Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2005, 23:14

le reste de l'article est interessant.
Fernandez dit avoir vu les marseillais plaisanter apres la defaite 1-0 contre metz en aout dernier.

Ca l'a choqué et il ne veut plus que ca se reproduise.

22 Juil 2005, 23:53

gob a écrit:le reste de l'article est interessant.
Fernandez dit avoir vu les marseillais plaisanter apres la defaite 1-0 contre metz en aout dernier.

Bin zut alors on va devoir fermer Omlive :D

23 Juil 2005, 00:31

gob tu peut nous filer le lien stp, je ne l'ai pas lu cet article...

et, au fait, la defaite contre metz c'etait pas 1 - 3 :?:

23 Juil 2005, 01:10

gob a écrit:Fernandez dit avoir vu les marseillais plaisanter apres la defaite 1-0 contre metz en aout dernier. Ca l'a choqué et il ne veut plus que ca se reproduise.

Pour ça, le discours de Carrasso après le match à Lorient était pas mal. Il disait qu'il n'aimait pas perdre et que ça lui faisait mal au cul même en amical... il l'a même répété plusieurs fois 8)
Quand au fait de se lever quand le président rentre, on est pas au collège non plus avec l'entrée du proviseur ou du conseillé d'orientation #-o Faut pas abuser non plus :roll: :?
OM-Metz, l'an dernier (1-3) ou le 0-1 de l'année d'avant avec le but de Meniri juste avant la finale en UEFA ?

23 Juil 2005, 07:33

Ca j'aime bien, les discours après défaite auront plus de poids : " Faut pas croire on aime pas perdre, on se bat (en marchant), pour faire plaisir au public " etc etc ...

Qd je vois Evra après une défaite, on sent que le discours de winner de Deschamps est passé

23 Juil 2005, 08:05

Marcelo13,c'est le Conseiller d'Education.

23 Juil 2005, 08:33

j'ai ecrit 0-1 mais je pensais au 1-3 bien entendu .

la fatigue sans doute ... :oops:

23 Juil 2005, 14:09

Quel pauv' gars qd mm ce Anigo... et y va annoncer ça fièrement à la Presse, genre c'est un titre de gloire...

Non, c'est juste que comme il n'a pas d'autorité naturelle il en crée une artificielle... enfin, il essaie quoi... :roll:

23 Juil 2005, 15:02

des paroles, intéressantes

ouais je pense le contraire...
c'est des paroles à foutre la merde surtout quand tu les exposes au grand public :evil:

23 Juil 2005, 15:18

Boudoum93 a écrit:

Ca j'aime bien, les discours après défaite auront plus de poids : " Faut pas croire on aime pas perdre, on se bat (en marchant), pour faire plaisir au public " etc etc ...

Qd je vois Evra après une défaite, on sent que le discours de winner de Deschamps est passé

au passage comme ca, juste au passage, le coach c'etait anigo.. alors si anigo etait pas foutu a l'epoque en étantg coach d'inssufler cet état d'esprit, mais alors... mais q'uil ferme sa gueule!
Répondre