par Gustave Ganay » 21 Juil 2005, 22:35
Bien la phrase de la semaine.
Mais c'est pas un gouvernement, c'est le roi et la cour.
Mais il y a mieux !
Allez sur le site officiel et vous verrez qu'ils ont créé le club des nobles, des courtisans, le business club. C'est à crever de rire.
Les mots en majuscules sont de moi, pour qu’on comprenne vite ce dont il s’agit.
« Pour le lancement de l’OM Business Club, les ENTREPRISES partenaires de l’Olympique de Marseille ont eu le PRIVILEGE d’assister ce jeudi à un entraînement de l'OM au Vélodrome suivi d’un COCKTAIL PRIVE dans les SALONS DU PRESIDENT…
La directrice des opérations de l’OM, Corinne Gensollen parle de créer «une vraie famille OM » (la cosa nostra ou un remake de la famille Tonini, en plus chic?)
Les invités sont repartis «heureux» avec sous le bras en CADEAU de bienvenue un maillot de l’OM 2005-06. (Ils avaient pas les moyens de payer ? Parce que pour vous, les gars, c’est 100 euros).
L’intérêt de ce business-club : des événementiels (c’est un mot français ça ?), des AVANTAGES, PRIVILEGES, des supports de COMMUNICATION… soirées VIP, open de golf (pas de putes de luxe ?)
Il y a quand même un ou deux gogos pour parler de ferveur et de passion d’abord… Tu parles, Charles, tu l’as dit, Bouffi.
Bref en clair, tu as une bande d’enflés qui se croient supérieurs (ou à qui quelques larbins font croire qu’ils sont supérieurs) et qui se réunissent entre eux. Vous autres, les gars du forum, vous payez tout ça : c’est dans le prix des produits que vous achetez.
Vous êtes priés d’admirer, de baver, de rêver et de raquer.
Prochaine étape : plus de gros mots au Stade, cela déplait à Madame la Préfète. J’lui pète au nez, la Préfète !
Gustave-Ganay