sans au minimum une amende, quoi.
ils nous casse les couilles pour 10 km/h en trop, et les mec peuvent geuler des insulte raciste, faire des cris de singes ou faire un salut nazi dans des tribunes...
mais c'est quoi ce bordel.

en plus, et pour en revenir a djamel, il a fait une escellente saison 00/01. c'est apres que ca a merde grave et qu'il a fait le peintre...

sinon Fan_de_Coach Vahid, ca fait depuis la page 2 qu'on en parle du petit cyril a sa maman. et- la, personne n'a pris sa defence...

23 Juil 2005, 15:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:C' EST QUOICE SCANDALLLLLLEEE ????

Personne n'a parlé de Cyril Chapuis !!!!

il me semble bien que si.

23 Juil 2005, 16:03

Est ce que quelqu'un a évoqué Salomon ?

Jodko.

23 Juil 2005, 16:13

Mes pensées se dirigent vers Colleter et Blondeau ..

23 Juil 2005, 16:24

romano13, blondeau??? tu faisais quoi en 98 99?

23 Juil 2005, 16:42

bricol a écrit:mais qui est ce lilian martin si comique et donc je ne me souvient de rien (nationalite, poste, age...etc) ?

arrière latéral gauche récruté par Courbis en 99. Environ 30 ans à l'époque, français. Il venait de Monaco mais était tout le temps blessé dans mes souvenirs...
Modifié en dernier par Thorgal le 23 Juil 2005, 17:13, modifié 1 fois.

23 Juil 2005, 16:50

me semble qu a monaco il avait un bon coup de patte il mettait des cps francs

23 Juil 2005, 16:55

torrisi

23 Juil 2005, 17:03

On commence à avoir une sacrée collection d'arrieres gauches en bois quand meme...

Jodko.

23 Juil 2005, 17:08

CHRISTANVAL meilleur resultat au 100m??

80m...

23 Juil 2005, 17:12

Thorgal a écrit:
bricol a écrit:mais qui est ce lilian martin si comique et donc je ne me souvient de rien (nationalite, poste, age...etc) ?

arrière latéral gauche récruté par Courbis en 99. Il venait de Monaco mais était tout le temps blessé dans mes souvenirs...

Oh je l'avais oublié ce vilain :shock:

Alors lui il était bien mauvais :lol:

Sinon peu de gens ont pu admirer le grand Pegguy Arphexad l'an dernier, lui c'était vraiment une catastrophe.

2 matchs de CFA, 2 cagades gigantesques, 2 défaites acause de ça.

23 Juil 2005, 17:13

Même a l'entrainement, les joueurs n'envoulaient pas avec eux ... #-o :mrgreen:
Répondre