Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[arrivée officielle]Quesnel

22 Juil 2005, 12:44

Le gardien du Benfica Lisbonne Yannick Quesnel (photo) sera olympien pour une saison a indiqué Pape Diouf ce jeudi soir. «Il vient suppléer Carrasso, c’est un garçon avec de l’expérience et qui, tout en étant ambitieux, connaît le rôle dans lequel on veut le voir évoluer, il répondait donc parfaitement au profil que l’on recherchait» a indiqué le président de l’OM. Le portier, âgé de 31 ans, a évolué en France à Bordeaux et Cannes notamment avant de rejoindre le Portugal et Naval, Alverca puis Benfica. Quesnel a participé avec ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement qui se déroulait au Vélodrome ce jeudi en fin d’après midi .

Image

22 Juil 2005, 12:46

on dirait barthez mixé avec revault :mrgreen:

22 Juil 2005, 12:48

Sunny Death, exactement ! c'est tout a fait ça en plus :mrgreen:

22 Juil 2005, 12:51

Axe, je sais 8)

22 Juil 2005, 12:51

Ouaiiiiiiiis on a un 56eme gardien !

Laquait maintenant!

22 Juil 2005, 13:00

faudrait en recruter encore un au cas ou M'bolhi se blesse

22 Juil 2005, 13:55

Bah maintenant on a deux gardiens en premiere et M'Bohli plus un jeune en CFA, c'est bien.

22 Juil 2005, 14:13

c'est moche quand même d'en être réduit à prendre le quatrième gardien de benfica :| :| :|

Re: [arrivée officielle]Quesnel

22 Juil 2005, 14:13

dadoo a écrit:Le gardien du Benfica Lisbonne Yannick Quesnel (photo) sera olympien pour une saison a indiqué Pape Diouf ce jeudi soir. «Il vient suppléer Carrasso, c’est un garçon avec de l’expérience et qui, tout en étant ambitieux, connaît le rôle dans lequel on veut le voir évoluer, il répondait donc parfaitement au profil que l’on recherchait» a indiqué le président de l’OM.

il fait bien de préciser, car Quesnel vient jouer le rôle de 2è puis 3è gardien d'un club qui joue l'Intertoto... trop ambitieux le gars! 8)

22 Juil 2005, 14:14

Figoal a écrit:c'est moche quand même d'en être réduit à prendre le quatrième gardien de benfica :| :| :|
bof si il ne joue jamais ...

22 Juil 2005, 14:14

Il est fou ce Quesnel !

22 Juil 2005, 14:16

mistral gagnant a écrit:
Figoal a écrit:c'est moche quand même d'en être réduit à prendre le quatrième gardien de benfica :| :| :|

autant garder un jeune du centre de formation dans ce cas , non? :wink:

22 Juil 2005, 14:18

Figoal, bah il reste que M'Bohli apres on a pas de gardien qui pourrait faire l'affaire

22 Juil 2005, 14:19

Figoal a écrit:
mistral gagnant a écrit:

autant garder un jeune du centre de formation dans ce cas , non? :wink:

Gavanon voulait du temps de jeu, c'est pour ça qu'il est parti.
Tan pis de tte maniere il est ahabitué a ce qu'il est sa place sur la banc

22 Juil 2005, 14:26

c'est encore un pret non ?

22 Juil 2005, 14:28

Chewbakayoko, oui

22 Juil 2005, 14:40

Et bin quelle recrutement que des pret et niang rembouser vec les depart
moi je dit bravo =D>
parcontre je c'est pas si c'etait si necessaire de ramener un autre gardien

22 Juil 2005, 14:53

Ben là il devient 3e gardien, il faut prendre ça comme une promotion :)

22 Juil 2005, 15:08

Dans quelques année il sera peut etre titulaire.....

A l'US Endoume :mrgreen:

22 Juil 2005, 15:11

ils sont fous ces marseillais :wink:

vous en avez assez de gardiens c'est bon ? :mrgreen:
Répondre