Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Malouda courtisé ...

21 Juil 2005, 16:50

De Sports.fr
Tandis que Jean-Michel Aulas poursuit son cache-cache avec Chelsea au sujet de Michael Essien, l'Olympique Lyonnais, qualifié mercredi pour la finale de la Coupe de la Paix, pourrait avoir à gérer un autre dossier avec les approches répétées dont ferait l'objet Florent Malouda. Et non des moindres puisque Manchester United, le Bayern Munich et même le Real Madrid seraient sur les rangs...

Malouda très courtisé...

Image

Malouda est pisté par MU et le Bayern.
L'effectif des quadruples champions de France lyonnais fait décidément l'objet de bien des convoitises dans toute l'Europe du football. Tandis que le feuilleton Essien s'éternise, que le Ghanéen promène son mal-être en Corée, où l'OL s'est qualifiée mercredi pour la finale de la Coupe de la Paix, et que Jean-Michel Aulas n'accepterait de rencontrer les dirigeants de Chelsea qu'à la condition que les Blues formulent une nouvelle offre majorée, voilà qu'un autre pilier lyonnais se retrouve dans le viseur.

Auteur du but égalisateur face au PSV Eindhoven (1-1) mercredi, à Suwon, l'international tricolore semble ne pas laisser insensible les recruteurs des plus grosses écuries continentales. Ainsi, en Corée, le milieu gauche serait ni plus ni moins pisté par des observateurs de Manchester United et du Bayern Munich. Alors que la presse espagnole se fait l'écho d'une possible arrivée de Ryan Giggs au Real Madrid, Sir Alex Ferguson se montrerait très séduit par le profil du Lyonnais. Une hypothèse plausible sauf... Sauf que le Real lui-même aurait pointé le nom du milieu offensif parmi une liste où figureraient également ceux de Robert Pires et du joueur de la Corogne Luque.

Officiellement, l'OL ne semble pas destinée à déroger à son mot d'ordre qui veut qu'aucun joueur sous contrat, excepté Govou auquel a été accordé un bon de sortie mais qui ne devrait pas l'utiliser, ne quitte le Rhône. Or, Malouda, présent depuis trois ans à Lyon, n'échappe pas à la règle. Mais si Ferguson ou Florentino Perez se décident à mettre le prix...

21 Juil 2005, 16:52

Topic mercato France :arrow:
Sujet verrouillé