Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Déc 2005, 01:10

Le turc qui me file des éréctions moi c'est Tunçay... lui c'est un vrai monstre techniquement...

30 Déc 2005, 01:28

Bon je met ce message içi vus que la titre de ce topic parle de Ribery et je ne savais pas si cela méritais un topic.

Cela aurait pu passer inaperçu si l'excellent site ohaime.com ne l'avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu'il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s'est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d'octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d'insultes : "En fait ce n’est pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paolo Coelho. Lui, il n’est même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...

Source : om.net

30 Déc 2005, 01:29

Bon je met ce message içi vus que la titre de ce topic parle de Ribery et je ne savais pas si cela méritais un topic.

Citation:

Cela aurait pu passer inaperçu si l'excellent site ohaime.com ne l'avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu'il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s'est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d'octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d'insultes : "En fait ce n’est pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paolo Coelho. Lui, il n’est même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...

On en a parlé y a deux mois 8)

30 Déc 2005, 01:29

bobo95, c'est sur sauf qu'il est a fenerbache c'est dommage :wink:

30 Déc 2005, 01:31

seleçao_OM, oui je sais bien qu'il est à Fener c'est pour ça que j'ai dit "le turc" et pas "le joueur de Gala" :mrgreen:

30 Déc 2005, 05:02

Citation:

Et ce con ne s'est pas excusé depuis? :shock:

30 Déc 2005, 09:47

En tous les cas les allégations de l'ancien agent de Ribéry ont sacrément du plomb dans l'aile :mrgreen:

"Les joueurs de Galatasaray vers la grève
29/12/2005 - 14:19

Le club de Galatasary est au plus mal financièrement. Les joueurs n'ont pas été payés depuis le début de la saison et menacent désormais de faire grève. Le club leur a promis de verser les salaires début janvier. Dans le cas contraire, il faudra s'attendre à un mouvement durable. Le club pointe pourtant à la deuxième place du classement du championnat de Turquie." (sports.fr)

30 Déc 2005, 10:22

fabMars89 a écrit:

Citation:

Et ce con ne s'est pas excusé depuis? :shock:

De toute façon, sacco dans le fond il a pas tort ... Mais pourquoi en parler ... ça sert absoluement à rien. Surtout que Paolo Coelho ... c'est pas de la haute littérature :-)

30 Déc 2005, 11:13

je trouve que sacco a tord! Faut pas melanger culture et intelligence. Ce mec doit etre aigris d'avoir fait carriere dans le foot en etant comantateur. Et puis qd tu voit l'equipe qui l'entours ds "on refait le match" tu te demandes aussi si il y a de grands intellectuels...

30 Déc 2005, 11:17

Ribery est surement pas tres malin, mais OSBLC !

c'est un joueur de foot , payé pur jouer le mieux possible au foot. Point.

30 Déc 2005, 11:25

Bon, j'ai fait un peu de spéléo pour trouver un topic qui peut convenir au sujet. Mais il faudrait quand même qu'un modo édite le titre. Merci :

http://fr.sports.yahoo.com/29122005/26/ ... greve.html

Dans l'Affaire Ribéry c'est tout bon pour l'OM ça !
fraudrait maintenant que la FIFA ( sa commission juridique en tout cas) ait les c...... de prendre une décision.

:coucou:
Modifié en dernier par Thorgal le 30 Déc 2005, 18:29, modifié 1 fois.

30 Déc 2005, 11:29

Thorgal, :lol: La FIFA faire quelque chose :roll: , ils balisent grave quand ca concerne le football Turc . :mrgreen:

30 Déc 2005, 11:34

je lisé le debut et je comprennais rien j'avais pas vu la speleo :ptdr:

30 Déc 2005, 15:31

Bon je sais que rien à avoir et que notre but n'est pas de faire notre propre mercato ... Mais du côté d'Hambourg ou évolue un certain Van der vaart (trés bon) et un certain M'Penza , on cherche un attaquant durant ce mercato hivernale ce qui pousserait donc à la sortie M'Penza , lequel a un bon de sortie pour se trouver un club , celui ci aurait refusé le club Al Jazeera avec ces pétrodollars ....pourquoi ne pas le prendre à l'OM ...il est bon comme disait marsol sur le topic Jestrovic ...Enfin voilà le mercato n'est pas encore ouvert ne me dites pas qu'Anigo n'as pas de solutions ...surtout que M'Penza on pourrait l'avoir en prêt en OA !

pour les rageux en me disant topic galatasaray , désolé mais je vais pas ouvrir un topic pour si peu et je savais pas ou le caser 8)

30 Déc 2005, 15:42

manuchao a écrit:Thorgal, :lol: La FIFA faire quelque chose :roll: , ils balisent grave quand ca concerne le football Turc . :mrgreen:

ouais c'est pas faux, pour Tuequie-Suisse on a vu Blatter faire un caca nerveux... et puis plus rien. ça va être jugé en catimini et ils vont avoir que dalle :roll:

30 Déc 2005, 16:54

Et merde on va se récupérer Rigobert Song et Hakan Sükür !!!!

C'est du lourd pour le nigo et le marabout ça ! Un ancien messin (tiens, tiens...) et une (très) ancienne star même plus sous garantie constructeur, ça sent l'anigonerie à plein nez !!!! #-o

30 Déc 2005, 17:00

Di Maggio, viens on fait la grêve

30 Déc 2005, 17:10

superolive a écrit:Monraptor ? sympa comme nom :lol:

Un des gros délires (avec Wiltordu :lol: par exemple) des gars de Konami qui ont fait ISS Pro Evolution 2 :wink:

L'absence de licences nuit gravement à la santé mentale :P

30 Déc 2005, 17:14

warziso a écrit:Di Maggio, viens on fait la grêve

Encore ???....Putain t'es de la RTM ou de la SNCM ou quoi ?.....T'as pas une autre vanne ? :wink:

Allez pour finir l'année en beauté on se fait un petit monde enchanté Olympien qui va te plaire !

DIOUF JE T'AIME ! TOI AU MOINS TU NE PRENDS PAS LES SUPS MARSEILLAIS POUR DES CONS ET TU NE TE GAVE PAS SUR LES TRANSERTS ! JOSÉ JE T'ADORE ! T'ES UN MARSEILLAIS, UN VRAI ! TU ES L'HONNEUR DE MARSEILLE, CHACUNE DE TES DÉCISIONS EST RÉFLÉCHIE ET RIEN NE POURRA DIMINUER TON MÉRITE D'AVOIR FAIT VENIR UN JOUR À L'OM DES JOUEURS MAGNIFIQUES COMME CHEYROU, FIORESE OU MENDOZA ! ON VA ÊTRE CHAMPION PUISQU'ON EST À 1 POINT DU SECOND ! CISSÉ VA VENIR À L'OM, SON FRÈRE L'A DIT ET JOSÉ LE VEUT, MÊME DIOUF LE VEUT, C'EST MAGNIFIQUE, TOUT VA BIEN, ON SE RÉGALE, L'OM EST GRAND ! À NOUS LE TITRE ET LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!......

Voilà, mec, enlève ton préavis, tu m'as convaincu, jusqu'en 2006 je ne critiquerais plus nos (fantastiques) dirigeants, ni nos merveilleux joueurs !

BON BOUT D'AN !!!! :fier:

30 Déc 2005, 18:19

il y a Heinz l'attaquant Tchèque qui avait fait un bon euro
Répondre