Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les Arbitres de la 1ere journee

21 Juil 2005, 19:36

Les arbitres désignés
On connait les arbitres qui officieront lors de la 1ère journée de Ligue 1 Orange et Ligue 2 Orange.

Ligue 1 Orange - 1ère journée

> Marseille-Bordeaux : Bertrand LAYEC
> PSG-Metz : Philippe MALIGE
> Lille-Rennes : Eric POULAT
> Nancy-Monaco : Philippe KALT
> Nantes-Lens : Bruno DERRIEN
> Nice-Troyes : Alain HAMER
> Saint Etienne-Ajaccio : Claude COLOMBO
> Sochaux-Toulouse : Bruno COUE
> Strasbourg-Auxerre : Tony CHAPRON

Ligue 2 Orange - 1ère journée

> Amiens-Grenoble : Pascal GARIBIAN
> Brest-Gueugnon : Jean-Marc BONNIN
> Châteauroux-Bastia : Olivier THUAL
> Clermont-Sète : Alain SARS
> Laval-Istres : Damien LEDENTU
> Montpellier-Le Havre : Saïd ENNJIMI
> Reims-Lorient : Laurent DUHAMEL
> Valenciennes-Dijon : Stéphane MOULIN
> Guingamp-Sedan : Eric BROCAS

Source Footpro.fr

Ca va pas faire forcement avance le smilblik mais bon il y a quand meme quelques curiosites:

-Le Mans-Lyon se joue sans arbitre :shock:
Pfff, quand on disait qu'ils etaient pistones ces lyonnais, ca se confirme encore. Il vont pouvoir faire jouer Essien qui va pouvoir mettre ses semelles sans risque de se faire expulser. Putain, ya pas a dire, il a de l'influence le Hole Ass.

-Apparemment ils ont sortit l'elite pour arbitrer la L1: Malige, Chapron, Coue, et surtout l'enorme Mr Hamer.
Ca promet tout ca :mrgreen:

-Les arbitres habituels de L1 se retrouvent en masse en L2! Il y aurait t'il de la punition dans l'air??
La palme a Mr Sars qui va arbitrer un ENORME Clermont-Sete (je sens que l'Auvergnat va rappliquer vite fait!), suivi de pres par Mr Garibian maitre de ceremonie d'un moins ABRACADABRANTESQUE Amiens-Grenoble :mrgreen:

Bon evidemment je m'excuse aupres des supporters des clubs que mes propos pourraient avoir blesser, ceci n'etant que de l'humour bien sur :mrgreen:

21 Juil 2005, 19:56

en tout cas pas de Veissiere ça fait du bien :o

21 Juil 2005, 19:57

layec pour l'om ca parait asser judicieu

21 Juil 2005, 22:16

on pourait s'amuser a faire un topic arbitres avec une note de 1 a 10 pour chaque arbitre selon les matchs qu'on a vu dans la journée de championnat. On verrait a la fin du championnat lequel est le meilleur arbitre.

Ce qui nous faudrait c'est un mec qui suive chaque équipe et par qui elle a été arbitrée et ca pourrait se faire.$

Voila idée a reflechir je pense. :wink:

21 Juil 2005, 22:47

0 d'office à l'arbitre si l'OM a perdu... c'est bien connu, c'est de sa faute 8)

21 Juil 2005, 23:33

tant qu'on a pas mr Garibian ou le gros Ledentu qui est en retard sur toute les actions ça va

21 Juil 2005, 23:41

On a aussi éviter Duhamel pour ce match...

22 Juil 2005, 01:22

Tant qu'on a pas Collina pour le match contre les Boyz de Berne... :mrgreen:
<je sais, il est à la retraite, mais on sait jamais l'UEFA nous a ds le nez y paraît... :lol: >

22 Juil 2005, 01:29

peezee a écrit:Tant qu'on a pas Collina pour le match contre les Boyz de Berne... :mrgreen:
<je sais, il est à la retraite, mais on sait jamais l'UEFA nous a ds le nez y paraît... :lol: >

Je crois qu'il a eu droit a une annee de rabe supplementairee pour arbitrer en Italie. De la a ce que l'UEFA fasse la meme chose... :mrgreen:

22 Juil 2005, 14:07

alexduke a écrit:
peezee a écrit:Tant qu'on a pas Collina pour le match contre les Boyz de Berne... :mrgreen:

Je crois qu'il a eu droit a une annee de rabe supplementairee pour arbitrer en Italie. De la a ce que l'UEFA fasse la meme chose... :mrgreen:

faudrait voir comment les arbitres pour les compétitions européennes sont choisis, mais à partir du moment où il est inscrit dans la ligue italienne, ce serait surprenant que l'UEFA se prive de lui, y compris pour la coupe du monde

22 Juil 2005, 22:35

moi je l'aime pas les arbitre en france

en angleterre ou en ecosse il sont pas mal
Répondre